Résultat,c'est la conclusion que j'avais trouvé après la toute première émission.
Donc il y des saison que j'ai (Perdus) mon temps.

Modérateur : Elise-Gisèle
Le plus important a été répondu et pour le reste on a assez d'indices pour théoriser. Je trouve que c'est parfait qu'ils aient laissés quelques questions en suspend, ils n'auraient pas pu répondre à tout de toute façon.Phanie a écrit : Ouin....moi aussi je me demande pourquoi j'ai écouté, finalement j'aurais du faire comme mes amis et lâcher en cours de route, j'en retire rien de bon de toutes ces questions sans réponses !
Zoukie a écrit : Même si je l'ai vu en anglais...J'ai encore pleurer de voir Vincent s'accroupir à côté de Jack pour ne pas qu'il meurt seul...
j'ai bien aimé aussi que Vince vienne trouver JackZoukie a écrit : Même si je l'ai vu en anglais...J'ai encore pleurer de voir Vincent s'accroupir à côté de Jack pour ne pas qu'il meurt seul...
ouais y a la mort de jack et celles de Sun et Jin que j'ai trouvé touchanteMimosa a écrit : [...]
Moi aussi j'ai pleuré ce bout là ..![]()
J'pense que c'est ce qui m'a le plus émue de toute la série
j'ai eu une tite frustration aussi hier, j'aurais aimé savoir comment Kate, Sawyer, Hurley etc s'en sont sorti, qu'est-ce qu'ils ont fait et tout. Après j'me suis dit que s'ils nous avaient montré ca, j'aurais tjrs voulu en savoir plusfleurissimo a écrit : Les scènes, la musique et tout, c'est bien réussi mais je reste avec plein de questions et ça m'enrage.
C'est bâclé comme finale.
J'aime pas.
Quelles questions en particulier?fleurissimo a écrit : Les scènes, la musique et tout, c'est bien réussi mais je reste avec plein de questions et ça m'enrage.
C'est bâclé comme finale.
J'aime pas.
Oui tout ce qui s'est passé depuis la saison 1 était réel et les personnages étaient bien vivants. Il n'y a que les flash de la saison 6 qui ne le sont pas. C'est uniquement dans cette réalité alternative qu'ils sont morts.Korrie a écrit : J'ai adoré la série même si il y a beaucoup de choses que je n'ai pas compris
Pour la finale, je ne suis pas sûre d'avoir compris comme il faut... en fait, est-ce que l'ile a vraiment existe?? Ou est ce qu'il y a déjà eu un écrasement de Océanic 815?? Est ce que les personnages se sont déjà connus de leur "vivant"?? Ben des questions finalement...
Lost25 a écrit : [...]
Oui tout ce qui s'est passé depuis la saison 1 était réel et les personnages étaient bien vivants. Il n'y a que les flash de la saison 6 qui ne le sont pas. C'est uniquement dans cette réalité alternative qu'ils sont morts.
OuiMimosa a écrit : [...]
Hein, es-tu sérieux !?
Ayoye, j'ai tout compris ça de travers alors
Donc euhhh ... La grosse fumée noire qui tue du monde, l'ours polaire, l'ile qui a disparu, etc ... C'est du réel ?
C'est drôle moi et mon chum en écoutant la fin , on avait l'impression que tout le monde était mort à la saison 1 car on voit Jack à la fin aussi magané qu'à la première émission couché dans les herbes hautes avec le chien qui le lèche, et que tout ce qu'on a vue entre les deux n'était qu'illusionLeoChris a écrit : [...]
OuiTout était réel. (Et les ours polaires ont été amenés la par Dharma. C'était pour ca les cages sur Hydra Island. Ils ont nagés jusqu'a l'ile principale)