Résumé du 24 avril - jour 42

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Re: Résumé du 24 avril - jour 42

Message par Jean-marc »

ce qui est stressant cé que la " famille " compte vicky dans leur rang mais comme #1 elle ne vote qu'en cas d'egalité.
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

vickie qui tranche sors lyvia
berthe1958
Stagiaire

Message par berthe1958 »

Wow j'aime vraiment ce qui ce passe ... on ne peut que spéculer nous aussi , pour une fois tout peux arriver :clap: j'aime ça ... Merci encore pour les résumés c'est vraiment captivant :clap: :clap: :clap:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

berthe1958 a écrit : Wow j'aime vraiment ce qui ce passe ... on ne peut que spéculer nous aussi , pour une fois tout peux arriver :clap: j'aime ça ... Merci encore pour les résumés c'est vraiment captivant :clap: :clap: :clap:
Si t'aime ça je peux t'en faire un tout petit résumé d'une conversation entre Livia et Vinny. Livia arrive de la terrasse et dit qu'elle est sûre que Vincent va voter comme eux autres. Ils sont certains que c'est dans la poche, mais que ça dépend c'est qui le #1 si c'est dans leur gang ou non. Il faudrait que ce soit Vicky le #1.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Il n'y a toujours qu'une seule caméra, donc y'a pas toujours du croustillant quand ils sont tous sur la terrasse, ils parlent de tout et jamais de stratégies. J'avoue qu'aujourd'hui ils me font vraiment rire avec leur comptage et Vinny qui fait son maraudage il est tellement subtil. :sarcastic: Pis Livia qui dit que les autres (Steph et cie) qui font rien et qu'ils font des votes en groupe. (Comme si elle elle ne faisait pas ça et que c'était pas la bonne façon de jouer.) :lol:
Dernière modification par Capuchino le sam. avr. 24, 2010 2:51 pm, modifié 1 fois.
berthe1958
Stagiaire

Message par berthe1958 »

Oui mais , je comprends pas que la famille n'a pas encore compris que c'était vicky no#1... vinny lui n'arrete pas de le dire ... et Jona est borné a penser que Vicky leur aurait fait signe... ELLE NE PEUT PAS LE DIRE...
berthe1958
Stagiaire

Message par berthe1958 »

Lyvia A changera pas a de la misère a comprendre le jeu je crois ou elle pense qu'elle controlle je sais pas quoi????
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

berthe1958 a écrit : Oui mais , je comprends pas que la famille n'a pas encore compris que c'était vicky no#1... vinny lui n'arrete pas de le dire ... et Jona est borné a penser que Vicky leur aurait fait signe... ELLE NE PEUT PAS LE DIRE...
Elle ne peut pas le dire, mais tantôt j'ai entendu Steph dire que Vicky lui a dit que c'était beaucoup mieux de voter contre Livia. Steph n'en a pas déduit que Vicky était #1, mais a tenu compte du commentaire de Vicky et ils se sont enlignés sur Livia.
berthe1958
Stagiaire

Message par berthe1958 »

Oui mais il lui a bien répondu qu'il ne voulait pas aller contre Vincent aussi... de peur de partir la semaine prochaine
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

berthe1958 a écrit : Lyvia A changera pas a de la misère a comprendre le jeu je crois ou elle pense qu'elle controlle je sais pas quoi????

Pour livia juste etre dans la chambre du no 1 c'est assez pour lui faire croire qu'elle regne sur la maison... :sarcastic: :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

-k9- a écrit : [...]

Pour livia juste etre dans la chambre du no 1 c'est assez pour lui faire croire qu'elle regne sur la maison... :sarcastic: :lol:
:lol: :lol: :lol: c'est vrai, c'est fou comme elle a d'la misère à gérer le pouvoir, même les semblants de pouvoir, ça lui monte tout de suite à la tête. :lol:
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

Image

Image

ils font leur lavage
berthe1958
Stagiaire

Message par berthe1958 »

Je viens de réecouter le video<<La famille cherche la meilleure stratégie à adopter>> sur le site BB...J'aime sur quoi ils s'enligne mais vont ils vraiment le faire???
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

Image

Image
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

avant que je soit déranger par le téléphone éric disait a vicki que vinni avais fait comme une alliance avec livia quil voulais lamener avec en final
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

christ au bureau

Image

vicki dit fiévous sur moi
berthe1958
Stagiaire

Message par berthe1958 »

Si c'est le vote du public qui ganent... Y vont tu toutes ce coller a Christ???... Y pense que la Bauce peut tout faire changer parce qu'ils n'aime que Christ...J'ai hate de voir ce que Vincent va faire en apprenant ça???
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

Image
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

josée parle de BB que quand elle es aller en haut elle voulais lire la lettre de louis
et a dit y a eu comme un silence comme si y pensais jamais quelle lui aurais demander autre chose
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Eric (la grande gueule) vient de dire à Christian que si tu hésites envoie ton vote à Livia. Christian lui demande toi votes-tu pour Livia? pis Eric répond oui. :sarcastic: Je ne peut pas comprendre que Eric ne sait pas encore compris qu'il ne peut pas faire confiance à Christian. Décourageant.
Dernière modification par Capuchino le sam. avr. 24, 2010 3:22 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »