NOUVELLES ET RUMEURS OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Quand la jalousie fait partie du décor
Jeudi 4 novembre • 21:00 • Ariane Doucet


© Occupation doubleIl existe dans ce monde des personnes qui attirent plus facilement les confidences. Judith fait partie de ces élus. Malgré son tempérament fort, voire même très fort, la belle brunette a l’oreille attentive.

Aujourd’hui, une deuxième personne se vidait le cœur et lui confiait ses sentiments amoureux. Qui donc? Ma foi, JoÈve. « Moi, j’t’en amour », a-t-elle confié à son acolyte. Il semblerait que son voyage débordant de malaises ne l’ait pas empêché de tomber sous le charme irrésistible du grand et suave pompier. L’amour rend aveugle, c’est ce qu’on dit…

Peu importe l’existence de Nathalie, la femme d’affaires se lance dans une campagne de séduction massive pour gagner le cœur de Charles. L’important c’est d’y croire!

Tu es prévenue Nathalie, tous les coups sont permis!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Ésotérisme et boule de cristal
Jeudi 4 novembre • 22:00 • Ariane Doucet


© Occupation doubleQuelques jours seulement après la tenue du tumultueux party d’Halloween, Hugo fait son "coming out".

Dans l’esprit populaire, un comptable est généralement un homme très cartésien et rationnel. Ce ne semble pas être le cas de l’étudiant à la maîtrise en comptabilité. Après avoir passé la nuit à vérifier la théorie des illuminati sur la fin du monde en 2012, Hugo avoue à Charles avoir consulté une liseuse de bonne aventure avant son départ pour Whistler.

Hugo : « Elle m’a dit que je rencontrerai une femme avec des yeux particuliers »

Charles : « Des yeux particuliers, c’est comment pour toi? »

Hugo : « Ben particulier là! »

Toutes les prédictions de cette tireuse de tarots se seraient concrétisées jusqu’à ce jour. Hugo affirme même que suivant les dires de la femme à la boule de cristal, il serait le prochain à partir en voyage…
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

L’étau se resserre
Vendredi 5 novembre • 11:00 • Ariane Doucet


© Occupation doubleCharles ressent la pression monter dans l’aventure. Le petit jeu-questionnaire de Pierre-Yves n’aura pas été sans conséquence pour le préféré des dames. Sa relation avec la belle Amélie en est durement affectée.

« Comparé à avant, là il n’y a plus rien », confie-t-il à son rival Hugo.

Ses propos, discriminants la belle de Québec, ne sont pas passés inaperçus chez cette dernière. Alors qu’il s’est toujours considéré "protégé" par les filles, Charles doute du résultat de la prochaine élimination. Il doit se trouver une nouvelle conquête au plus vite. Les dossiers de Nathalie et JoÈve sont réglés. Nous soupçonnons que sa prochaine victime sera… Judith!

Les moments intimes entre la Rimouskoise et le pompier ont été très rares, voire inexistants, depuis leur migration en Colombie-Britannique. Séduire Judith ne semble pas des plus évident pour Charles. La belle n’a jamais caché ses sentiments pour le danseur nu. La femme de tête serait-elle prête à ouvrir son cœur à un nouveau candidat?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Le choix de la tigresse
Vendredi 5 novembre • 15:56 • Caroline Choinière


©Occupation doubleTous les regards masculins semblent tournés vers la magnifique Judith à l'approche de la prochaine élimination. La maison voisine est visiblement consciente de la force décisionnelle de la tigresse lors des délibérations. Effectivement, cette femme de 5'0 pi sait se faire entendre et respecter lors des fameux soupers du dimanche soir.

Si Jimmy peut se vanter d'être le chouchou de celle-ci depuis leur arrivée à Whistler, les deux autres célibataires n'ont pas cette chance. Lors d'une courte conversation au salon, ces grands séducteurs ont avoué leur envie de partir en voyage avec cette beauté. Bien que Charles tente de paraître sincère, son acolyte le ramène sur Terre. Il s'agit en fait que d'une décision strictement stratégique.

De son côté, Judith rêve de voyager avec le danseur nu. La Rimouskoise considère que quatre jours consécutifs avec son homme idéal lui permettraient de confirmer son choix. « Depuis le début, je parle de ma relation avec Jimmy, mais ce n'est tellement pas une relation, il n'y a jamais eu de rapprochement », déclare-t-elle à la blague lors d'une baignade dans le spa avec sa confidente, JoÈve.

Par ailleurs, comme l'imposante Judith n'a pas encore eu l'occasion de vivre un moment en tête-à-tête avec Charles, elle espère remporter une activité qui lui permettra de passer quelques heures avec le pompier. De plus, bien qu'elle ne soit aucunement attirée physiquement par notre cher comptable, elle souhaite défendre Hugo avec qui elle partage plusieurs valeurs.

Qui, entre ces deux compétiteurs, gagnera le vote décisif de la femme de tête?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Comment survivre à OD
Vendredi 5 novembre • 16:01 • Productions J


©Occupation doubleEntre les sorties et les cocktails, le temps peut parfois se faire long dans les maisons de Whistler. Pour divertir ces demoiselles, Pierre-Yves leur a réservé une belle surprise: un visionnement des capsules Web de Comment survivre aux week-ends de clindoeil.ca.

Judith, Nathalie et JoÈve ont ainsi pu suivre les péripéties d’Anaïs, Marie et Sofie, trois amies célibataires en quête de l’amour. Une réalité qui, de toute évidence, rejoint beaucoup notre trio de candidates totalement ravies. Voyez dès maintenant leur réaction emballée en visitant la section vidéo du site.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

La chasse est ouverte
Samedi 6 novembre • 14:15 • Ariane Doucet

Image

Amélie dit : Checquez-moi ben aller !!! :D


© Occupation double
Hier, les candidats ont appris le sort de la prochaine élimination : un autre garçon quittera l'aventure. Ce qui laissera donc un compte de 4 femmes pour deux hommes... De quoi en rendre certains jaloux.

La grande finale qui aura lieu à Bora Bora en fait déjà rêver plusieurs. Alors que de leur côté, les garçons déterminent les scénarios possibles, les filles, elles, jasent de sentiments et de rapprochements.

Dans le cas d'un voyage avec Charles, la belle Judith n'entrevoit en aucun cas de se livrer aux plaisirs de la chair avec lui... Parions que Charles lui rendra la tâche difficile. Le beau pompier mise effectivement sur la diplômée en finances pour lui ouvrir les portes de la grande finale.

En fait, ce que désire Judith, c'est un voyage avec son premier coup de coeur : Jimmy. Les deux tourtereaux n'ont pas encore eu la chance de s'envoler ensemble vers des destinations exotiques. Une escapade en amoureux permettrait aussi à Judith d'affirmer son emprise sur le beau danseur nu : « Si je ne pars pas avec Jimmy, ça sera dur pour le Judith-Jimmy. » Déjà un surnom pour le célèbre couple d'OD7?

Par ailleurs, le célèbre comptable n'a pas dit son dernier mot. Il mettra à l'oeuvre son plan dès ce soir au célèbre 5 à 7 des candidats. Il va en effet faire des pieds et des mains pour gagner un coeur ce soir : « Je vais tout faire pour que ça arrive! » Même, détruire la candidature d'un de ses rivaux?

Une place en finale ça n'a pas de prix, pas même une dose d'orgueil.
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 12, 2010 5:30 pm, modifié 3 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Bulletin spécial rumeur
Samedi 6 novembre • 16:00 • Ariane Doucet

Image

Qui est cette belle inconnue !!!! :D

© Occupation double
Nous venons d'apprendre que Charles a dormi durant les premières semaines de l'aventure avec une photo d'Amélie sous son oreiller. Il aurait trahi Nathalie?

Il s'agit en effet d'une blague que ses colocataires lui auraient faite. Cependant, Charles aurait conservé la photo près de son coeur jusqu'à tout récemment...

Qu'en penserait Nathalie?
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 12, 2010 5:29 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Qui l'aurait cru?
Samedi 6 novembre • 17:30 • Ariane Doucet
Image

Ben oui !!!! Chu un p'tit gars !!!! :D


© Occupation double
Le périple de Jimmy à Occupation double a très mal débuté; Claquements de mains arrogants sur le tapis rouge, attitude négative, cabotin, manque de sérieux, manque d'expérience avec les femmes, double vie, etc. Bref, comme il l'a mentionné à plusieurs reprises : Jimmy est une personne qui gagne à être connue.

Tout le monde s'accordait pour dire que le candidat le plus controversé de l'aventure quitterait Whistler dès le premier souper d'élimination. On entendait crier au scandale à la fin de chaque diffusion de l'émission. Cependant, de semaine en semaine le joyeux luron faisait ses preuves auprès des dames. Même Magalie qui ne rêvait qu'à lui dire ses quatre vérités est tombée sous son charme.

Aujourd'hui, Jimmy est un candidat redoutable et le favori pour gagner la course. Qui l'aurait cru? Il nous a réellement appris à ne pas nous fier aux apparences. Derrière toutes ses insolences, il y a un homme intègre et respectueux. Il n'aime pas l'alcool, déteste quand les filles sont saoules, ne parle pas dans le dos de ses rivaux, rêve d'un premier baiser majestueux, bref un homme presque idéal. Presque? À quelques reprises, le beau danseur a manqué de respect aux filles par son langage coloré...

Il ne reste plus qu'à savoir si les filles seront troublées par sa double vie. Ce n'est pas rien que d'imaginer son homme potentiel se déhancher dans le plus simple appareil toutes les semaines devant une horde de femmes en délire. Pour Judith et JoÈve, cela ne représente en aucun cas un frein pour une vie de couple heureuse.

Jimmy a toutes les chances de remporter la septième édition d'Occupation double. Mais est-il prêt pour une vie de couple?
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 12, 2010 5:28 pm, modifié 7 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

La patience d’Hugo
Dimanche 7 novembre • 13:13 • Caroline Faucher
Image

Bon c'est quoi que je fais, je fais-tu semblant de tricher là :D

Il a beau être patient, certains signes nous démontraient clairement que le Trifluvien n’en pouvait plus et qu’il était sur le point de craquer. Pourquoi les autres et pas lui? Quand donc allait-il vivre SON moment?

Mais voilà, la vie est bien faite (nous sommes à Occupation double, quand même) et ce matin, c’est bien installé dans le confort douillet du salon des gars, que Hugo a FINALEMENT vécu un moment d’intensité en terre britanno-colombienne.

Le regard vif en dépit d’une soirée bien arrosée hier soir, Hugo a finalement « closé » (pour reprendre un terme cher à ses colocataires passés, présents et futurs). Ses gestes, rapides et précis, témoignaient d’une confiance que rien n’aurait pu ébranler et son excitation, contenue mais néanmoins évidente, faisait palpiter sa poitrine. « Enfin », pouvait-on lire sur son visage. Enfin!!! Il y a une donc une justice en ce bas monde?

Ce n’est pas tous les jours que l’on complète un jeu de patience, Hugo. Vous avez notre respect et toute notre admiration, jeune homme. Mais attention! Vous savez ce que dit le vieil adage : « heureux au jeu, malheureux en amour ».

En ces jours où un nuage fait de l’ombre sur votre futur en terre de séduction, peut-être aurait-il mieux valu laisser les cartes là où elles étaient. Qu’en dites-vous?
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 12, 2010 5:27 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Les gars s’ennuient du « Kid »
Dimanche 7 novembre • 13:58 • Caroline Faucher

Image

Hum !!! J'adore les popormans de madame Chicaboum :D

Est-ce le fait d’approcher du voyage final? Le désir de retrouver des repères aujourd’hui dispersés aux quatre vents? L’ennui? Toujours est-il qu’étonnamment, on sent poindre une occasionnelle nostalgie dans la maison des garçons.

Ce matin par exemple, on se serait cru au salon funéraire, alors que Charles et Hugo discouraient de la disparition précipitée de Jean-Philippe, mieux connu sous l’évocateur sobriquet « Le Kid ».

- « Le Kid, moi, juste quand il riait, il me faisait rire… »

- « Il est parti de bonne heure. Avant Terry et Alex... »

Un peu plus et ils allaient se recueillir devant sa photo pour souligner à quel point « ils l’ont bien arrangé ».

Nous ignorons encore si vous serez des compagnons de vie exemplaires, messieurs, mais une chose est certaine : un jour, vous ferez de superbes pépères.
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 12, 2010 5:26 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Séparées à la naissance ?
Dimanche 7 novembre • 16:05 • Caroline Faucher

Image

Ben oui, ben oui Karine et moi nous sommes des jumelles séparées à la naissance :D

Karine vanasse © Star Académie
Teint éclatant, yeux pétillants, corps de rêve… Mais de qui est-il question ici? D’Amélie, dernière arrivée dans la maison des filles ou de Karine Vanasse, comédienne et productrice adulée et respectée?

Mais des deux, voyons!

Ainsi, plusieurs fidèles observateurs de l’émission voient en la jolie Québécoise le double de la talentueuse comédienne Karine Vanasse. Pas étonnant que les garçons aient élue Amélie « plus belle fille d’Occupation double » il n’y a pas si longtemps.

Drôle de coïncidence, l’actrice est la personnalité connue qui, selon le questionnaire rempli par les candidats avant leur arrivée à Whistler, correspond le plus au type de personne recherché par plusieurs des gars participant à l’aventure cette année. Trouvez lesquels en parcourant les fiches des candidats .

Karine Vanasse a remporté plusieurs prix depuis le début de carrière. Sa jumelle « cosmique » Amélie saura-t-elle rafler celui de grande gagnante d’Occupation double 7? Qui sait? Ces demoiselles partagent peut-être aussi leur bonne étoile!
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 12, 2010 5:24 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Orages en vue
Dimanche 7 novembre • 16:51 • Caroline Faucher
Image

Va chier ma grande, va chier !!!! :D



Prévisions météo d’Environnement Canada pour Whistler ce soir :

Nuageux. 60 pour cent de probabilité d'averses de pluie se changeant en 60 pour cent de probabilité d'averses de neige fondante après minuit. Minimum plus 1.

Prévisions météo d’Occupation double dans la maison des filles ce soir :

Orageux. 100 pour cent de probabilité d’averses d’injures se changeant en 80 pour cent de probabilité de pleurs, de rancœur et de sarcasme après minuit. Minimum de 2 personnes impliquées. Maximum d’intérêt.

On prévoit du temps plus ensoleillé sur La tribune dès 22 h, alors que le sourire de Terry viendra dissiper les nuages et réchauffer le studio.
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 12, 2010 5:22 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par lorraine48 »

ils sortent les rumeurs lorsqu elles ont déjà eu lieu
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par staqr=étoile »

lorraine48 a écrit : ils sortent les rumeurs lorsqu elles ont déjà eu lieu
:hehe:

Moi , je dis MERCI BARBARA de prendre le temps de nous copier tout çà :top1:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Le tout pour le tout !
Dimanche 7 novembre • 20:00 • Antoine Pelletier

Image

Charles dit : Ne cherche pas ton As, je l'ai mangé :D

© Occupation double
Hugo n’a plus rien à perdre, c’est un secret pour personne. Mais va-t-il réussir à éviter l'inévitable élimination de ce soir ? Les rumeurs de couloirs affirment qu’il sera bel et bien exclu de l’aventure dès ce soir. Pourtant, le principal intéressé ne semble pas vouloir accepter son triste destin. Jusqu’au bout, il croira la victoire possible.

Hier soir avait lieu le fameux party hebdomadaire chez les gars. Si le cœur de Nathalie et de Judith sont définitivement pris, Hugo avait le choix de s'amouracher soit de JoÈve ou d'Amélie. En temps de crise, la discrimination n’est pas une option et c’est sur les deux qu’il a jeté son dévolu.

JoÈve a refusé d’embrasser Hugo lors de leur dernière activité en forêt. Mais elle n’a pas fermé la porte au beau comptable à tout jamais. Elle attendait seulement d’être prête... (Et d'être bien certaine de ne plus avoir aucune chance avec Charles...) Hugo l’a compris et c’est tout en douceur qu’il a tenté de l’aborder, cocktail à la main.

Jamais un gars ne se sera fait rabrouer de la sorte !

Hugo : « J'ai du mal à comprendre JoÈve. J'ai voulu danser avec elle, je n’étais pas insistant, mais elle s’est sauvée. C'est comme si elle ne voulait pas me parler. Pourtant, j’aurais toutes les raisons de, moi, ne plus vouloir lui parler. »

Amélie n’est pas du goût d’Hugo. Il l’a dit à Pierre-Yves lors de son entrevue piégée et Amélie l’a entendu. Depuis, elle a toujours gardé une petite rancœur contre lui. Quelques pas de danse auront cependant suffi pour chasser ces mauvais souvenirs et faire naître une flamme dans les yeux de la blonde incendiaire. Ils ne formaient qu’un sur le dance floor, la chimie était palpable.

Hugo : « Crois-tu que je me suis trop collé sur elle en dansant ? »
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 12, 2010 5:20 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Difficile de rester zen...
Dimanche 7 novembre • 22:11 • Productions J

Image

Non, mais sont vraiment pas brillantes ces filles-là :D


Occupation double
Coup de coeur d’aucune fille, la surprise n’a pas été grande pour Hugo qui devient l’avant-dernier exclu masculin de cette septième saison.

Après le baiser esquivé de JoÈve, le comptable a bien tenté une dernière stratégie: convaincre Judith, avec qui il avait inauguré la maison de l’Amour au début de l’aventure, de le préférer à Jimmy. Selon lui, ce dernier manque de sérieux, ne cherche pas l’amour et se montre méprisant envers les filles.

Dans une tentative presque désespérée, Hugo a même lancé à la Rimouskoise qu’ultimement, elle serait plus heureuse à ses côtés advenant qu’ils remportent le fameux condo.

Mais son insistance trop poussée a plutôt refroidi la candidate de 23 ans, allumée plus que jamais par son danseur qu’elle venait goulûment d’embrasser.

Jimmy au Japon

Seul candidat à n’avoir pas voyagé jusqu’à maintenant, Jimmy a pris la route du mont Fuji en compagnie d’Amélie. À première vue, sans doute aurait-il préféré une autre destination...

«C’est pas mal la pire réaction de voyage que j’aie vue», de lancer Charles, découragé, comme Hugo, du manque d’enthousiasme de son camarade pour un voyage aussi emballant. En effet, celui qui a l’habitude de faire exploser le tympan de ses confrères après chaque victoire à la bouteille, n’a, ici, affiché qu’un sourire à Pierre-Yves en apprenant la nouvelle.

Après la position délicate dans laquelle Amélie et lui s’étaient placés lors du party d’Halloween, on aurait pu s’attendre à des rapprochements... Or, Jimmy ne souhaitant pas trahir son amitié pour Terry, chacun est demeuré bien sage sur son tatamis, au grand soulagement de Judith.

Pour Amélie, le constat serait maintenant clair: «C’est une relation frère et soeur. Je pourrais dormir en cuillère avec et il se passerait rien.»

Hum... Vraiment?

Charles en amour...

Gagnante du jeu de la bouteille, Nathalie a offert un séjour romantique dans la région de Vancouver à son Charles chéri où le duo a pu profiter d’une visite à l’aquarium et d’un repas servi au sommet d’une éolienne.

Après avoir commis l’infidélité avec un séduisant béluga, le couple s’est retrouvé dans l’intimité, confirmant leur attirance en échangeant de langoureux baisers. En confidence, le pompier a avoué que l’amour frappait à sa porte et que Nathalie correspondait totalement à son genre de fille.

Encore faut-il que les gestes suivent les paroles... D’après la rumeur, permettez-nous d’en douter...

La chicane éclate encore

Contrairement à la saison passée, où l’harmonie embrassait la chaleureuse maison dominicaine des filles, les bourrasques soufflent presque chaque semaine sur le château féminin de Whistler.

Judith et Amélie nous en ont fourni un solide exemple dimanche dernier dans une mémorable engueulade autour de leurs coups de cœur respectifs, Jimmy et Terry.

Auparavant, il y aura eu Magalie et JoÈve, incapables de s’entendre sur l’élimination de Pierre-Olivier (semaine 1) et surtout, d’Alex. Visiblement, en voilà deux qui ne devraient pas rester en contact après l’aventure. Idem pour Anastasia et Nathalie, la deuxième n’adressant plus la parole à la première depuis ses confidences, pourtant anodines, au grand Charles.

Ce soir, c’est entre Nathalie et JoÈve que les décibels ont tonné. Après des semaines d’accumulation, l’Acadienne a avoué son exaspération absolue envers l’attitude condescendante de JoÈve, notamment envers son «f*cking sourire» sarcastique.

«J’ai jamais vu ça quelqu’un comme toi», de lui lancer Nathalie.

«C’est sûr, I’m a unique!», de répliquer une JoÈve toute souriante, avançant que cette crise soudaine est due à la relation harmonieuse qu’elles entretiennent avec le même garçon. «T’es frustrée parce que je m’entends bien avec Charles, c’est tout!»

De toute évidence, à voir les triangles amoureux qu’a annoncé Pierre-Yves en fin d’émission, il y aura des pleurs et des grincements de dents...
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 12, 2010 5:18 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Hugo a tout tenté!
Lundi 8 novembre • 12:00 • Philippine de Tinguy

Image

Mesdames, je suis sur Réseau Contact :D


© Agence QMIHugo a joué le tout pour le tout cette semaine, mais cela n’a visiblement pas été suffisant pour charmer les filles.

Es-tu déçu d’être parti?
Je m’en doutais. Ça faisait deux semaines que j’étais sur la touche. Il n’y a aucune fille dont j’étais le coup de cœur et, à part Magalie, il n’y en a pas une de qui je me suis dit "wow!". Ça m’a fait de la peine de savoir qu’elles me voient juste comme un ami.

Qui voudrais-tu voir partir et qui va gagner selon toi?
J’aimerais qu’Amélie parte parce que dans les circonstances, ça n’a pas cliqué même si on s’est fait du fun au dernier party. Je pense que Nathalie et Charles vont gagner.

Que penses-tu des autres filles?
Judith était mon premier coup de cœur, mais elle m’a un peu refroidi en se rapprochant de Jimmy et de Terry. En regardant les émissions, JoÈve m’a déçu. Charles va tout faire pour la garder parce qu’elle le défendra par la suite. Nathalie était sincère quand elle m’a fait sa déclaration. Elle me l’a répétée après mon élimination, mais je n’ai pas vraiment apprécié ce qu’elle a dit sur moi après le voyage en Irlande.

Regrettes-tu ta tentative avec JoÈve?
Non. Je ne voulais pas avoir de regrets et c’était le bon moment. Nous avions passé une très belle journée, il fallait que je m’essaie. Stratégiquement, je n’avais pas le choix. Mon orgueil est assez développé, comme tous les hommes, donc, ça m’a déçu!

Te voyais-tu vraiment en couple avec Judith?
Judith est en amour avec Jimmy, mais je ne pense pas qu’ils vont vraiment former un couple. Lui l’apprécie, mais pas autant qu’elle. Je n’ai pas humilié Jimmy. Je voulais juste qu’elle sache à quoi s’en tenir. Je vivais 24 heures sur 24 avec lui et c’est un drôle de personnage. Il dit du mal des filles en général et, même s’il niaise, il doit y avoir un fond de vérité dans tout ça quand même. Il n’est pas là pour trouver l’amour, mais bien pour les prix.

Que penses-tu de la chicane Nathalie/Joève?
Nathalie est une grande sentimentale, je suis persuadé qu’elle est effectivement jalouse de JoÈve. Elle ne devrait pas s’inquiéter parce que Charles l’adore. JoÈve lui a sauté dessus au Mexique et lui s’est laissé faire pour le jeu. Il a besoin des deux pour gagner.

Qui sont les plus stratégiques?
Amélie et Charles, mais c’est normal parce que c’est un jeu. Lui est très intelligent, mais il y va aussi avec ses sentiments. Moi j’étais là pour m’amuser, peut-être pour trouver l’amour... Je ne voulais pas avoir trop d’attentes.

Qui vas-tu revoir?
Je vais revoir Charles, Terry et Magalie. Si je croise Amélie dans un bar, on va se faire du fun et je vais lui payer des shooters!

Quels ont été tes moments forts?
Mon voyage en Irlande. Mes moins bons moments sont ce qui s’est passé avec JoÈve et les propos de Nathalie après l’Irlande. Le départ de Magalie m’a aussi fait de quoi. Elle est réservée et ça ne plaisait pas aux gars, mais moi j’aime ça. Mes colocataires vont me manquer, c’était une aventure exceptionnelle. Ça m’a permis de dépasser mes limites, mais je déteste me regarder à la TV!
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 12, 2010 5:21 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Ce soir à l'émission: on joue du triangle!
Lundi 8 novembre • 14:43 • Productions J

Image

Entre les deux mon coeur balance !!!! :D

Occupation doubleÀ trois semaines de la finale, il ne reste plus que 6 candidats dans l’aventure : 2 gars et 4 filles. Et malgré les rapprochements sentis des derniers jours, les triangles amoureux se dessinent à l’ombre des montagnes.

Voilà pourquoi Pierre-Yves a décidé de réunir ces deux trios le temps d’une compromettante séance de questions/réponses. Charles, qui avouait hier soir son amour pour Nathalie, saura-t-il bien manœuvrer sans décevoir ses deux admiratrices?

Et Jimmy, reconnu pour son franc parler, se mettra-t-il les pieds dans les plats?

Chose certaine, JoÈve n’a pas à s’inquiéter puisqu’elle obtiendra enfin sa nuit en cuillère avec un garçon, chauds baisers en prime!

C'est à voir ce soir, à 19h30!
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 12, 2010 5:14 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Le charme redoutable
Lundi 8 novembre • 18:38 • Caroline Choinière
Image

Oh je vois la lumière au bout du tunnel !!!! :D



© Occupation doubleBien que le couple Nathalie et Charles soit maintenant affiché aux yeux de tous, la doyenne de la maison des filles a encore l'intention de s'imposer dans le cœur du pompier.

Effectivement, les sentiments de JoÈve envers ce dernier sont si puissants qu'ils surmontent les obstacles. Vraisemblablement, les quelques malaises lors de leur voyage au Mexique ainsi que la préférence de Charles pour une autre candidate ne diminuent pas l'ardeur de la femme de tête.

Ces derniers temps, la chargée de projet a su user de son charme pour modifier l'opinion insipide des deux finalistes à son égard. Grâce à de sensuels déhanchements sur le plancher de danse lors du dernier party, Jimmy a ressenti l'envie soudaine d'embrasser la séduisante JoÈve.

Cette redoutable candidate réussira-t-elle, finalement, à charmer un de ses coups de cœur?
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 12, 2010 5:15 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Malaises, interrogatoires et rapprochements
Lundi 8 novembre • 21:11 • Caroline Choinière
Image

Hum !!! Je crois que c'est dans la poche. :D



© Occupation doubleÀ trois semaines de la finale, les tensions sont palpables.

Les traditionnels malaises d'Hugo

Encore une fois, à quelques secondes de son départ, Hugo crée un léger malaise en interrogeant agressivement la gent féminine sur son absence de potentiel amoureux. Bouches bées, les beautés en sont restées silencieuses. Alors que le timide comptable s'apprêta à quitter la maison des filles sur une note glaciale, Nathalie s'est empressée de le consoler en lui proposant un rendez-vous galant avec une de ses amies de l'extérieur.

L'interrogatoire des triangles amoureux

Afin de créer la bisbille dans l'aventure, Pierre-Yves a proposé une courte discussion entre les différents membres des deux triangles amoureux de Whistler.

Dans la maison des gars, Charles a accueilli ses deux coups de cœur, Nathalie et JoÈve. Encore sous le choc de leur chicane d'hier soir, ces femmes se sont lancées plusieurs remarques blessantes devant les yeux attentifs du pompier. À tour de rôle, elles ont questionné leur amoureux sur ses préférences. « Je trouve que Nathalie embrasse parfaitement à l'endroit et JoÈve, à l'envers », a déclaré le fin stratège afin de contourner la question si salée portant sur la fille qui embrasse le mieux.

Dans la demeure voisine, Amélie et Judith ont reçu le séduisant Jimmy. L'amitié entre les trois candidats a facilité l'entretien. À son habitude, le danseur nu a répondu avec honnêteté et sans trop réfléchir aux épineuses questions des demoiselles. « Amélie, tu es la plus belle pour le sexe et toi Judith, tu es la plus belle pour sortir avec », a affirmé le danseur nu sans malice. Par ailleurs, la conversation a permis aux trois complices d'ajuster leurs stratégies. Ils comptent bien visiter Bora Bora en trio.

Charles se complique la vie

Nathalie a sauté sur l'occasion de faire mentir JoÈve. La Néo-Brunswickoise n'est vraisemblablement pas jalouse de la chargée de projet. Étant rejetées par les deux finalistes, Amélie et Nathalie ont eu la chance d'offrir une nuit sensuelle aux tourtereaux de leur choix. C'est ainsi que Charles et JoÈve se sont dirigés au sous-sol où ils se sont embrassés langoureusement dans le lit.

« Je suis très bien là-dedans, ils feront ce qu'ils ont à faire », a affirmé Nathalie à fleur de peau à la suite de sa décision. Gageons qu'une deuxième chicane éclatera sous peu entre les deux rivales.
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 12, 2010 5:16 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »