Modérateur : Elise-Gisèle
titine a écrit :
Éric est partout ce matin,il travaille fort....
SuperWhy a écrit : [...]
ça me fait rire cette question ... tant qu'à moi tous ceux qui se sont inscrit là méritent de gagné quIls commencent ou non dans la vie même si il y en a que je voudrais pas voir gagné genre Jean et Vinny ...Jean parce que perso je trouve qu'il a rien foutu et Vinny parce que j'aime pas du tout ce genre de type ...
Ils sont tous un peu comme ca non, ils vont sauver leurs fesses en premier ce qui est somme toute assez normal. Ceux qui n'ont pas encore été beaucoup touchés par les marquages c'était quand même plus facile pour eux de rester loyaux envers leurs alliances mais ca va changer là, c'est déjà commencé d'ailleurs.SuperWhy a écrit : [...]
ouen normal il reste 2 semaines ..... faudrait juste qu'il oublie pas qu'il y en a qui n'ont aucune parole ...
Eric ne joue plus très bien depuis un bon moment déjà. A la place de Jonathan je le mettrais aussi au marquage. Ils ont plus trop le choix de jouer individuel avec le public qui décide.Timinou a écrit : Éric recommence son petit jeu : les pieds dans les platset si Jon gagne le véto c'est certain qu'il mettra Éric car la semaine dernière il a accepté le retour de Éric pour faire plaisir à Stef uniquement
merci tu me fait rire se matinangelblue a écrit : Farouche 1 je quitte vers 11h30 alors tu peux utiliser mon forfait...ben oui j'en ai pris un autres grrrrrrrrrrrrrrr![]()
![]()
![]()
FAROUCHE1 a écrit : [...]
merci tu me fait rire se matin![]()
![]()
![]()
merci oui je la trouve belleangelblue a écrit : [...]
![]()
ben cette swemaine Enfun ca bouge ..il reste 2 semaines lol y'étais temps!! et moi la familia ..pffffffffffffffff je sais je suis a contre courant mais j'assume..p.s tes ti mousses sont croquable xxx
Tes enfants sont tressssssssss beauFAROUCHE1 a écrit : [...]
merci oui je la trouve belle![]()