Résumer web cam du 11 mai jour 59

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Zarmela »

tuberale a écrit : [...]

C'est en effet bizarre que ns on puisse voter pour tous les 6 et que les invités en élimineraient un. Il doit avoir une twist quelconque que la production garde secrète encore. Peut-être que celui voté par les 15 n,aura pas droit au tirage d,un autre prix que BB réserve pour plus tard ou tout autre twist du genre mais sans que ça touche sa possibilité au 100,000$ comme tel, le truc que nous votons pour. Ou encore la personne pourrait envoyer ses votes reçus vers un autre invités???? :chepa:
Scénario fort possible... :jap:
Avatar de l’utilisateur
aubel
Caïd de la Causette
Messages : 727
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 12:40 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par aubel »

lorraine48 a écrit : [...]

oui mais on ne paye pas pour les votes, c est pour cela qu on ne pourra pas chialer, er cela BB le sait, à moins que La personne éliminée du jack pot ait le droit de donner ses votes à son préféré , comme ils ont déjà fait à loft story, ca je trouverais cela écooeurant
en fais si tu vote par sms tu paye peut etre qu'il ne sont pas nombreux ceux qui vote par sms kan tu peut voter gratuitement sur le net mais c'est sur que certain vont voté par sms c'est ce que je ne trouve pas juste car eux paye et meme si il vote pour la personne qui seras exclu
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par shadow »

Bonjour a tous :hello: Merci pour votre beau travail :love: Ok, je me lance pour un ti commentaire... Mais avant, je dois vous avertir que je suis pas grande et menue alors,ne me brassez pas trop :lol: Y,a tu juste moi qui la trouve drole Josée? Meme quand elle casse du sucre sur le dos de son voisin... C peut-etre dans sa facon de le faire qui fait que ca passe plus facilement pour moi. Elle n'est jamais vulguaire ni grossiere. Et je trouve qu'il y a toujours un brin de vérité dans son chialage chronique mais bien drole pour moi!!!! :top:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Zarmela »

cacs a écrit : [...]

je sais que ma réponse va être plate, mais souvent dans les télé-réalité les vilains gars gagnent, mais les vilains femmes ne gagnent pas...ça passe généralement mieux quand tu es un gars...
:jap: Le seul moyen de gagner pour femme qui joue en "vilain" est de terminer en finale contre une autre femme plus "vilaine" qu'elle. Même une finale à deux joueurs avec un gars "crosseur" et une femme "bitch", c'est le gars qui va gagner.

Après 10 ans de télé-réalités, ce n'est plus une hypothèse, c'est une règle qui s'est confirmée (il y a évidemment quelques exceptions, comme dans toute règle).
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par chouchoune 1 »

Zarmela a écrit : [...]


Scénario fort possible... :jap:
J'espère que non.
Ex;si j'ai voté Josée et qu'elle donne ses votes à Vichi,moi je n'aurais pas voté Vichi mais pour un autre.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Zarmela »

chouchoune 1 a écrit : [...]

J'espère que non.
Ex;si j'ai voté Josée et qu'elle donne ses votes à Vichi,moi je n'aurais pas voté Vichi mais pour un autre.
Oui, moi aussi j'espère bien qu'ils ne feront pas ça, mais mon intuition me dit que cette idée est sûrement envisagée.

J'espère me tromper.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par chouchoune 1 »

shadow a écrit : Bonjour a tous :hello: Merci pour votre beau travail :love: Ok, je me lance pour un ti commentaire... Mais avant, je dois vous avertir que je suis pas grande et menue alors,ne me brassez pas trop :lol: Y,a tu juste moi qui la trouve drole Josée? Meme quand elle casse du sucre sur le dos de son voisin... C peut-etre dans sa facon de le faire qui fait que ca passe plus facilement pour moi. Elle n'est jamais vulguaire ni grossiere. Et je trouve qu'il y a toujours un brin de vérité dans son chialage chronique mais bien drole pour moi!!!! :top:
Non,moi aussi je la trouve drôle et elle dit souvent la vérité même dans son chialage.
C'est peut-être elle qui a eu le plus haut pourcentage dans les votes du public.
La production le sachant et que la majorité des exclus vont voter pour elle c'est une façon de la tasser puisqu'elle ne fait pas partie de leur choix du gagnant.
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par undomiel »

en plus d'etre plate sur les cams sa doit faire
1hr qui sont fermée
:sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par lorraine48 »

chouchoune 1 a écrit : [...]

Tu oublies qu'on peut voter par téléphone et c'est payant.
je ne savais pas qu à certaines places on payait et à d autres pas, c est con un peu ca
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par cacs »

Malike a écrit : [...]


J'avoue que c'est toujours moins bien percu, quoique Priscilla a été mise sur un piedestal au dernier LS et elle était une bitch de classe internationale. ;) Mais sinon ca reste un grand mystère pour moi l'engouement pour Sébastien.
je l'aimais bien moi priscilla! c'est bien la seule fille du dernier LS qui avait une tête sur les épaules selon moi...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par cacs »

shadow a écrit : Bonjour a tous :hello: Merci pour votre beau travail :love: Ok, je me lance pour un ti commentaire... Mais avant, je dois vous avertir que je suis pas grande et menue alors,ne me brassez pas trop :lol: Y,a tu juste moi qui la trouve drole Josée? Meme quand elle casse du sucre sur le dos de son voisin... C peut-etre dans sa facon de le faire qui fait que ca passe plus facilement pour moi. Elle n'est jamais vulguaire ni grossiere. Et je trouve qu'il y a toujours un brin de vérité dans son chialage chronique mais bien drole pour moi!!!! :top:
moi je l'aime beaucoup et elle me fait rire...mais je peux comprendre que quelqu'un qui est sa victime l'aime moins...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par cacs »

Zarmela a écrit : [...]


:jap: Le seul moyen de gagner pour femme qui joue en "vilain" est de terminer en finale contre une autre femme plus "vilaine" qu'elle. Même une finale à deux joueurs avec un gars "crosseur" et une femme "bitch", c'est le gars qui va gagner.

Après 10 ans de télé-réalités, ce n'est plus une hypothèse, c'est une règle qui s'est confirmée (il y a évidemment quelques exceptions, comme dans toute règle).
exceptions? j'en vois pas...

je suis d'accord que c'est une règle confirmée!

dr. will, richard hatch, evil dick...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par undomiel »

lorraine48 a écrit : [...]

je ne savais pas qu à certaines places on payait et à d autres pas, c est con un peu ca
cé par message texte qu'ont paye cé pas tout fait le meme chose :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Zarmela »

cacs a écrit : [...]

exceptions? j'en vois pas...

je suis d'accord que c'est une règle confirmée!

dr. will, richard hatch, evil dick...
J'ai mis ça pour me couvrir, car je n'étais pas certain :lol:

Entre un gars et une fille, je n'en trouve pas... Par contre, je ne suis pas certain quand c'est deux filles en finale si c'est toujours la personne la plus gentille qui gagne... Par exemple, Sandra qui gagne Survivor 7, je ne me souviens plus vraiment comment était l'autre femme, la scout... :??:
Dernière modification par Zarmela le mar. mai 11, 2010 1:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par cacs »

Zarmela a écrit : [...]


J'ai mis ça pour me couvrir, car je n'étais pas certain :lol:

Entre un gars et une fille, je n'en trouve pas... Par contre, je ne suis pas certain quand c'est deux filles en finale si c'est toujours la personne la plus gentille qui gagne... Par exemple, Sandra qui gagne Survivor 7, je ne me souviens plus vraiment comment était l'autre femme, la scout... :??:
la scout était pas vraiment aimé de ce que je me rappelle...la seule fois c'est peut-être parvati contre amanda...parvati était pas la plus gentille des deux...

mais entre un gars et une fille, moi non plus je trouve pas...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par chouchoune 1 »

undomiel a écrit : [...]

cé par message texte qu'ont paye cé pas tout fait le meme chose :lol:
Elle est où la différence.
Un personne qui paie pour son vote sans savoir que cette personne peut être exclus par les invités.
Si on avait su l'invité exclu,nos votes pourraient être diriger autrement.
C'est injuste que l'on vote gratuit ou par texto(payé).
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Zarmela »

cacs a écrit : [...]

la scout était pas vraiment aimé de ce que je me rappelle...la seule fois c'est peut-être parvati contre amanda...parvati était pas la plus gentille des deux...

mais entre un gars et une fille, moi non plus je trouve pas...
Ah! Ben oui, Parvati et Amanda, comment j'ai pu oublier ça? :lol:

Peut-être parce que je n'ai jamais aimé Amanda et sa tactique de faire pitié au TC avec son air de chien battu :lol:
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par undomiel »

chouchoune 1 a écrit : [...]

Elle est où la différence.
Un personne qui paie pour son vote sans savoir que cette personne peut être exclus par les invités.
Si on avait su l'invité exclu,nos votes pourraient être diriger autrement.
C'est injuste que l'on vote gratuit ou par texto(payé).
je parlais a lorraine48 qui pensait qu'a certain endroit c'étais payant par téléphone
faut resté zen
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Strophe »

cacs a écrit : [...]


moi je l'aime beaucoup et elle me fait rire... mais je peux comprendre que quelqu'un qui est sa victime l'aime moins ...
Bin voilà :jap: Perso, même si je ne trippe pas sur le style de jeu de Josée, si c'était moi qui devait voter pour enlever le droit à l'un des 6 invités d'accéder à la finale, je voterais pour Jean. Par contre, j'ai jamais eu à vivre avec Josée et son bashing et ça fait toute la différence. Disons qu'à part Stef et Jonathan, on peut dire sans se tromper que tous ne l'ont pas eu facile avec Josée. Même Amélie et Sandra. Josée picossait Sandra en permanence. Donc, je pense que c'est un peu normal qu'ils ne soient pas d'accord avec cette manière de jouer et qu'ils pensent à voter contre elle.

Et on ne peut même pas blâmer la production sur ce coup, parce que dès le départ, ils savaient que les invités auraient un rôle déterminant pour choisir le gagnant.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Beppo »

Strophe a écrit : [...]

Bin voilà :jap: Perso, même si je ne trippe pas sur le style de jeu de Josée, si c'était moi qui devait voter pour enlever le droit à l'un des 6 invités d'accéder à la finale, je voterais pour Jean. Par contre, j'ai jamais eu à vivre avec Josée et son bashing et ça fait toute la différence. Disons qu'à part Stef et Jonathan, on peut dire sans se tromper que tous ne l'ont pas eu facile avec Josée. Même Amélie et Sandra. Josée picossait Sandra en permanence. Donc, je pense que c'est un peu normal qu'ils ne soient pas d'accord avec cette manière de jouer et qu'ils pensent à voter contre elle.

Et on ne peut même pas blâmer la production sur ce coup, parce que dès le départ, ils savaient que les invités auraient un rôle déterminant pour choisir le gagnant.
Était-il prévu que les invités aient un rôle à jouer pour déterminer le gagnant dès le départ?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »