Résumé Web Cam 9 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Résumé Web Cam 9 novembre 2010
si c est de filles j ai bien peur que amélie parte, jimmy sera jamais capable de tenir son bour pour la garder il est trop ou pas assez , il aime pas la chicane et l astinage donc amélie partira
bon matin à toutes

- lorraine48
il n a qu à aller au lit, excusez les enfants sont bien à l`école à matinLOFT1 a écrit : Charles ne sait pu se mettre lol
Amélie part. Ensuite, Nathalie décide de se débarasser de Charles ayant l'impression de se faire niaser. Jimmy sort JoÈve. Finale Jimmy-Nath-Judith.
- lorraine48
elle a pas besoin de parler son sourure dit toutcorali a écrit : [...]
me semble que judith parle pas fort pourquoi elle prépare quelque chose celle la![]()
lorraine48 a écrit : [...]
il n a qu à aller au lit, excusez les enfants sont bien à l`école à matin

lorraine48 a écrit : [...]
il n a qu à aller au lit, excusez les enfants sont bien à l`école à matin

ben je me dis que par respect pour son amitié envers Terry et suite à la discussion avec l' activité triangle qu' il a eu avec Judith et Amé ... peut-être qu' il aura le courage de s' affirmer un peu beaucoup plus vis-à-vis Charles ......lorraine48 a écrit : si c est de filles j ai bien peur que amélie parte, jimmy sera jamais capable de tenir son bour pour la garder il est trop ou pas assez , il aime pas la chicane et l astinage donc amélie partira

Dernière modification par Kasskoo le mar. nov. 09, 2010 11:46 am, modifié 1 fois.
- lorraine48
bon je vais aller faire mes rouleux impériaux je reviendrai de temps en temps à +
D'après vous qui part en voyage cette semaine? Logiquement ce serait Charles (Jimmy est allé la semaine dernière), mais avec qui? Joève, j'espère. Pour 2 raisons, ça laisserais le champs libre à Amélie, Judith et Jimmy pour convaincre Nathalie que Charles est un crosseur, par le fait même elle pourrait décider de le flusher a la prochaine élimination, en espérant que c'est une élimation de gars cette semaine....Je rêve
lorraine48 a écrit : bon je vais aller faire mes rouleux impériaux je reviendrai de temps en temps à +

Miamm,miamma, tu m'amènes avec toi?lorraine48 a écrit : bon je vais aller faire mes rouleux impériaux je reviendrai de temps en temps à +

Kasskoo a écrit : [...]
ben je me dis que par respect pour son amitié envers Terry et suite à la discussion avec l' activité triangle qu' il a eu avec Judith et Amé ... peut-être qu' il aura le courage de s' affirmer un peu beaucoup plus vis-à-vis Charles ......--bien sur tout dépendra du mauzus de vidéo fait par les collègues de travail pour Charles et Jimmy .
![]()
![]()
et re grrrrrrrrrrr
je suis certeine qu'ils ne montrront pas les colegues de Jimmy style danseur!
Joève vient de s'isoler dans le salon
- lorraine48
avant de partir le vidéo de leurs compagnons de travail, on dirait que c est la manière de la prod de dire le secret de jimmy à charles, un peu déloyal je trouve
OHHHHHH Joeve songeuse ..........j'm'en fout lol
Joeve dans le salon seule.. a l,attends surement que les filles viennent la voir
bon c'est quoi le rapport d'aller bouder dans le salon, osto a joue a victime, pis ça m'écoeure
¨dans les previews de ce soir on voit PY annoncer que Charles aura une activité 4x4 -camion avce je ne sais pas qui donc je présume que Jimmy aura le voyage encore cette semaine ...Cabbage a écrit : D'après vous qui part en voyage cette semaine? Logiquement ce serait Charles (Jimmy est allé la semaine dernière), mais avec qui? Joève, j'espère. Pour 2 raisons, ça laisserais le champs libre à Amélie, Judith et Jimmy pour convaincre Nathalie que Charles est un crosseur, par le fait même elle pourrait décider de le flusher a la prochaine élimination, en espérant que c'est une élimation de gars cette semaine....Je rêve
elle est entrain de se préparée a jouer la victime laangelblue a écrit : OHHHHHH Joeve songeuse ..........j'm'en fout lol