myna a écrit :Cibole, est-ce que je vis sur une planète parallèle? Je n'ai pas accès aux caméras mais je regarde toutes les émissions et ce n'est tellement pas ce que je vois.
Je trouve Joève sincère, franche, honnête et elle a le courage de ses convictions. Elle entre en confrontation avec les gens qui ont des comportements qui ne correspondent pas à ses valeurs mais je crois qu'elle le fait en tout respect et elle pognent les nerfs devant quelqu'un qui joue la sainte-nitouche et qui est faux nez ou bien avec quelqu'un qui pognent les nerfs. Elle est et demeure ma favorite suivi de Nathalie.
Pour ce qui est de judith je n'étais vraiment pas capable mais la je trouve qu'elle fait presque pitié.
Amélie est, quant à elle, celle qui est obsédé par le condo et tout ce qui vient avec. Charles à très bien mentionné le type de personne qu'elle était mais son jeu semble être plus respectable que celui de Joève.
J'ai du en manquer des "bouttes" certain car je suis incapable de comprendre cette vision que les gens ont.
Bref, je préfère de beaucoup quelqu'un d'honnête que quelqu'un qui a le feu au luc.
Pardon, c'est ma vision à moi.
Ne t'en fais pas, tu n'est pas toute seule Je suis d'accord avec toi à 100 %, moi aussi je préfère ce genre de personne, franche et directe, à celle qui passe son temps à mentir pour "gagner des points".
Beppo a écrit :Moi non plus je ne la trouve pas si pire. Elle est là pour la même chose que tous les autres et son but est de mettre la main sur le cash, le cabanon, le bazou, les meubles pi le matelas. Elle n'est pas plus hypocrite que Nathalie ni menteuse d'ailleurs. C'est une vraie tigresse que tu ne la piègeras pas facilement. Elle est tenace. Elle parle au "je" et de ce fait assume et porte le poids de ses idées. Elle ne se cache pas hypocritement dans un "nous". Elle n'est pas parfaite mais n'est pas plus carencée ou atteinte que les autres.
Je partage vos idées, il est enfin temps qu'on cesse de ne voir que ses défauts..... Elle s'assume, j'assume ce que je pense
Je me demande si parfois ce qui semble son opinion sont des phrases qu'elle ne pense pas pour déstabiliser les gens rien de moins... C'est sa game, tant mieux pour elle, mais je comprends les gens de ne pas l'aimer...
Et je me demande ce qu'elle trouve que Nathalie n'a pas pour gagner... C'est parce que tous ceux qui sont encore la mérite de gagner dans le sens que... Meme si on n'aime pas le type de game qui jouent bah ils y sont encore malgré tout...
Moi c'est plutôt son sourire fendant dans l'extrait de l'émission qu'on va voir dimanche....Nathalie est hors d'elle et l'autre lui rit dans la face...pas fin ça.
c est son style , de s asseoir sur une candidate jusqu«à ce que elle ait le dessus sur celle ci comme juduth est pareille, cela a été magali amélie et nathalie a fait pareil avec anastasia, cette semaine nat va gouter à son tour à ce petit traitement et je ne peux pas la plaindre car avec anastasia elle a été très michante et pas fine, le boomerang lui reviendra au visage
lorraine48 a écrit : c est son style , de s asseoir sur une candidate jusqu«à ce que elle ait le dessus sur celle ci comme juduth est pareille, cela a été magali amélie et nathalie a fait pareil avec anastasia, cette semaine nat va gouter à son tour à ce petit traitement et je ne peux pas la plaindre car avec anastasia elle a été très michante et pas fine, le boomerang lui reviendra au visage
Je suis d'accord que Nat va goûter à sa propre médecine de plus elle semble le provoquer dans une crisette de jalousie.
Amélie c'est Judith qui s'est pognée avec elle. JoÈve n a fait que dire ce que tout le monde pensait tout bas soit qu'elle ne pensait pas qu'Amélie avait des sentiments fort pour Terry..et elle a dit pour le je.
Pour Magalie, je pense que les deux avaient des tords..mais au moins elle s'attaque pas a plus faible comme Nat avec Ana.
christou a écrit : Moi c'est plutôt son sourire fendant dans l'extrait de l'émission qu'on va voir dimanche....Nathalie est hors d'elle et l'autre lui rit dans la face...pas fin ça.
Bin à voir comment Nathalie a réagi quand Charles a décidé d'inviter Judith à poursuivre avec lui dans la maison de l'amour, grosse crise de jalousie dans la face à Charles ET dans la maison des filles, moi aussi je rirais dans sa face, si Nathalie me pognait les nerfs après
Elle est fendante, je vous l'accorde, mais c'est fendante style Claude Lemieux, le joueur de hockey, qui par de petites remarques assassines, déstabilisait et déconcentrait l'adversaire sur la patinoire.
Si elle est encore dans le jeu, c'est qu'il doit bien y avoir une raison que je me dis, à moins que ce soit la prochaine à prendre le large. Mais curieusement, les gars vont vouloir se débarasser d'une fille comme Amélie que de voir partir Joève. Je ne la comprend pas celle-là. On doit nous cacher des choses lors des émission.
Je crois que Joève a plusieurs personnalités. Quand elle veut prendre un air bête, c'est gravé dans son visage et elle dégage de la dureté. Quand elle veut prendre un air de petit chaton, elle roucoule avec succès et elle dégage un air de sirène. Elle peut aussi prendre un air administratrice avec comme résultat qu'elle obtient avec minimum d'effort un résultat qu'elle visait. Elle semble efficace dans le jeu malgré que je la prendrais pas comme référence pour dire qu'elle est belle.
Je n'aime pas ce genre de femme, trop difficile à gérer, trop imprévisible, déstabilisante. Mais chacun ses goûts.
Dernière modification par ploloto le sam. nov. 06, 2010 12:51 am, modifié 1 fois.
Le problème avec Joève n'est pas tant sa stratégie, au contraire, il en faut dans ce jeu, mais c'est son attitude vis-à-vis des autres candidates, qui est-elle pour juger de ce que quelqu'un pense dans son fort intérieur ? Pourquoi s'attaque-t'elle avec autant d'acharnement sur les autres candidates dans le jeu ? Ça dépasse les limites du "savoir-vivre". Également, je me fie beaucoup sur l'opinion des autres candidates qui sont sorties du jeu d'OD, les propos de Kylla et Magalie en disent long sur l'attitude condescendante de Joève à l'égard des autres candidates et aussi à l'égard de PY.
Désolée, mais cette candidate, que j'aime pour plein d'autres raisons, je lui montrerais la sortie.
C'est comme nous qui sommes forumeurs, on peut donner notre opinion, mais s'il fallait qu'on s'en prenne aux forumeurs parce qu'ils ont une opinion qui diffère de la nôtre, ce serait manquer de respect et on dépasserait les limites du raisonnable.
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 06, 2010 12:49 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Dans le fond, Joève est surement pas pire que ce qu'on a déjà vu auparavant.
faut dire qu'avec les montages, on ne voit que ce que la Production veut bien nous montrer.
Puis Judith non plus ne donne pas sa place lors du souper d'élimination, on dirait (ce qu'on voit à la TV, bien sur) on dirait qu'elle est la boss des éliminations.
Perso, je n'aime pas du tout ce genre de personnalité...... vivre constamment dans une espèce de condescendance envers autrui comme si on était au dessus des gens.... je trouve que c'est des personnalités extrêmement désagréables.
christou a écrit : Moi c'est plutôt son sourire fendant dans l'extrait de l'émission qu'on va voir dimanche....Nathalie est hors d'elle et l'autre lui rit dans la face...pas fin ça.
Bin grâce au montage, il n'est pas rare qu'on voit les expressions du visage complètement sorti de son contexte! Ainsi, la face qu'on voit après une phrase X est potentiellement une face qui a été provoquée par une toute autre phrase. Mais comme la version originale est plus banale et fait moins jaser, le montage est de mise!!!
Bin grâce au montage, il n'est pas rare qu'on voit les expressions du visage complètement sorti de son contexte! Ainsi, la face qu'on voit après une phrase X est potentiellement une face qui a été provoquée par une toute autre phrase. Mais comme la version originale est plus banale et fait moins jaser, le montage est de mise!!!
Tout à fait. Je me méfie énormément de l'expression isolée qu'on nous présente pour attirer les cotes d'écoute. J'ai toujours su qu'on n'attirait pas les mouches avec du vinaigre.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tellement vrai ce que tu dis, ce n'est que de la télé.......dans leur VRAIE vie ils ont tous des personnes qui les aiment donc ils doivent avoir de beaux côtés aussi.
Tellement vrai ce que tu dis, ce n'est que de la télé.......dans leur VRAIE vie ils ont tous des personnes qui les aiment donc ils doivent avoir de beaux côtés aussi.
Bien sur.... mais justement, c'est ce que je regarde la télé en regardant OD..... et ce que je vois, c'est ça..... je n'écoute pas OD pour faire une étude humanitaire de quel proportion de la personne est véritable ou non et l'analyse psychologique freudienne des candidats.....
Je regarde, j'écoute, je juge et je bitch......
Ce qu'ils sont dans leur vrai vie, je ne le saurai jamais.... et sérieusement, ça m'importe pas du tout.
Dernière modification par Placeress le sam. nov. 06, 2010 11:26 am, modifié 1 fois.
Bien sur.... mais justement, c'est ce que je regarde la télé en regardant OD..... et ce que je vois, c'est ça..... je n'écoute pas OD pour faire une étude humanitaire de quel proportion de la personne est véritable ou non et l'analyse psychologique freudienne des candidats.....
Je regarde, j'écoute, je juge et je bitch......
Ce qu'ils sont dans leur vrai vie, je ne le saurai jamais.... et sérieusement, ça m'importe pas du tout.
Oh moi non plus je n'analyse pas à l'extrème, je m'amuse, je me divertie et c'est tout.
Je n'ai rien contre la bitcherie, ça reste la plupart de temps assez soft.
Dernière modification par MerlinetteXXX le sam. nov. 06, 2010 11:55 am, modifié 1 fois.
Barbara a écrit : Elle semble éprouver un malin plaisir à détruire tous les candidats qui tentent de former un couple. Elle déteste le "nous" et exige le "je". Elle a une préférence pour un candidat qui ne la désire pas car son "je" n'est pas en danger de former un "nous". En groupe, elle est chiante, comme la femme d'affaires qui doit toujours se battre pour obtenir la bonne part du gâteau dans un monde d'hommes d'affaires.
En duo, elle est drôle, très vive d'esprit, d'une intelligence remarquable.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Delph a écrit : J'aurais aimé que la production montre aux gars comment ça se passe du côté des filles en cachette comme ce fut le cas pour les filles . Les gars auraient sans doute réagit !!!!!!
J'aurais peur qu'ils veuillent tous s'en aller chez eux...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
J'ai l'impression qu'elle se pose la meme question elle-meme.
Elle me fait l'effet d'une personne qui a tendance a blamer tout le monde
autour d'elle quand ca ne va pas comme elle le désire.
Elle a 27 ans et elle est loin d'etre branché.
Pourtant...elle fait un vieux 27 ans...et Hugo , un vieux 24 ans...
À la première émission, c'est elle que j'avais préféré.
J'aurais dû l'enregistrer...car aujourd'hui, j'Aimerais y retourner pour voir ce que j'Avais tant aimé...
Ralie5 a écrit : C'est une question de perception j'essaie de voir les bons et mauvais côtés de JoÈve. Je la trouve pas plus ou moins baveuse qu'Amélie lorsqu'elle s'est rendu compte que Judith la voyait assise sur Jimmy(j'ai trouvé cela plutôt drôle). . Lorsque JoÈve fera la même chose à Nat samedi selon les previews je vais aussi trouver cela aussi drôle car c'est le même genre de scène une semaine avant entre Judith et Amélie.
JoÈve est effectivement baveuse, sec et tranchante dans les soupers d'éliminations, mais elle aussi participante et cela à 100% dans n'importe quelle activité. On lui reproche de ne pas avoir embrassé Hugo par contre elle s'est collée dessus et a profité de l'activité à plein régime tout en le respectant, elle n'a pas fermé la porte et n'a pas été stratégique au point de l'embrasser pour gagner des points.(Magalie n'a même pas voulu lui donner la main et c'était son coup de coeur). Nathalie a gardé Hugo pour ne pas sortir pourtant une semaine avant elle trouvait qu'elle n'était même pas capable de sentir son odeur... J'avoue que le souper de la semaine prochaine semble assez perturbant mais j'attends de voir la scène avant de me faire une idée complète. OD c'est un jeu et je pense que sans des participants qui sortent de l’ordinaire bein on aurait pas de show.
Ça, c'est une chose que je ne dirais jamais si j'étais dans une TR. C'est pas nécessaire de dire ça.
On dirait que ces personnes oublient qu'ils vont tous se retrouver ensemble à une même table, après le show, et qu'ils devront regarder en face les gens desquels ils auront dit des méchancetées...
En tout cas...ils n'auront pas besoin de lire tous les foru,s pour connaitre ce que les autres pensent d'eux: juste écouter les émissions...
Si un jour ma fille décide de faire partie d'un TR tu peux être certaine que je n'irai pas me faire du mal à lire sur les forums ou autres médias. Mais si eux le font je me dis que c'est leur choix, ils ont eux aussi le contrôle.
Si tu savais que des gens parlent de ta fille dans la parenthèse par exemple...tu serais capable de ne pas aller lire???
MOi, j'en serais incapable...même si le coeur me fendait à chaque phrase...