Virginie - dernière saison - 2010

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Re: Virginie - dernière saison - 2010

Message par Skarhet »

Carolan a écrit : Bah j'en ai pas manque pis je suis mêlée !! Désolée pour les accents, mon IPhone en a pas et certains mots ne se corrigent pas.
Il en a c'est juste que tu dois laisser ton doigt sur la lettre et ils apparaissent.
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

jose a peine immaginer que fabienne va finir virginie dans un drame et quasi cliffhanger ...

c rare qune serie de 15 se finit dans lamertume, la peine , la panique , le conflit et le degout . hier lagressivité etais présente ...drole de fin de saison

si le gros drame c rien ...bin ...bin .... c cave ...

et pour repondre a muget :
Muguet
Joseph Arthur, moi je crains la reprise avec Marina Orsini qui ne sait que crier, hurler, qui n'a jamais appris à jouer

marina o menerve au plus haut point , elle est overrated comme ca se peut pas....moi je laime pas dutout , a part les filles de caleb pis encore....
juste elle et le reste de la distro me turn off avant même que ca commence , ma prendre ma douche avant les parents le lundi a 19 h ...
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

C'est tellement stressant!!!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

frizou a écrit : [...]

On ne sait pas c'est quoi l'histoire de Hugo ... Pour Monique, elle a surpris une conversation entre Toutoune et Ouellet et l'autre (je ne me souviens plus de son som celui qui a été au salon de massage), un body guard de Toutoune a surpris Monique qui se cachait et depuis ce temps, nous ne l'avons pas revue.
AH!!!!Je me souvenais déjà plus de cela est ce que Monique pourrais s'être fait tuer???
La fin sera captivante je crois bien :eek:
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

D'après moi c'est bien Monique qui meurt.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Fabien_Dupuis_4ever a écrit : D'après moi c'est bien Monique qui meurt.

Peut-être Ouellet aussi.
Lison de Gatineau
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Skarhet a écrit : [...]

Il en a c'est juste que tu dois laisser ton doigt sur la lettre et ils apparaissent.
Hein je savais pas ! Je viens d'aller voir et t'as raison, merci :)
frizou
Modeste Jacasseur

Message par frizou »

Sunny a écrit : [...]

AH!!!!Je me souvenais déjà plus de cela est ce que Monique pourrais s'être fait tuer???
La fin sera captivante je crois bien :eek:
Et j'avais oublié, le promoteur italien (crime que je n'ai pas une bonne mémoire des noms grrrrrrrrr :( ) était là aussi. Alors, il y avait les body guard de Toutoune et ceux de l'italien.

Je ne pense pas que Monique soit morte ... du moins je l'espère!
frizou
Modeste Jacasseur

Message par frizou »

Lison48 a écrit : [...]

Peut-être Ouellet aussi.
Il a dit : "un par amour" et l'autre vous souvenez-vous quoi ?
frizou
Modeste Jacasseur

Message par frizou »

Fabien_Dupuis_4ever a écrit : C'est tellement stressant!!!
Met-z-en, qu'est-ce qu'il a bien pu faire pour devoir changer d'identité ???
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Il est arrivé sûrement quelquechose à Monique, ils ont dû l'enfermer dans un placard... :lol:

Mais me semble que son chum....le concierge aurait donner signe de vie...et pour Hugo je comprend pas non plus, on ne l'a pas vue venir me semble...à part une fois plus tôt dans la saison il avait un conversation avec Ouellet, comme un marché...mais ça ne nous disait rien sur le pourquoi du comment. :??: à part une promesse de la direction de la nouvelle école...

Comme le fameux document que Monique a trouvé, on nous a pas dit ce qu'il contenait, est-ce un lien avec ce que Hugo à fait. On aurait dit qu'il a fait exprès pour que Monique le découvre. Si c'était si important et dangereux que ça, il l'aurait pas laisser trainer me semble.
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

frizou a écrit : [...]

Met-z-en, qu'est-ce qu'il a bien pu faire pour devoir changer d'identité ???
Ce que je pensais c'était : Ça doit avoir rapport avec son père, car le passage que Monique a lu c'était à propos de son père... Je pensais qu'il aurait pu avoir été impliqué dans quelque chose qui aurait mis aux jours de son père puisque leur relation n'a jamais été bonne.

Mais finalement ça n'aurait pas de sens :lol: :lol: :lol: Puisque Lacaille et les autres semblent être impliqués.
Dernière modification par Fabien_Dupuis_4ever le mer. déc. 08, 2010 8:45 pm, modifié 1 fois.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Spoiler sur une intrigue de la finale que Fabienne a dévoilé il y a quelques temps dans une revue
Fabienne l'a dit a quelque part que Ouellet allait mourir dans les derniers épisodes...
Dernière modification par MayClo le mer. déc. 08, 2010 10:06 pm, modifié 1 fois.
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

en tout cas, méchant conventum qui s'passe din toilettes...! FUN!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Toute façon, 8 épisodes sur le conventum, de l'arrivée des invités, jusqu'au dernier épisode, c'est beaucoup trop !
frizou
Modeste Jacasseur

Message par frizou »

Fabien_Dupuis_4ever a écrit : [...]

Ce que je pensais c'était : Ça doit avoir rapport avec son père, car le passage que Monique a lu c'était à propos de son père... Je pensais qu'il aurait pu avoir été impliqué dans quelque chose qui aurait mis aux jours de son père puisque leur relation n'a jamais été bonne.

Mais finalement ça n'aurait pas de sens :lol: :lol: :lol: Puisque Lacaille et les autres semblent être impliqués.
Ouan c'est vrai que Lacaille a l'air impliqué car il est très en colère contre lui ... il ne reste que 5 épisodes, on va finir par le savoir ;)
frizou
Modeste Jacasseur

Message par frizou »

Carolan a écrit : Toute façon, 8 épisodes sur le conventum, de l'arrivée des invités, jusqu'au dernier épisode, c'est beaucoup trop !
Tout à fait, elle étire la sauce en mauzusse!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

MayClo a écrit : Spoiler sur une intrigue de la finale que Fabienne a dévoilé il y a quelques temps dans une revue
Fabienne l'a dit a quelque part que Ouellet allait mourir dans les derniers épisodes...
Dans l'extrait qu'on a vu, Ouellet est dans son auto, la tête accotée contre la vitre, et Stéphane qui cogne, mais Ouellet ne répond pas et ne bouge pas. Donc fort possible.
Dernière modification par Carolan le jeu. déc. 09, 2010 8:52 am, modifié 1 fois.
fleurs
Caïd de la Causette

Message par fleurs »

toaster a écrit : en tout cas, méchant conventum qui s'passe din toilettes...! FUN!

moi aussi je trouve ca bizarre et a chaque emission ca pisse c, est vraiement une final tres decevante a mon idée
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

fleurs a écrit : [...]

moi aussi je trouve ca bizarre et a chaque emission ca pisse c, est vraiement une final tres decevante a mon idée
Tout se passe dans les toilettes. :lol:

J'ai eu une idée farfelue, c'est un sujet que Fabienne n'a pas encore abordée dans cette émission passerelle de tout ce qui bouge dans l'actualité....Hugo veut peut-être changer de sexe... d'ou le prof de musique dont j'oublie le nom qui dit: c'est lui mais c'est pas lui...et ça pourrait être dans son roman. Hugo était dernièrement dans le mal de vivre, dépression etc...

Et sa peur pour devoir se sauver, il est peut-être celui qui a fait avorter la construction de la nouvelle école.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »