trop drole !

Modérateur : Elise-Gisèle
en même temps, c'est vrai qu'elle est dans la pocheMistyk a écrit : Charles : De toute facon, avec Nathalie c'est dans'poche !
![]()
![]()
![]()
trop drole !![]()
![]()
![]()
Mistyk a écrit : Je veux pas .....etre pas fine ...
Je ne sais pas pourquoi mais moi :
Judith..me fais penser un peu a MISS Peggy......
C'est ca que j'ai dit a mon chum le soir de premiere.....
Pensez-y !
moi aussi j'ai lu ça, dans une des revues au début début de l'aventure...#4nancy31f a écrit : stu juste moi qui avait lu a quek part que le souper verité serait avec py et julie snyder
oh non!!!! pas elle!!!!!!!!!!!!!nancy31f a écrit : stu juste moi qui avait lu a quek part que le souper verité serait avec py et julie snyder![]()
Elle vient faire passer des auditions pour la prochaine saison du banquierlittle_miss a écrit : mais quessé que Julie viendrait faire à OD?!
ouin cest vrai... ya pas mal de beautés enceinte faut trouver des remplacantes lolZarmela a écrit : [...]
Elle vient faire passer des auditions pour la prochaine saison du banquier
ah merci je pensait avoir mal luGina45 a écrit : [...]
moi aussi j'ai lu ça, dans une des revues au début début de l'aventure...#4
Il y a un voyage au Japon.nancy31f a écrit : dans le preview je dois me tromper mais je vois judith embrasser hugo![]()
http://www.facebook.com/occupationdoubl ... 8&comments
ah pis dans le resumé d'aujourdhui ils ont bien trouvé en voyage que ce serait nath et jimmyElise-Gisèle a écrit : [...]
Il y a un voyage au Japon.
Je me citeElise-Gisèle a écrit : [...]
Il y a un voyage au Japon.
Mistyk a écrit : Charles : De toute facon, avec Nathalie c'est dans'poche !
![]()
![]()
![]()
trop drole !![]()
![]()
![]()
Il le fait partir depuis le début de la saison et il est toujours là. Il espère peut être mettre le grappin dessus... mouafffffffffffff!Elise-Gisèle a écrit : À Salut bonjour! Jasmin a dit qu'il y avait 2 voyages, 1 au Japon et 1 à Vancouver. Il y aurait eu beaucoup de rapprochement pendant le voyage à Vancouver.Quelqu'un sait qui sont les candidats en voyage à Vancouver?
![]()
Il a dit aussi que, à son avis, c'est Jimmy qui part.Est-ce trop tôt pour sortir le champagne?