Résumé Web Cam 15 Mai Jour 63

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Re: Résumé Web Cam 15 Mai Jour 63

Message par Jean-marc »

je lisais que christian voulait donner sa ceinture heuuuu ca donne quoi puisque les votes a josée ne compte pas quoi que p-e les votes de jean s'il y a lieu irait à josée et jean semble une plus grosse menace pour christian mais en meme temps si jean a bcp de vote et que josée les prennent cé josée qui va p-e gagner lollll ça serait toute une finale et vlan les twits qui ont votés contre elle lolllll
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

allo la gang,

je veux vous dire que je vais m'ennuyer de nos rendez-vous de bb et de nos jasettes et de nos discussions. je vais avoir hâte qu'il y ai une autre télé-réalité pour que l'on puisse se retrouver.

je veux dire un super de gros merci et ce ne sera jamais assez pour tout le travail que vous avez fait vous les résumeurs, les capteurs d'images et les capteurs de vidéos et tous les autres qui sont dans l'ombre.

nous allons revenir à notre routine à partir de lundi ça va nous faire bizarre surtout pour les résumeurs ils vont avoir un temps libre ils vont trouver ça drôle de pouvoir faire ce qu'ils veulent plus obligations.

bon, je ne sais pas s'il va se passer quelque chose d'extraordinaire aujourd'hui. j'espère que oui au moins qu,ils nous mettent du suspence pour les deux derniers jours qu'ils nous en donnent pour notre argent. parce que l'on peut pas dire que ça été un franc succès. ça avait l'air bien partie mais il a fallu que la prod. se mettent le nez dans la vrai version de bb alors ça tout gâcher la sauce.

bonne soirée à tous

p.s. excusez la longueur de mes adieux
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

une autre chose aussi que je pense que j'ai mal compris que la ceinture que christian a gagné a des pouvoirs. est-ce qu'il y a une âme charitable qui pourrait me l'expliquer s.v.p. merci de me répondre.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ça me ferait plaisir de l'expliquer mais je suis dans le noir total je l'ai appris ce matin en lisant.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

trésorette a écrit : une autre chose aussi que je pense que j'ai mal compris que la ceinture que christian a gagné a des pouvoirs. est-ce qu'il y a une âme charitable qui pourrait me l'expliquer s.v.p. merci de me répondre.
ça l'immunisait du vote pour exclure un invité de la finale.

edit: il a gagné la ceinture et l'immunité parce qu'il est celui qui a accumulé le plus de points cette semaine

Chtistian a donc utilisé le "pouvoir" de la ceinture: il peut la donner à qui il veut mais le pouvoir a été utilisé, ça ne donne rien.
Dernière modification par pantheredouce le sam. mai 15, 2010 3:55 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

Mozane a écrit : Allô la belle gang! Cric de cric il reste juste un dodo pis c'est fini. La guenon est toute tristounette. De plus je m'en vais veillée chez ma fille ce soir donc ne serai pas de retour avant minuit crotte de bouc. J'espère qui va rester du monde sur le forum lors de mon retour. Mais je ne pars pas avant 17hres. hihihi! Merci encore une fois à vous tous. Vous êtes une mauduss de belle gang avec qui c'est très plaisant de jaser. xoxxoox

:hello: mozane c'est de valeur que tu ne sois pas là ce soir nous allons nous ennuyer de toi et de tes petits commentaires qui son très drôles des fois :gp: :grofl: :gdemon:
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

undomiel a écrit : [...]

sa parait que le monde ne savent pas c'est quoi la job de modérateur
en plus c'est bénévole et tres dur pour le moral certain moment

oui je n'en doute pas de te lève mon chapeau et je te dis un gros bravo pour ta job ah tu dois être fatigué quand tu as fini ton chiffre. :clap: :clap: :gcheer: :gris: :gfille:
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

scorpy a écrit : je lisais que christian voulait donner sa ceinture heuuuu ca donne quoi puisque les votes a josée ne compte pas quoi que p-e les votes de jean s'il y a lieu irait à josée et jean semble une plus grosse menace pour christian mais en meme temps si jean a bcp de vote et que josée les prennent cé josée qui va p-e gagner lollll ça serait toute une finale et vlan les twits qui ont votés contre elle lolllll

:hello: scorpy tu as changé d'équipe tu ne prends pas pour les canadiens
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

pantheredouce a écrit : [...]

ça l'immunisait du vote pour exclure un invité de la finale.

edit: il a gagné la ceinture et l'immunité parce qu'il est celui qui a accumulé le plus de points cette semaine

Chtistian a donc utilisé le "pouvoir" de la ceinture: il peut la donner à qui il veut mais le pouvoir a été utilisé, ça ne donne rien.

merci beaucoup pantheredouce oui mais il veut la donner à josée pourquoi à cause de sa jambe :??: :??: :??: je suis niaiseuse hein
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

est ce vraiment confirmé que josé fut immunisé par christian?????
madamemoi
Caïd de la Causette

Message par madamemoi »

On saura demain qui remporte le 100 000...je serais tres decue si Jean ou Vicki gagnaient...ce serait le bout du bout!
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

trésorette a écrit : [...]

:hello: scorpy tu as changé d'équipe tu ne prends pas pour les canadiens
:lol: je n'ai jamais pris pour les canadiens etant de la ville de québec à 5 minutes du colisée j'etait un VRAI NORDIQUES mais avant les nordiques j'etais un FLYERS et comme simon gagné est un gars de québec :hehe2: ;) :lol:
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

En tous cas j'espère pour nous autres que la Production ne leurs foute pas des films ce soir parce ce que ça va être plate en titi pour la dernière soirée.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
parlezenpas
Illustre Pie

Message par parlezenpas »

sylbizz a écrit : [...]

j avais vue tes videos avant avec les bo titres :lol: :lol: Le mot plate peut être employé comme :

nom commun
Une plate, une embarcation à fond plat,
Une plate, une petite lame de fer rivée, utilisée en habillement sur une armure. Le terme est un anglicisme, lui-même basé sur une erreur : mieux vaut parler d’armure de plaques,
adjectif, féminin de plat
eau plate, une eau non gazéifiée
pis c'est plaaate... tres ennuyeux :lol: :lol:
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

trésorette a écrit : [...]

merci beaucoup pantheredouce oui mais il veut la donner à josée pourquoi à cause de sa jambe :??: :??: :??: je suis niaiseuse hein
Les invités (exclus et ceux encore dans la maison) ont voté pour déterminer qui est exclus du vote final: c'est Josée
(c'est de ce vote que Christian était immunisé)

Christian a l'air de penser qu'il peut "sauver" Josée et lui redonner le droit de faire partie du vote du public pour la finale.

J'espère que BB va refuser (ou a refusé): Josée a été éliminé par un vote interne, point final.

Je pense que Christian se dit que le public va aimer son geste et que ça augmente ses chances de gagner.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

corali a écrit : [...]

:hello: salut undo ton nouvel avatar est pas mal beau :love:
bien d'accord Undomiel très beau ton avatar et merci pour tout en passant :)
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Mozane a écrit : En tous cas j'espère pour nous autres que la Production ne leurs foute pas des films ce soir parce ce que ça va être plate en titi pour la dernière soirée.
A loft story, ils le faisaient pis comme BB c est le jumeau de Loft story, il y a de grandes chances que oui
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

Bon ben la guenon va vous voir plus tard en soirée. Amusez-vous bien mais attendez-moi un ti peu ok. xoxoxo
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

Panda a écrit : [...]

Pis ? la sécheuse trouve tu que c'est réussi comme coiffure ?
:hello: :lol:
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

FAROUCHE1 a écrit : ImageImage
salut Farouche :hello:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »