Capuchino a écrit : [...]
nick11f j'espère que tu es patient, Nathalie et Hugo ne sont même pas encore revenus de leur voyage, le party ça sera pas tout suite d'après moi.
Bah je vais attendre un peu! Pas presser ce soir moi!

Modérateur : Elise-Gisèle
Capuchino a écrit : [...]
nick11f j'espère que tu es patient, Nathalie et Hugo ne sont même pas encore revenus de leur voyage, le party ça sera pas tout suite d'après moi.
yes monsieurscorpy a écrit : trouvez vous que dans leur party les filles sont plus chic que les gars ???
cé la styliste a Julie Snyderangelblue a écrit : les filles sont habiller par une styliste..elle a pas de gout je trouve!
tu leur en demande bien trop..ils ont de la misère a réfléchir tsé veut direstamu a écrit : Jaimeraie bien que les gars initie une danse sans musique pour pouvoir tenir la belle dans leurs bras mais ils sont trop épais pour y penser
très classe ce Jimmy lachicaboum a écrit : Je viens d'aller voir... les gars se préparent, Alex se brosse les dents ( avec vigueur ) Charles est encore en bobettes et Jimmy se décrotte le nez .
scorpy a écrit : on dirait qui vont pas au meme party les filles habillées pour aller danser pis les gars habillés pour la cage au sport lolllllll