mais attention, je ne suis pas dans le même moule que JimmyJoally a écrit : [...]
mon dieu merci beaucoup xx

Modérateur : Elise-Gisèle
mais attention, je ne suis pas dans le même moule que JimmyJoally a écrit : [...]
mon dieu merci beaucoup xx
Plus fake que ça tu meurs. Je ne peux pas croire que l'attirance est là. Je trouve qu'elle parle tellement de façon saccadée, Nathalie. On est loin de Roméo et Juliette.phosie a écrit : Je ne crois tellement pas à ce couple là. Y'ont l'air fake... doit être pcq j'suis pas capable d'endurer Charles
missycaro a écrit : "Mange dont! J'aime ca quand tu as la bouche pleine; tu parle pas..."
![]()
moi aussi....mymy84 a écrit : Ben moi serieusement j'y crois à leurs histoire et frenchement je les trouves même tres cutes ensembles!!
idem pour moiphosie a écrit : Je ne peux pas les trouver cute pcq je trouve Charles laid...![]()
Nathalie est vraiment très très belle par contre!
Adhara a écrit : [...]
mais attention, je ne suis pas dans le même moule que Jimmy![]()
![]()
Ouais chez nous c'est un bec sur la joue. À OD ça french.Nadjal a écrit : Bon regardez donc qui parle de french ! Je sais pas c'est quoi leur regles mais chez nous on french pas quand on échappe de quoi dans la fondue... cré Judith.
ephemere a écrit : Le choix du voyage au Japon (monter une montage, manger des oeufs), pas sure... À peu près tout sauf romantique ou excitant.