Mouahaha! Je suis crampée dans mon salon depuis tantôt! C'était quoi cette scène là?NainDeJardin a écrit : Pouahahaha! Quelle belle scène! Vraiment!![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Mouahaha! Je suis crampée dans mon salon depuis tantôt! C'était quoi cette scène là?NainDeJardin a écrit : Pouahahaha! Quelle belle scène! Vraiment!![]()
![]()
Placeress a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Jimmy qui braille parce que l'autre part en escapade de 24 heures..... cibole.... on peux-tu...![]()
Therry: Je suis content que Jimmy éprouve autant d'amitié pour moi...
J'te le fais pas dire....
pierrot&Axel a écrit : [...]
![]()
me suis étouffé avec mon biscuit
Sans aucun doute!!korane a écrit : Si y faut que Terry parte a soir Jimmy fait ses valises je pense
korane a écrit : Si y faut que Terry parte a soir Jimmy fait ses valises je pense
Il va le suivrenancy31f a écrit : assez intense jimmy .. ca va etre quoi si terry part
Je crois qu'il est décu de pas avoir eu de voyage quand charles en est a son 2eme et l'activité lui passe encore sous le nez...Aquanaute a écrit : Jimmy pleurait-il parce qu'il aurait aimé avoir l'Activité?
alicia25 a écrit : Pis Hugo a coté qui attend hahahahahaha
Je pense pas non... il va juste s'ennuyer de son TerryAquanaute a écrit : Jimmy pleurait-il parce qu'il aurait aimé avoir l'Activité?