résumé webcam 3 novembre 10

Modérateur : Elise-Gisèle

NightFall
Immortel du Domaine

Re: résumé webcam 3 novembre 10

Message par NightFall »

je crois pas quon soit déjà dans les voyages me semble qu'on a pas vu quand les filles jasent avec les gars dans la maison des gars chacun une demi heure non? Je suis eprdue dans le temps la haha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Cabbage
Manitou de la Parlotte

Message par Cabbage »

hélène2005 a écrit : oufff la semaine va être plate sur les cams.... Hugo tout seul :zzzz: :zzzz: et Judith et JoEve dans leur maison..... :amis:
Ils pourraient envoyer Hugo habiter chez les filles, lui donner une chance de se faire connaitre........Je sais, je rêve en couleur là :D
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

corali a écrit : [...]

:hapface: ca c'est une bonne nouvelle :clap: :clap:
:lol: ben quin pas folle la fille..pis moi la Judith et la Joeve humm m'a m'amuser royalement
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

ephemere a écrit : [...]

Dans la bande-annonce, Jimmy et Nathalie porte les mêmes vêtements, j'aurais du mal a croire qu'ils sont partis directement du Japon pour aller a la soirée cocktail. C'est un vol de combien d'heures ?

ça dépend de quel aeroport qu'il partent de labas, y en a 10 au Japon mais vol direct 10hrs et quand il y a un transfert a bejjing 19-23hrs
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

korane a écrit : [...]

oui le bout du déguisement était très drole..mais ils le savent tous pour les cams et avant de faire de quoi ils check toutes les cams
of course! Charles surtout et Hugo et Nath parce que Charles leurs a dit! :hapface:
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

:lol: ben quin pas folle la fille..pis moi la Judith et la Joeve humm m'a m'amuser royalement
judith va devoir faire une nouvelle cassette pour essayer de rester dans la course car je crois qu'elle risque d'être out a la prochaine élimination de fille :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

Barbara a écrit : Hugo est seul dans la maison des gars, et Judith et Joève sont présentes dans la maison des filles. Déduction en voyages, Charles et Amélie, destination Vancouver et Nathalie et Jimmy destination Japon (ou vice-versa pour les destinations).
:hello: Bonjour tout le monde

Amélie et Jimmy sont ensemble

et Nathalie et Charles ensemble ceu-ci sont parti il y a a peu pres 1h ou un peu plus
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

pas Romain :lol: Robin ;)
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Tiloup_2 a écrit : [...]

et Nathalie et Charles ensemble ceu-ci sont parti il y a a peu pres 1h ou un peu plus
ensemble ou??
Shteve
Modeste Jacasseur

Message par Shteve »

on le sait la ..la prod fait sortir un gars encorrrrrr..caline pourquoi pas une fille ça serait mieux me semble
C'est mieux de garder des inégalités pour ne pas tomber dans des impasses aux éliminations.

La suite logique serait:
2 gars - 4 filles
2 gars - 3 filles
1 gars - 3 filles
1 gars - 2 filles
Un couple gagnant qui sépare 2 mois plus tard
Dernière modification par Pantera72 le mer. nov. 03, 2010 5:17 pm, modifié 1 fois.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Comme c'est très endormant, je vais commenter sur la dernière vidéo en ligne sur Facebook. La scène dans la chambre de l'amour c'est Judith et Jimmy et dans le temps je la situe au party de ce samedi. La scène dans la chambre d'hôtel au Japon, c'est Nathalie et Jimmy, (Jimmy a toujours un bracelet autour du poignet). La scène entre Hugo et Judith semble se passer lors du party du samedi soir.

Nathalie veut-elle piéger Jimmy comme elle l'a fait avec Terry ?
Judith veut-elle faire croire à Hugo qu'elle va éliminer Jimmy afin que ce dernier croit qu'elle a son vote ?

Comme nous l'avons prédit Joève s'en prendra à Nathalie, encore une fois elle doute des sentiments qu'une fille peut avoir pour un gars, même tactique qu'avec Amélie, la semaine précédente.

Joève pourquoi les gars ne l'éliminent-ils pas ? A-t'elle des ententes secrètes avec chacun d'eux ? C'est la fille qui lors des party s'est le plus éloignée des autres pour discuter avec chacun des gars et nous avons vu qu'une infine partie des discussions.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

Je crois que ces Amélie et Jimmy qui sont au japon vu que Jimmy n'a pas eu de voyage ensemble par déduction :lol:
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

Tiloup_2 a écrit : [...]

Donc qui french sur le lit ?
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

ephemere a écrit : J'avais pas lu que Hugo est encore dans la maison, je croyais a un dernier voyage pour lui mais c'est Charles et Amélie, je me demandais bien ce qu'Amélie ferait en voyage avec Hugo.
On s'en rend jamais contre d' Hugo même si il est la! en passant je ne crois pas que ce sois un mauvais gars plutôt influencable, suiveux et maladroit, mais surement pas un mauvais Jack.
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

corali a écrit : [...]

judith va devoir faire une nouvelle cassette pour essayer de rester dans la course car je crois qu'elle risque d'être out a la prochaine élimination de fille :lol:
:lol: ben a va recoltée ce qu'elle a semée..pis Joeve une bonne jambette pis a se pete le nez :lol: je le sais chu méchante mais je m'assume
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

charles et jimmy :rofl: :rofl:
Cabbage
Manitou de la Parlotte

Message par Cabbage »

Le gars du son avec la femme de ménage :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

:hello: tout le monde je dois partir toute suite pour garder chez ma fille a ce soir et merci de continuer de résumé :hello:
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

Barbara a écrit : Comme c'est très endormant, je vais commenter sur la dernière vidéo en ligne sur Facebook. La scène dans la chambre de l'amour c'est Judith et Jimmy et dans le temps je la situe au party de ce samedi. La scène dans la chambre d'hôtel au Japon, c'est Nathalie et Jimmy, (Jimmy a toujours un bracelet autour du poignet). La scène entre Hugo et Judith semble se passer lors du party du samedi soir.

Nathalie veut-elle piéger Jimmy comme elle l'a fait avec Terry ?
Judith veut-elle faire croire à Hugo qu'elle va éliminer Jimmy afin que ce dernier croit qu'elle a son vote ?

Comme nous l'avons prédit Joève s'en prendra à Nathalie, encore une fois elle doute des sentiments qu'une fille peut avoir pour un gars, même tactique qu'avec Amélie, la semaine précédente.

Joève pourquoi les gars ne l'éliminent-ils pas ? A-t'elle des ententes secrètes avec chacun d'eux ? C'est la fille qui lors des party s'est le plus éloignée des autres pour discuter avec chacun des gars et nous avons vu qu'une infine partie des discussions.

Je t'aime donc bien toi!
Cabbage
Manitou de la Parlotte

Message par Cabbage »

pierrot&Axel a écrit : [...]

charles et jimmy :rofl: :rofl:
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »