Tiger Woods

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
sawman
Magicien des Mots

Re: Tiger Woods

Message par sawman »

Heureusement que c est pas Tiger qui a frapper sa femme avec le fer 9 ,parce qu avec la drive qu il a ,il lui aurait surement arracher la tete :gla: .

Mais c est vrai qu elle s en sort bien la dessus la dame :gluk:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Soleil47 a écrit : Péter les plombs, oui anytime, mais frapper quelqu'un à coups de bâton de golf, cela, c'est tout à fait inadmissible, que ce soit dans un cas comme dans l'autre et aller frapper sur le véhicule lorsque tu sais déjà que ton mari est blessé, c'est encore pire.

Le frapper avec le 9..... ben d'accord.... j'trouve ça plus grave de frapper un humain qu'un char.... Mais effectivement, s'ils en sont arrivés là tous les deux..... ce qu'il à fait lui, et sa réaction à elle, j'suis pas certaine de la pertinence de sauver ce couple.....

Mais toi Soleil.... en tant que maîtresse cachée de Tiger..... j'suis pas certaine de ton impatialité... :lol: :lol:
Dernière modification par Placeress le mer. janv. 06, 2010 12:13 am, modifié 1 fois.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Beppo a écrit : [...]

Je suis entièrement d'accord avec toi. Je n'appelle plus ça péter les plombs mais c'est bien péter la yeule à keukun, genre, non?

;)

Effectivement...... en ayant pété les plombs....
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Placeress a écrit : [...]

Le frapper avec le 9..... ben d'accord.... j'trouve ça plus grave de frapper un humain qu'un char.... Mais effectivement, s'ils en sont arrivés là tous les deux..... ce qu'il à fait lui, et sa réaction à elle, j'suis pas certaine de la pertinence de sauver ce couple.....

Mais toi Soleil.... en tant que maîtresse cachée de Tiger..... j'suis pas certaine de ton impatialité... :lol: :lol:
Mon impartialité???

Je ne donne pas plus le crédit à Tiger, c'est pas correct ce qu'il a fait et j'en conviens très bien qu'il aurait dû faire plus attention, et même, s'en tenir au fait qu'il est marié et père de 2 enfants. Il a suivi le pattern de son père et il aurait pas dû. :( :( Il aurait dû suivre une thérapie bien avant, là, il n'a vraiment pas le choix.

Et là, nous discutons sur le fait que la Madame l'a frappé avec un fer de golf et qu'elle s'en sort très bien jusqu'à date, tandis que si le contraire était arrivé Tiger aurait été considéré comme... je vais me retenir de le dire; et sa femme n'aurait même pas eu à porter plainte, le scandale aurait éclaté, puis tout 1 à part cela, jamais au grand jamais, on aurait dit: ben oui, avec ce que sa femme a fait, il a pété les plombs... autrement dit, on ne lui aurait pas donné aucune chance, tandis qu'elle, personne en parle.

Et tant qu'à sauver ce couple, ben, ils en décideront ce qu'ils voudront, ceci ne me regarde strictement pas.

Tiger est mon idole pour le jeu de golf, juste cela.........Je suis déçue de lui en ce qui concerne tous ses déboires amoureux, mais pour le reste, comme dirait mes frères (ben oui, on en a parlé samedi à notre rencontre), cela restera toujours mon joueur favori.

Et je trouve cela ben ben plate que sa carrière se termine ainsi, si toutefois, il ne pourrait pas recommencer à jouer.
Dernière modification par Soleil47 le mer. janv. 06, 2010 1:37 am, modifié 1 fois.
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

:jap: cette histoire est navrante de bout en bout mais ce qui est certain, c'est que si les coups étaient venus de Tiger envers sa femme, il aurait été arrêté, condamné et pendu par les couilles sur la place publique. Pourquoi est-ce différent pour sa femme? Qu'elle ait pété les plombs, qu'elle ait été fâchée, je comprends. Qu'elle attaque physiquement comme ça? Jamais je n'accepterai ça. Elle mérite le même traitement que tout homme subirait s'il avait fait l'équivalent à une femme...
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Soleil47 a écrit : [...]
Mon impartialité???

Je ne donne pas plus le crédit à Tiger, c'est pas correct ce qu'il a fait et j'en conviens très bien qu'il aurait dû faire plus attention, et même, s'en tenir au fait qu'il est marié et père de 2 enfants. Il a suivi le pattern de son père et il aurait pas dû. :( :( Il aurait dû suivre une thérapie bien avant, là, il n'a vraiment pas le choix.

Et là, nous discutons sur le fait que la Madame l'a frappé avec un fer de golf et qu'elle s'en sort très bien jusqu'à date, tandis que si le contraire était arrivé Tiger aurait été considéré comme... je vais me retenir de le dire; et sa femme n'aurait même pas eu à porter plainte, le scandale aurait éclaté, puis tout 1 à part cela, jamais au grand jamais, on aurait dit: ben oui, avec ce que sa femme a fait, il a pété les plombs... autrement dit, on ne lui aurait pas donné aucune chance, tandis qu'elle, personne en parle.

Et tant qu'à sauver ce couple, ben, ils en décideront ce qu'ils voudront, ceci ne me regarde strictement pas.

Tiger est mon idole pour le jeu de golf, juste cela.........Je suis déçue de lui en ce qui concerne tous ses déboires amoureux, mais pour le reste, comme dirait mes frères (ben oui, on en a parlé samedi à notre rencontre), cela restera toujours mon joueur favori.

Et je trouve cela ben ben plate que sa carrière se termine ainsi, si toutefois, il ne pourrait pas recommencer à jouer.

Soleil...... dans quelques post plus loin, on avait blagué sur le fait que tu étais la maitresse secrete de Tiger...... et ma blague au sujet de l'impartialité n'en était qu'à ce niveau. D'ailleurs,
Je suis amplement en accord avec toi sur tout ce que tu dis dans ton message.......

J'ai dis 100 fois que je trouvais le geste de la femme de Tiger inexcusable.... , que ça femme à peté les plomb de façon assez solide, et que la violence avec laquelle elle à agit était inacceptable.

Le seul point que j'amène, et qu'elle n'a pas du réfléchir benben avant, et que ça du être un geste impulsif.

Et malheureusement, tu as raison, si ça avait été le contraire...... Je crois aussi que Tiger serait aussi dans l'eau chaude actuellement mais pour d'autres raisons.
Dernière modification par Placeress le mer. janv. 06, 2010 9:00 am, modifié 1 fois.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Pantera72 a écrit : :jap: cette histoire est navrante de bout en bout mais ce qui est certain, c'est que si les coups étaient venus de Tiger envers sa femme, il aurait été arrêté, condamné et pendu par les couilles sur la place publique. Pourquoi est-ce différent pour sa femme? Qu'elle ait pété les plombs, qu'elle ait été fâchée, je comprends. Qu'elle attaque physiquement comme ça? Jamais je n'accepterai ça. Elle mérite le même traitement que tout homme subirait s'il avait fait l'équivalent à une femme...

Au début de l'histoire, ça avait un peu levé dans les médias sur le fait que sa femme l'avait frappée, mais quand le jeu de domino est parti au sujet des maîtresses, bien, l'attention médiatique à complètement été absorbée par ça et n'a plus parlé du geste de sa femme..... c'est un peu tombé dans l'oubli on dirait ..
fleurs
Caïd de la Causette

Message par fleurs »

donc ou est la justice dans tout ca
ont attent pas perler de madame es ce que l, argent pardonne tout
tiger mauvais geste degeulasse
je suis d, accord
mais la madame elle est ou et ou est la justice
tiger ca n. enleve rien a son talent dommage
mais il y a des gestes qui ne sont pas tellement acceptable envers sa femme et ses enfants qui devoileront plus tard ce qui a été leur pere
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Je ne sais pas, je ne connais pas vraiment ça, mais j'ai de la difficulté à croire que sa carrière est terminée...... C'est un homme qui a un talent pas vraiment commun, qui semble être plutôt sain dans le reste de sa vie et il n'a que 33 ans.

Il a un problème de sex compulsif, mais semble se faire traiter........

Avec tous les conseillés en image/marketing qui doivent graviter autour..... cela peut tourner en sa faveur éventuellement.

S'il régularise son comportement, qu'il démontre qu'il s'en sort...... et qu'il performe encore au Golf, les gens vont passer à autre chose avec le temps.

Il peut même montrer aux personnes prises avec ce problème (homme ou femme) qu'il est possible de traiter ce problème..... chose qu'on ne parle pas souvent car l'infidélité compulsive fait bcp de ravage dans bien des couples..... mais ce n'est pas autant vu comme étant un problème de dépendance au même titre que la drogue ou alcool alors qu'on peut certainement y trouver certaines similitudes.

Donc, je ne crois pas que tout soit terminé pour lui....... ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort..... et je serais surprise que la carrière et la vie de Tiger soit fini pour toujours......

Le temps arrange bien des choses.....

Regardez Bill Clinton...... il est resté président, il a été aimé en rétrospective, et il est appelé dans pleins de pays afin de faire des conférences en plus d'avoir des postes clés dans la politique américaine..... et, il est encore avec sa femme.
fleurs
Caïd de la Causette

Message par fleurs »

tu as totalement raison
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Pantera72 a écrit : :jap: cette histoire est navrante de bout en bout mais ce qui est certain, c'est que si les coups étaient venus de Tiger envers sa femme, il aurait été arrêté, condamné et pendu par les couilles sur la place publique. Pourquoi est-ce différent pour sa femme? Qu'elle ait pété les plombs, qu'elle ait été fâchée, je comprends. Qu'elle attaque physiquement comme ça? Jamais je n'accepterai ça. Elle mérite le même traitement que tout homme subirait s'il avait fait l'équivalent à une femme...
:jap: :jap: :jap:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Soleil...... dans quelques post plus loin, on avait blagué sur le fait que tu étais la maitresse secrete de Tiger...... et ma blague au sujet de l'impartialité n'en était qu'à ce niveau. D'ailleurs,
Je suis amplement en accord avec toi sur tout ce que tu dis dans ton message.......

J'ai dis 100 fois que je trouvais le geste de la femme de Tiger inexcusable.... , que ça femme à peté les plomb de façon assez solide, et que la violence avec laquelle elle à agit était inacceptable.

Le seul point que j'amène, et qu'elle n'a pas du réfléchir benben avant, et que ça du être un geste impulsif.

Et malheureusement, tu as raison, si ça avait été le contraire...... Je crois aussi que Tiger serait aussi dans l'eau chaude actuellement mais pour d'autres raisons.
Je suis une personne méga impulsive. Et pourtant, jamais dans 100 ans il ne me viendrait à l'esprit d'utiliser de la violence physique envers un être humain.

Faut séparer les deux.

Une personne impulsive peut péter une coche verbalement, va prendre ses valises et partir en dedans de 5 minutes..

Si la personne prend la peine d'aller chercher un bâton de golf et de lui ramasser le visage, c'est pas de l'impulsivité, c'est de la violence.

On peut très bien être impulsif sans être violent, les deux n'ont rien à voir ;)

Son geste à elle est un geste de violence. Qu'il ait été commis de façon réfléchie ou impulsive, ca reste que cette violence là, elle l'avait en elle. Et c'est ca qui est condâmnable.
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. janv. 06, 2010 2:02 pm, modifié 1 fois.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Je suis une personne méga impulsive. Et pourtant, jamais dans 100 ans il ne me viendrait à l'esprit d'utiliser de la violence physique envers un être humain.

Faut séparer les deux.

Une personne impulsive peut péter une coche verbalement, va prendre ses valises et partir en dedans de 5 minutes..

Si la personne prend la peine d'aller chercher un bâton de golf et de lui ramasser le visage, c'est pas de l'impulsivité, c'est de la violence.

On peut très bien être impulsif sans être violent, les deux n'ont rien à voir ;)

Son geste à elle est un geste de violence. Qu'il ait été commis de façon réfléchie ou impulsive, ca reste que cette violence là, elle l'avait en elle. Et c'est ca qui est condâmnable.

:lol: :lol: :lol: Ben vouéééyonnnn... :lol: :lol: :lol:

Il me semble avoir utilisé le mot violence et inexcusable régulièrement.... mais bon..... j'pense que je suis mal comprise là..... :lol: :lol: :lol:

Et, pour éviter tous doutes, je n'ai jamais battu mes conjoints.... je suis incapable de tuer des bébittes, je sors les araignée dehors plutôt que les écraser...... etc....... :lol: :lol: :lol:

J'pense que j'ai vu tellement d'affaires étranges dans ma job.... tellement de réaction de toutes sortes...... que si je n'ai pas accès à l'ensemble d'une histoire, j'ai toujours un certain recul face au jugement d'un comportement.......... qu'est-cé-vous voulez...... chu d'même...... :lol: :lol: :lol:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

:lol: :lol: :lol: Ben vouéééyonnnn... :lol: :lol: :lol:

Il me semble avoir utilisé le mot violence et inexcusable régulièrement.... mais bon..... j'pense que je suis mal comprise là..... :lol: :lol: :lol:

Et, pour éviter tous doutes, je n'ai jamais battu mes conjoints.... je suis incapable de tuer des bébittes, je sors les araignée dehors plutôt que les écraser...... etc....... :lol: :lol: :lol:

J'pense que j'ai vu tellement d'affaires étranges dans ma job.... tellement de réaction de toutes sortes...... que si je n'ai pas accès à l'ensemble d'une histoire, j'ai toujours un certain recul face au jugement d'un comportement.......... qu'est-cé-vous voulez...... chu d'même...... :lol: :lol: :lol:

J'ai vu une mère tout arracher dans une salle de réanimation parce que son fils de 17 ans venait d'être assassiné...... et frapper son mari à grand coup car il avait donné une permission à son fils qui aurait pu engendrer l'histoire du meurtre........ aucun membre du personnel sur le département n'avait jugé cette réaction, tellement c'était chargé d'émotion....... alors que certains patients qui ont malencontreusement assistés à la scène sans savoir l'histoire et le contexte ont été outrés............. on ne sait jamais vraiment dans la vie si on ne connait pas l'ensemble d'une situation...... :/
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

J'ai vu une mère tout arracher dans une salle de réanimation parce que son fils de 17 ans venait d'être assassiné...... et frapper son mari à grand coup car il avait donné une permission à son fils qui aurait pu engendrer l'histoire du meurtre........ aucun membre du personnel sur le département n'avait jugé cette réaction, tellement c'était chargé d'émotion....... alors que certains patients qui ont malencontreusement assistés à la scène sans savoir l'histoire et le contexte ont été outrés............. on ne sait jamais vraiment dans la vie si on ne connait pas l'ensemble d'une situation...... :/
Prend la même situation et inverse les rôles. "J'ai vu un père tout arracher dans une salle de réanimation et frapper sa femme à grand coups car..."

Est-ce que ca passerait?

Il est là mon problème à moi. Quand ca vient d'une femme, on a tendance à lui trouver des excuses mais si ca avait été un homme, y'aurait aucune excuse valable.

Donc au final, homme ou femme, la violence conjugale, y'a vraiment rien qui peut justifier ca. Fesse sur les murs, garoche des chaises, casse des vitres si tu veux mais varge pas sur ton conjoint.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Prend la même situation et inverse les rôles. "J'ai vu un père tout arracher dans une salle de réanimation et frapper sa femme à grand coups car..."

Est-ce que ca passerait?

Il est là mon problème à moi. Quand ca vient d'une femme, on a tendance à lui trouver des excuses mais si ca avait été un homme, y'aurait aucune excuse valable.

Donc au final, homme ou femme, la violence conjugale, y'a vraiment rien qui peut justifier ca. Fesse sur les murs, garoche des chaises, casse des vitres si tu veux mais varge pas sur ton conjoint.

Non ça effectivement, j'ai immédiatement acquiescé à ça dans mes posts antérieurs.......

Mais je sais que certaines émotions intenses..... peuvent donner des comportements intenses aussi.....

Ce étant dit, comme je dis, je n'excuse en rien les comportements de la femme de Tiger....
:hello:
Dernière modification par Placeress le mer. janv. 06, 2010 4:58 pm, modifié 1 fois.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

La violence physique est inadmissible. Il y a aussi une autre forme de violence, plus discrète et pernicieuse, comme mettre la vie de son conjoint en danger en couchant avec des dizaines de partenaires sans aucune protection et en l'exposant ensuite à toutes sortes de maladies, comme le sida.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

puce28 a écrit : La violence physique est inadmissible. Il y a aussi une autre forme de violence, plus discrète et pernicieuse, comme mettre la vie de son conjoint en danger en couchant avec des dizaines de partenaires sans aucune protection et en l'exposant ensuite à toutes sortes de maladies, comme le sida.

Mmmm, point de vu intéressant..... :jap:

Il a aussi eu des relations sexuelles avec des prostitués sans protection......
Malike
Administrateur

Message par Malike »

puce28 a écrit : La violence physique est inadmissible. Il y a aussi une autre forme de violence, plus discrète et pernicieuse, comme mettre la vie de son conjoint en danger en couchant avec des dizaines de partenaires sans aucune protection et en l'exposant ensuite à toutes sortes de maladies, comme le sida.
Je ne range pas ca dans la catégorie violence, à mon avis ca relève davantage de l'inconscience la plus totale ainsi qu'un très grand manque de respect. Parce qu'à mon sens la violence s'accompagne d'une intention d'atteindre l'autre ce qui n'est habituellement pas le cas avec les personnes qui ne se protègent pas lors de rapports sexuels, elles se mettent d'ailleurs elles-mêmes à risque donc ...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Je comprend ton point de vu Malike...... c'est comme limite, je trouve qu'on ne peut tout de même pas expliquer les comportements de TIger au niveau de sa protection comme étant simplement inconscient. En 2009, Tiger à 33 ans, il est très à jour en terme de ce que sont les réalités en lien avec les ITS...... J'ai le sentiment que les gestes de Tiger sont un peu banalisés. Probablement parce que ça déjà été presque normal qu'un homme est plusieurs conquêtes.... les films américains en sont d'ailleurs inondés...... et c'est presque bien vu.

Mais n'empêche que cette compulsion fait des ravages dans un couple et à la personne qui est le/la conjoint(e).

À l'inverse des derniers propos........ si Tiger avait frapper sa femme, effectivement, dans les médias, ça aurait aussi fait du tapage, et l'opinion publique aurait réagit fortement.

Si une femme aurait eu les comportements de Tiger....... cela aurait aussi été bcp plus mal reçu..... et très peut de gens auraient prit la défense d'une femme dans cette situation en quelques sortes.

Et quand je dis ça....... je me questionne même moi-même...... je me dit que Tiger souffre de compulsivité sexuelle et qu'il peut se soigner........ et je me demande qu'elle aurait ma propre perception si les rôles avaient été inversés......

Je sais pas....
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »