Maya31 a écrit : [...]
Partie Cruser Terrypour pas partir dimanche
![]()
Blague a part en activité avec Terry
Résumé Webcam vendredi 15 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam vendredi 15 octobre
Maya31 a écrit : [...]
Partie Cruser Terripour pas partir dimanche
![]()
Blague a part en activité avec Terry

Hot la fille je cite mon propre messageMaya31 a écrit : [...]

Ca vas tu finir les maudites cartes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain sont plate a jouer au carte Vite un activité de groupe ca urge car la c l'enfer qui sont ennuyant

- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte

[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
ayoye, regarde toi donc Judith, tu était sur le dos de Charles toute la soirée moi je lui aurais dit.....korane a écrit : Judith et Kylla parle de Alex et en gros elles disent qu'il est stratégique et qu'il parle toujours au même..Judith parle de Magalie en disant qu'elle descends Jimmy et que hier Magalie tenait des propos genre a double sens et Judith aurait voulue lui dire dit ce que tu as a dire et le son a coupé
ben judith était d'accord la dessus la premiere de parler de ca avant l'élimination, elle a meme dit , faut tout se dire avant, comme ca ca va etre clair ....shadow a écrit : [...]
Depuis hier que Magalie ramene sur le tapis le sujet de l'élimination. Elle veut absolument en discuter avant le souper d'élimination.Ca pas l'air d'enchanter les filles.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Je pense que personne des deux cotés n ont vraiment de coup de coeur ,ils se cherchent qq avec qui ils pourraient finir la game ,pour ensuite se séparer le magot
quant à l amour on repassera ,c est pour ca que ce n est pas intéressant cette année ,personne clique sur personne ,ca fait que c est plateeeeeeeeee

capucine243 a écrit : Je pense que personne des deux cotés n ont vraiment de coup de coeur ,ils se cherchent qq avec qui ils pourraient finir la game ,pour ensuite se séparer le magotquant à l amour on repassera ,c est pour ca que ce n est pas intéressant cette année ,personne clique sur personne ,ca fait que c est plateeeeeeeeee
![]()

cé comme clair que la magie d'od est un ptit peu passé et les candidats ne vont là que pour les prix et que le " couple " n'est que pour les kodacks ils devront faire quelques choses pour les prochaines saisons s'il y a.
terry revenu de son activité, ils jasent avec les gars mais pas de son
il mime equitation haha
hum avec les expressions quil fait on dirait quil est allé faire du cheval
je trouve q'alex n'a pas eu la chance de faire beaucoup de chose avec les filles, sa sortie avec anastasia, meme pas rien d'autre!!!! Comment peut -il se rapprocher des filles?
capucine243 a écrit : Je pense que personne des deux cotés n ont vraiment de coup de coeur ,ils se cherchent qq avec qui ils pourraient finir la game ,pour ensuite se séparer le magotquant à l amour on repassera ,c est pour ca que ce n est pas intéressant cette année ,personne clique sur personne ,ca fait que c est plateeeeeeeeee
![]()

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Alex et charles dans le spa
Alex et Charles dans le spa ...
Charles dit qu' il aimerait dormir sur le toit ce soir pour regarder les étoiles ...
il en voit 3 pour l' instant ...
il ajoutte que depuis qu' il est là à whistler, il n' a pas réussit encore
à voir la Grande ourse ...
- il ajoutte encore : "ah mais c' est vrai! : elle est au Québec!!
C' est pour ça qu' on ne la voit pas ici!!! "
Charles dit qu' il aimerait dormir sur le toit ce soir pour regarder les étoiles ...
il en voit 3 pour l' instant ...
il ajoutte que depuis qu' il est là à whistler, il n' a pas réussit encore
à voir la Grande ourse ...
- il ajoutte encore : "ah mais c' est vrai! : elle est au Québec!!
C' est pour ça qu' on ne la voit pas ici!!! "

Hi il ne parle pas fort
Ha mon son est coupé comme toujours
Ha mon son est coupé comme toujours

Dernière modification par mamy50 le ven. oct. 15, 2010 7:46 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
difficile de suivre leur conversation aux 2 garsmamy50 a écrit : Hi il ne parle pas fort
Ha mon son est coupé comme toujours![]()