RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par chicaboum »

MÈ : Je pense qu'on est ( Sophie et elle ) dans la même situation par rapport à ça...

Oh yeah ! :gla:
Image
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par capucine243 »

elle pleure pov tit Sophie en parlant de J.M elle est mêlée ,pense qu elle doit qq chose à Gui aussi ,Lydiane lui dit qu elle lui doit rien ....elle dit on doit rien à personne ici
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Minimimi »

chicaboum a écrit : [...]


:lol: Merci ! mon préféré... faut le dire vite ! :lol: Mon vrai préféré a été sorti... :cry: Il s'appelait Philou ! Mais pour moi, Guillaume c'est purement un attrait chèque sur elle !!!
:lol: :lol: Moi aussi, j'aimais beaucoup Philou, il avait de la classe, je l'aurais bien vu avec Sophie.
Dernière modification par Minimimi le dim. nov. 22, 2009 1:36 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par chicaboum »

Scusez moi pour les résumés... ce sont des reprises je pense... chus pus sûre... :/ :gla:
Image
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Joally »

Jowelle a écrit : :hello: Coucout tout le monde ! Je viens de lire les résumés de ces 2 derniers jours et un gros merci à tous les capteurs, résumeurs, commentateurs. Vous avez fait une super belle job !

Je trouve l'attitude de ME et Guillaume répugnante mais je trouverais encore plus répugnant que la prod ne montre pas de vidéo compromettantes au souper d'élimination de ce soir. Malheureusement je suis quasiment sûre qu'ils ne le feront pas car ils essaient d'orienter le jeu et de faire durer au maximum le triangle "amoureux", juste pour les côtes d'écoute et le fric qui va avec. C'est malhonnête et c'est prendre les téléspectateurs pour des abrutis. Si Sophie ne flushe pas Guillaume ce soir, OD est fini pour moi (j'viendrais vous lire quand même par exemple :D ).
:hello: tu viendras au moins pour nous hein!?
Avatar de l’utilisateur
Jowelle
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : dim. oct. 11, 2009 12:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Jowelle »

Adhara a écrit : [...]

pas d'accord avec toi mais je t'aime quand même :lol: :lol: SOphie a toujours eu GUI dès le début comme gros coup de coeur, même qu'elle s'enlignait un peu comme ME juste avec un coup de coeur, ensuite JM est apparu mais Gui lui avait demandé d'aller vers d'autres comme lui le ferait car au point de vue stratégique à la fin, ce serait suicidaire de n'avoir qu'un seul coup de coeur alors elle a pris JM, celui-ci étant moins sarcastique et plus enjôleur que Gui a charmer la belle Sophie au point qu'elle a été un peu ébranlée mais elle a choisi Gui pour la France et là au retour, elle se posait beaucoup de question car elle le trouvait " enfant " qui veut juste encore tripper mais elle a dit , moi je suis rendue ailleurs et là elle tergiversait entre JM et Gui jusqu'à ce que ME avec son petit air de ne pas y toucher, lui a lancer dans les dents que JM voulait l'embrasser depuis longtemps, qu'il l'avait collé et bla bla , ME en a rajouté sur JM et Lyli a surenchérit et là Sophie a flusher ben raide JM.

Si ME racontait vraiment sa chaude nuit dans tous les détails ( fitter un dans l'autre collés) Hum! je pense que Sophie ferait un méchant move , mais la production cette année ne va pas montrer de vidéo car ils veulent ME en finale avec GUI.

Belle mise en scène cette semaine, hommage à ME, ME qui nous charme de sa magnifique voix, la réhabilitation de l'image de ME par la production pour éviter de lui nuire trop trop car Joël l'a dit clairement ce matin que nous allons revoir ME comme chanteuse dans les mois à venir, lui la connaissait depuis " opération enfant-soleil " car elle avait été chanté.

Curieux comme à la toute fin on découvre toutes ces petites connaissances à gauche et à droite de tous et chacun, morale de toute cette histoire OD se résume en un seul mot BULLSHIT
Je suis complètement d'accord avec toi Adhara et moi aussi je suis vraiment dégoûtée des manigances de la prod.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par lorraine48 »

sylvie02 a écrit : [...]

il y beaucoup de commentaire a vous lire ont dirait que M"E" a couché avec tout les gars ces un jeu, je pense pas qu elle est faire pire que Lyli pis M.E" est une filles qui semble vivre intensement ces sentiments comme beaucoup de gens

moi j y souhaite la victoire la seule chose que j y reproche elle a fait un mauvais choix en Keaven qui lui a fait plus de tord que de bien
selon ce que j ai vu c est plus m.e. qui a fait du tort à kev que kev à m.e. ,kev essayait de sesauver delle et n y parvenait jamais
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par capucine243 »

elle devrait aller le retrouver après .... lydiane incite ,elle dit qu elle droit rien à gui ,elle essaie de mettre des pions de son coté ,maos elle doit rien aussi à JF
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par korane »

capucine243 a écrit : elle pleure pov tit Sophie en parlant de J.M elle est mêlée ,pense qu elle doit qq chose à Gui aussi ,Lydiane lui dit qu elle lui doit rien ....elle dit on doit rien à personne ici
a cette Lydiane..toujours égale..méchante vie palpitante qu'elle doit avoir..ça me fait penser a une machine cardiaque quand elle est arrêter... :lol: :lol: aucune méchanceté la dedans
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Joally »

Minimimi a écrit : [...]


Bonjour jolie Joally, tu sembles reposée aujourd'hui, moi aussi, j'ai fermé la cam hier soir après ton départ, suite à une écoeurantite aigüe.

Je dois dire par contre que j'ai beaucoup aimé la prestation de ME, quel talent. :hello:
reposer tu dit, comparer à hier, je pet le feu hihihihiii m-e a un énorme potentiel pour le chant
Avatar de l’utilisateur
Jowelle
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : dim. oct. 11, 2009 12:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Jowelle »

Joally a écrit : [...]

:hello: tu viendras au moins pour nous hein!?
:hello: Ça c'est certain, car si tout le monde a des avis différents, tout le monde s'exprime la plupart du temps dans le respect et j'aime beaucoup ça.
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par misssasha »

sylvie02 a écrit : [...]

je suis entièrement d accord avec toi en fds mon chum a travaillépas mal donc j ai beaucoup lu sur le forum sans intervenir car beaucoup de ocmmentaire mon faché mais je penses comme toi le courant passe entre eux
:jap: moi aussi et c'est drole car la semaine passé je disais que je voyais JF et Sophie ensemble et ony m'a répondu que Sophie a trop de classe pour JF....et hier les gens voyais JE et Sophie ensemle .....comme quoi ca change vite a OD... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

eh! attention ce qui se passe à la cam dans le moment ce sont des reprises d ela journée d'élimination de JM et Keavan
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
Modeste Jacasseur
Messages : 198
Inscription : lun. juin 28, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Jimmy »

Est-ce que je me trompe ou ce sont des reprises de la semaine dernière sur la caméra en ce moment?
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Minimimi »

Adhara a écrit : [...]

pas d'accord avec toi mais je t'aime quand même :lol: :lol: SOphie a toujours eu GUI dès le début comme gros coup de coeur, même qu'elle s'enlignait un peu comme ME juste avec un coup de coeur, ensuite JM est apparu mais Gui lui avait demandé d'aller vers d'autres comme lui le ferait car au point de vue stratégique à la fin, ce serait suicidaire de n'avoir qu'un seul coup de coeur alors elle a pris JM, celui-ci étant moins sarcastique et plus enjôleur que Gui a charmer la belle Sophie au point qu'elle a été un peu ébranlée mais elle a choisi Gui pour la France et là au retour, elle se posait beaucoup de question car elle le trouvait " enfant " qui veut juste encore tripper mais elle a dit , moi je suis rendue ailleurs et là elle tergiversait entre JM et Gui jusqu'à ce que ME avec son petit air de ne pas y toucher, lui a lancer dans les dents que JM voulait l'embrasser depuis longtemps, qu'il l'avait collé et bla bla , ME en a rajouté sur JM et Lyli a surenchérit et là Sophie a flusher ben raide JM.

Si ME racontait vraiment sa chaude nuit dans tous les détails ( fitter un dans l'autre collés) Hum! je pense que Sophie ferait un méchant move , mais la production cette année ne va pas montrer de vidéo car ils veulent ME en finale avec GUI.

Belle mise en scène cette semaine, hommage à ME, ME qui nous charme de sa magnifique voix, la réhabilitation de l'image de ME par la production pour éviter de lui nuire trop trop car Joël l'a dit clairement ce matin que nous allons revoir ME comme chanteuse dans les mois à venir, lui la connaissait depuis " opération enfant-soleil " car elle avait été chanté.

Curieux comme à la toute fin on découvre toutes ces petites connaissances à gauche et à droite de tous et chacun, morale de toute cette histoire OD se résume en un seul mot BULLSHIT
:jap: :jap: :jap:
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

Jimmy a écrit : Est-ce que je me trompe ou ce sont des reprises de la semaine dernière sur la caméra en ce moment?
lis mon message juste au dessus du tien :lol:
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par chicaboum »

Adhara a écrit : eh! attention ce qui se passe à la cam dans le moment ce sont des reprises d ela journée d'élimination de JM et Keavan
:lol: C'est signe qu'elles disent toujours la même chose... moi aussi je viens juste de m'en rendre compte !
Image
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Joally »

je vous reviens, car ma mère vient de me téléphoner A+
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

chicaboum a écrit : [...]

Ah, les derniers coups de dés sont pas donnés... On sait jamais ce que l'avenir nous réserve... alea jacta non est ! :lol:

je pense comme vous moi madame ...

et juste ajouté en passant que sur le FB de mon beau fafouin :love: :love:

sa soeur hier soir ne faisait pas du tout mention que son frère serait sortie ... est-ce un signe ?????
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par capucine243 »

moi je souhaite vraiment que Sophie retrouve J.M ,elle dit que c est le gars qui lui donne confiance ,j espère que c est partargé






























[/comment][/comment]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »