Lheure de vérité ce dimanche prochain 20h30!

Modérateur : Elise-Gisèle

souriremini
Caïd de la Causette

Re: Lheure de vérité ce dimanche prochain 20h30!

Message par souriremini »

Je veux juste préciser que Guillaume a eu le temps de voir les émissions depuis son retour et Marie-Êve aussi!!! Ils l'ont dit. Ça faisait 3 semaines qu'ils étaient de retour.
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

Malike ta fleur es prete pour noel es super belle

désoler pour le hors contexte :love:
Chummy
Illustre Pie

Message par Chummy »

tu es certaine?? ils sont revenu dimanche de la réplublique??
souriremini a écrit : Je veux juste préciser que Guillaume a eu le temps de voir les émissions depuis son retour et Marie-Êve aussi!!! Ils l'ont dit. Ça faisait 3 semaines qu'ils étaient de retour.
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

AthenaYuna a écrit : Je veux seulement préciser que les gagnants n'ont pas eu la chance de voir les émissions avant le souper alors que les autres oui... Donc ME et Guillaume sont sans défence à ce fameux souper... ce qui est cheapshot selon moi... Ils vont se faire rentrer dedans sans même pouvoir s'expliquer c'est vraiment domage...
ME est loin d'être une mauvaise personne, seulement elle a suivi ses impulsions et ne venez pas me faire accroire que vous n'avez pas eu d'impulsions dans votre vie je ne crois pas ca du tout !!!

Dans le monde d'aujourd'hui en passant c'est rendu normal chez les jeunes d'être dépendant affectif et surtout après avoir vécu quelque chose comme ME alors les chances sont plus grande de l'être... Alors elle a besoin de se sentir aimer et apprécié ce qui est normal pour n'importe qui !!!

Dans le monde d'aujourd'hui vous regarderez les jeunes et leur concour de fellation !!! Je suis désolé mais se donner à quelqu'un (pas seulement pour le sexe mais aussi parce que le coeur le veut) est beaucoup moins pire que la réalité qui cours les rues !!!

ME n'a pas eu de relation avec les 4 gars... Mike il y a eu rapprochement mais parce qu'il était en voyage et bien et c'était son coup de coeur parce qu'ils ne connaissaient pas d'autre personnes, ensuite il y a eu Kaeven qui était purement sexuel et ME l'a dit depuis le début, ensuite JM pour avoir du réconfort donc ils se sont coller mais sans plus (comme des amis) et finalement elle a touver quelqu'un qui se rapproche plus de ses valeurs et qui lui ressemble plus soit Guillaume... Ou est le mal la dedans au juste ???? On est pu dans les année 1950 où il y avait pêché et que les bonne soeur te tapais sur les doit et qu'on te brûlais sur un bucher si tu trompais ton mari tsé...

Autant Sophie que ME ont chacune leur valeur et leur comportement.. Leur expériences de vie aussi n'est pas la même !!!

Sophie est sainte-ni-touche un peu et elle a tout a fait le droit !!! Si c'est comme ca quelle agit en general alors c'est son choix !!! ME elle est très physique comme la plupart du monde aujourd'hui !!! Alors elle a agit selon ses sentiments !!!

Si vous êtes tant en désacord avec ME alors c'est probablement que vous êtes vieux jeux et que vous n'êtes pas capable d'accepter et de comprendre la réalité d'aujourd'hui... c'est domage... Mais si vous cherchez au fond de vous même dans les relations que vous avez eu dans votre vie et que vous analysiez celle-ci alors vous aller voir qu'au fond ca ressemble à ce que ME nous a montré !!
Super bonne analyse :jap:

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
grosminet
Modeste Jacasseur

Message par grosminet »

AthenaYuna a écrit : [...]

Oui Érika a du mordant mais de quoi ??? elle aussi est resté juste 6 jours alors je ne vois pas ce qu'elle pourrait dire de fondé et constructif sur ce qui c'est réellement passé là-bas... Désolé Érika mais est-ce que ce serait de la jalousie de sa part tout ca ???? pour être resté seulement 6 jours et chialer autant ???
euh j'approuve..je n'ai rien contre elle on l,a même pas connu dans l'émission...méchante belle fille mais.....faudrait travailler la voix et son air.....ça joue beaucoup dans la vie...j'ai hâte de voir moi aussi....la production a le donc de montrer des choses que même les participant(e)s se souvient plus :lol: ....gênant parfois ça....
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

grosminet a écrit : [...]

euh j'approuve..je n'ai rien contre elle on l,a même pas connu dans l'émission...méchante belle fille mais.....faudrait travailler la voix et son air.....ça joue beaucoup dans la vie...j'ai hâte de voir moi aussi....la production a le donc de montrer des choses que même les participant(e)s se souvient plus :lol: ....gênant parfois ça....
Comment on travaille sa voix tu m'expliques ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

FAROUCHE1 a écrit : Malike ta fleur es prete pour noel es super belle

désoler pour le hors contexte :love:
Merci, c'est Undomiel qui l'a faite pour moi, elle est bien gentille. :love:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

souriremini a écrit : Je veux juste préciser que Guillaume a eu le temps de voir les émissions depuis son retour et Marie-Êve aussi!!! Ils l'ont dit. Ça faisait 3 semaines qu'ils étaient de retour.
effectivement au retour de l'Afrique ils sont retournés pour 19 jours en RD, ils ont eu amplement le temps de visualiser toutes les émissions pour assister au souper de vérité. De toute façon Gui et ME savent très bien le comportement qu'ils ont eu tout au long de l'aventure, ce sont deux " players" ils se sont reconnus dans leur façon de jouer, " qui se ressemble, s'assemble "
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

Malike a écrit : [...]

Merci, c'est Undomiel qui l'a faite pour moi, elle est bien gentille. :love:
c vrais quelle es gentille c un coeur sur deux pattes :love:
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

AthenaYuna a écrit : Je veux seulement préciser que les gagnants n'ont pas eu la chance de voir les émissions avant le souper alors que les autres oui... Donc ME et Guillaume sont sans défence à ce fameux souper... ce qui est cheapshot selon moi... Ils vont se faire rentrer dedans sans même pouvoir s'expliquer c'est vraiment domage...

ME est loin d'être une mauvaise personne, seulement elle a suivi ses impulsions et ne venez pas me faire accroire que vous n'avez pas eu d'impulsions dans votre vie je ne crois pas ca du tout !!!

Dans le monde d'aujourd'hui en passant c'est rendu normal chez les jeunes d'être dépendant affectif et surtout après avoir vécu quelque chose comme ME alors les chances sont plus grande de l'être... Alors elle a besoin de se sentir aimer et apprécié ce qui est normal pour n'importe qui !!!

Dans le monde d'aujourd'hui vous regarderez les jeunes et leur concour de fellation !!! Je suis désolé mais se donner à quelqu'un (pas seulement pour le sexe mais aussi parce que le coeur le veut) est beaucoup moins pire que la réalité qui cours les rues !!!

ME n'a pas eu de relation avec les 4 gars... Mike il y a eu rapprochement mais parce qu'il était en voyage et bien et c'était son coup de coeur parce qu'ils ne connaissaient pas d'autre personnes, ensuite il y a eu Kaeven qui était purement sexuel et ME l'a dit depuis le début, ensuite JM pour avoir du réconfort donc ils se sont coller mais sans plus (comme des amis) et finalement elle a touver quelqu'un qui se rapproche plus de ses valeurs et qui lui ressemble plus soit Guillaume... Ou est le mal la dedans au juste ???? On est pu dans les année 1950 où il y avait pêché et que les bonne soeur te tapais sur les doit et qu'on te brûlais sur un bucher si tu trompais ton mari tsé...

Autant Sophie que ME ont chacune leur valeur et leur comportement.. Leur expériences de vie aussi n'est pas la même !!!

Sophie est sainte-ni-touche un peu et elle a tout a fait le droit !!! Si c'est comme ca quelle agit en general alors c'est son choix !!! ME elle est très physique comme la plupart du monde aujourd'hui !!! Alors elle a agit selon ses sentiments !!!

Si vous êtes tant en désacord avec ME alors c'est probablement que vous êtes vieux jeux et que vous n'êtes pas capable d'accepter et de comprendre la réalité d'aujourd'hui... c'est domage... Mais si vous cherchez au fond de vous même dans les relations que vous avez eu dans votre vie et que vous analysiez celle-ci alors vous aller voir qu'au fond ca ressemble à ce que ME nous a montré !!!
:siffle: en te lisant ce matin, ça m'a fait penser à cette chanson de
Jean-Pierre Ferland
SWIGNEZ VOTRE COMPAGNIE
:music:
Oh! quelle vie d'orgie, quel monde de sexe, y'a plus rien à l'index
Les hommes aux hommes, les femmes aux femmes
Les hommes aux deux, les femmes aux trois
Quand je dirai go, mélangez-vous et puis swignez votre compagnie
:lol:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Si tous les sujets virent en anti fanclub ben je les fermerai un a un!
souriremini
Caïd de la Causette

Adhara a écrit : [...]

effectivement au retour de l'Afrique ils sont retournés pour 19 jours en RD, ils ont eu amplement le temps de visualiser toutes les émissions pour assister au souper de vérité. De toute façon Gui et ME savent très bien le comportement qu'ils ont eu tout au long de l'aventure, ce sont deux " players" ils se sont reconnus dans leur façon de jouer, " qui se ressemble, s'assemble "

Merci ma chère Adhara,

Guillaume l'a bien dit qu'en République, la production leur a fait visionné toutes les émissions.
The_Phantom
Stagiaire

Message par The_Phantom »

AthenaYuna a écrit : [...]

Oui Érika a du mordant mais de quoi ??? elle aussi est resté juste 6 jours alors je ne vois pas ce qu'elle pourrait dire de fondé et constructif sur ce qui c'est réellement passé là-bas... Désolé Érika mais est-ce que ce serait de la jalousie de sa part tout ca ???? pour être resté seulement 6 jours et chialer autant ???

:lol: Tu as raison. Les 2 personnes qu'on voit réagir le plus fortement sont celles qui sont restées le moins longtemps. Il y a p-e un petit fond de jalousie ou d'amertume kkpart, qui sait! Ou p-e qu'elles jouent la comédie pour en mettre plein la vue aux téléspectateurs. Cependant, ça peut tellement être pris hors de son contexte ce que l'on voit dans la publicité. On ne sait pas trop si elle réagit à un commentaire ou si elle attaque une personne en particulier, et comme grosminet le disait, la prod a tellement le tour de montrer des images où les uns cassent du sucre sur le dos des autres. En tk, si ce n'est qu'un avant goût de ce qui va se passer dimanche, ça risque de brasser dans la cabane!! :gluk:

PS. J'écoute parfois les commentaires des concurrents, c'est incroyable comment ces derniers se connaissent pratiquement tous! Pas seulement entre participants de OD, mais aussi de télé-réalités en télé-réalités. Faut croire que c'est un milieu plutôt petit et bien particulier...
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Ce que moi je trouve dommage c'est que la prod a tjrs protégé ME ... Sophie aurait du voir ce que ME et Guillaume se sont taper comme nuit avant l'élimination ... moi qui n'est pas particié à ce ''jeu'' ça me frustre alors je comprend très bien que ceux qui y étaient le soient encore plus et que certains ne se gêne pas pour le dire ... qu'ils se fassent mettre dans la figure leurs agissements '' jeux '' ...

quand Erika dit dans la pub elle t'a donné ce que Sophie ne voulait pas ... ben moi je l'applaudit car c'est ce qui est arrivé ...

je crois au coup de foudre ...je crois à l'amour passionné ... et je crois que ça peut duré longtemps ... mais pour moi ici il y a une énorme différence

OD c'est un jeu de séduction ... et je l'ai tjrs admis ... mais le '' jeu '' de ME pour moi ce n'est pas de la séduction ... ça porte un autre nom ... et ça lui a bien rapporté ... good for her ...

alors on peut me comdamner pour mes opinions mais je ne changerai pas d'idée la dessus ... et je suis très heureuse qu'on lui remette dans la figure à ce souper vérité ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

souriremini a écrit : [...]

Merci ma chère Adhara,

Guillaume l'a bien dit qu'en République, la production leur a fait visionné toutes les émissions.
Je le sais pas pour Guillaume, mais il me semble avoir entendu Sophie dire qu'elle avait vu seulement les 2 dernières émissions lors d'une de ses entrevues à sa sortie.

C'est ben sûr que c'est voulu que le souper soit si près de la finale, il y a beaucoup plus de chance que tous soient encore très émotifs et personne n'a encore beaucoup de recul, les risques de donner un bien meilleur show sont amplifiés. Une semaine plus tard et on aurait un souper beaucoup plus soft à mon avis.
Chummy
Illustre Pie

Message par Chummy »

tu trouves pas que tu y vas un peu fort!!!
SuperWhy a écrit : Ce que moi je trouve dommage c'est que la prod a tjrs protégé ME ... Sophie aurait du voir ce que ME et Guillaume se sont taper comme nuit avant l'élimination ... moi qui n'est pas particié à ce ''jeu'' ça me frustre alors je comprend très bien que ceux qui y étaient le soient encore plus et que certains ne se gêne pas pour le dire ... qu'ils se fassent mettre dans la figure leurs agissements '' jeux '' ...

quand Erika dit dans la pub elle t'a donné ce que Sophie ne voulait pas ... ben moi je l'applaudit car c'est ce qui est arrivé ...

je crois au coup de foudre ...je crois à l'amour passionné ... et je crois que ça peut duré longtemps ... mais pour moi ici il y a une énorme différence

OD c'est un jeu de séduction ... et je l'ai tjrs admis ... mais le '' jeu '' de ME pour moi ce n'est pas de la séduction ... ça porte un autre nom ... et ça lui a bien rapporté ... good for her ...

alors on peut me comdamner pour mes opinions mais je ne changerai pas d'idée la dessus ... et je suis très heureuse qu'on lui remette dans la figure à ce souper vérité ...
souriremini
Caïd de la Causette

SuperWhy a écrit : Ce que moi je trouve dommage c'est que la prod a tjrs protégé ME ... Sophie aurait du voir ce que ME et Guillaume se sont taper comme nuit avant l'élimination ... moi qui n'est pas particié à ce ''jeu'' ça me frustre alors je comprend très bien que ceux qui y étaient le soient encore plus et que certains ne se gêne pas pour le dire ... qu'ils se fassent mettre dans la figure leurs agissements '' jeux '' ...

Je suis totalement en accord avec ce que tu dis! Merci beaucoup!
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

J'aurais compris ce questionnement venant de Sophie ou au pire de Lydiane, mais venant d'Erika là ça me dépasse un tout petit peu. Je doute que ce soit par solidarité avec Sophie
.
Dès sa sortie Erika nous a avoué avoir des comptes à régler avec Guillaume qu'elle trouvait responsable de son départ, et elle ne s'est pas caché pour dire qu'elle ne portait pas ME dans son coeur lors de son entrevue quand elle est sortie.

Il ne lui a fallu qu'un petit peu d'encouragement pour trouver là l'excuse idéale pour se défouler.
J'imagine que ça lui aura permis d'avoir son petit 5 minutes de gloire.
Dernière modification par Grain de sel le jeu. déc. 03, 2009 12:56 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Chummy a écrit : tu trouves pas que tu y vas un peu fort!!![...]
pas du tout ...je me retiens même ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Grain de sel a écrit : [...]

J'aurais compris ce questionnement venant de Sophie ou au pire de Lydiane, mais venant d'Erika là ça me dépasse un tout petit peu. Je doute que ce soit par solidarité avec Sophie
.
Dès sa sortie Erika nous a avoué avoir des comptes à régler avec Guillaume qu'elle trouvait responsable de son départ, et elle ne s'est pas caché pour dire qu'elle ne portait pas ME dans son coeur lors de son entrevue quand elle est sortie.

Il ne lui a fallu qu'un petit peu d'encouragement pour trouver là l'excuse idéale pour se défouler.
J'imagine que ça lui aura permis d'avoir son petit 5 minutes de gloire.

selon moi elle a autant le droit de parole que n'importe quels autres candidats étant donné qu'elle a fait parti de cette édition même si c'est pour peu de temps ... et je pense pas qu'elle n'a pas besoin d'encouragement pour dire ce qu'elle a à dire ...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »