p'tite ratoureuse va!!!!korane a écrit : [...]
si y veut pas le dire cé qu'a reste..mais le moyen de savoir cé fait un détour demande lui si Judith est sortie![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
p'tite ratoureuse va!!!!korane a écrit : [...]
si y veut pas le dire cé qu'a reste..mais le moyen de savoir cé fait un détour demande lui si Judith est sortie![]()
korane a écrit : [...]
cé juste que tu n'aime pas le monde comme ça, et tu as droit, pis tu es très normale
sassenach a écrit : [...]
p'tite ratoureuse va!!!!
je te crois tiens demande a frérot qui t'amène au party cette année..tu te défoulerasJoally a écrit : [...]
moi et elle ensemble 5 min seule, ça ferais des flémêche croit moi oufffffff je suis tellement pas comme ça moi et je détesse les gens comme elle.
Nine a écrit : Je ses pas si vous avez entendu sa mais je le place ici![]()
http://www.radionrj.ca/quebec/musique/p ... e=requebec" onclick="window.open(this.href);return false;
je te crois tiens demande a frérot qui t'amène au party cette année..tu te défouleras![]()
merci capuchino..j,ai bien aimée l'article et je crois que PY est dans notre teamCapuchino a écrit :tout l'monde.
Si ça peut vous intéresser je vous mets un lien d'une entrevue de PY au Journal de Montréal. Ca me donne l'impression que PY est aussi dans le team "on apprécie pas Joève."
http://lejournaldemontreal.canoe.ca/jou ... 31410.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai bien aimé quand il dit qu'Amélie et Nathalie sont reconnaissantes et disent merci alors que d'autres non, mais il ne veut pas nommer des noms.korane a écrit : [...]
merci capuchino..j,ai bien aimée l'article et je crois que PY est dans notre team![]()
merci capuchino..j,ai bien aimée l'article et je crois que PY est dans notre team![]()
mais on le devine assez bienCapuchino a écrit : [...]
J'ai bien aimé quand il dit qu'Amélie et Nathalie sont reconnaissantes et disent merci alors que d'autres non, mais il ne veut pas nommer des noms.![]()
korane a écrit :je quitte pour mon travaille a ce soir gang..pis respirer et expirer
![]()
ca, c'est ce qu'elle a dit, je ne l'ai jamais crue m-è , par orgueil ont peux dire ce que l'on veut.... pour Joève ca sera pas facile... de descendre de son ego après l'émission ...x-superficial-x a écrit : [...]
Je me disais la même chose pour Marie-Ève mais finalement, elle disait que les gens étaient super gentils avec elle à l'extérieur et tout, et elle semblait très satisfaite de l'image qu'elle projetait à l'extérieur.
check mon moodJoally a écrit : [...]