ben Judith a n'en veut pas des enfantscorali a écrit : comment veux tu faire un couple gagnant quand ils se voient 1 fois par semaine des le cocktail ca fera pas des enfants forts ca mes amies hihihi

Modérateur : Elise-Gisèle
ben Judith a n'en veut pas des enfantscorali a écrit : comment veux tu faire un couple gagnant quand ils se voient 1 fois par semaine des le cocktail ca fera pas des enfants forts ca mes amies hihihi
corali a écrit : [...]
a doit pensé a son Alex qu'elle a laissé partir![]()
![]()
j'assumeCabbage a écrit : [...]
Ça c'est méchant......![]()
![]()
![]()
bonne bouffecorali a écrit : bon bien a plus je vais faire diner mes cocottes![]()
Je pense que la prod a pas compris le principe....Je vais vois dire l'impression que j'ai d'OD depuis l'an passé en RD. On dirait une gang de requins qui profitent d'un voyage au frais de TVA pour se la couler douce pendant 2 mois, au fond ils n'en ont rien à foutre du concept de l'émission. Je les imagine tous, autour d'une table, en janvier à se demander ''Ou est-ce qu'on pourrais ben aller tourner OD cette année'' Avez vous le gout d'une aventure dans le sud! Ben pourquoi pas l'Ouest Canadien.....C'est sure que ça ne doit pas être la même gang qui vivait dans un sous sol d'une maison à Rivière des Prairies ou Terrebonne....corali a écrit : comment veux tu faire un couple gagnant quand ils se voient 1 fois par semaine des le cocktail ca fera pas des enfants forts ca mes amies hihihi
Bonne affaire, imaginez une croisement Judith, Jimmy......korane a écrit : [...]
ben Judith a n'en veut pas des enfants![]()
![]()
Cabbage a écrit : [...]
Bonne affaire, imaginez une croisement Judith, Jimmy......![]()
y vont user la formule jusqu'au moment ou les cotes d'écoute ne seront plus laCabbage a écrit : [...]
Je pense que la prod a pas compris le principe....Je vais vois dire l'impression que j'ai d'OD depuis l'an passé en RD. On dirait une gang de requins qui profitent d'un voyage au frais de TVA pour se la couler douce pendant 2 mois, au fond ils n'en ont rien à foutre du concept de l'émission. Je les imagine tous, autour d'une table, en janvier à se demander ''Ou est-ce qu'on pourrais ben aller tourner OD cette année'' Avez vous le gout d'une aventure dans le sud! Ben pourquoi pas l'Ouest Canadien.....C'est sure que ça ne doit pas être la même gang qui vivait dans un sous sol d'une maison à Rivière des Prairies ou Terrebonne....
Elle pourrait en profiter pour se laver la langue....korane a écrit : Joeve se lave la face
avec du savonCabbage a écrit : [...]
Elle pourrait en profiter pour se laver la langue....C'est méchant....
.
Elle attend peut être qu'un gars vienne la rejoindre....korane a écrit : Nathalie est dans douche avec son costume de bain
Cabbage a écrit : [...]
Elle attend peut être qu'un gars vienne la rejoindre....
c'est palpitant a voirmarlou67 a écrit : Joève qui fait sa vaillante
korane a écrit : [...]
Korane, je voulais apporter les images à tes résumer toi qui fait si bien ça, mais tu n'as comme pas grand chose à résumer aujourd'hui hein! Pas grave, on les regardes quand même pis ça passe le temps.