Émission du 16 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Tiffanys »

Annouk a écrit : [...]


justement, c'tait juste un jeu, le reste de leur vie ne se jouait pas sur ce qu'ils attribuaient comme note aux autres alors un tout petit peu de diplomatie n'aurait pas tué JoEve. Son but était de faire chier Nathalie le plus possible et c'était très visible que seul la malice et la mesquineries ont dicté les réponses de JoEve
Et j'ajouterais meme qu'elle aurait bien aimé que Nath s'emporte car elle aurait pu aller dire à Charles qu'elle s'amusait, RIAIT, et que Nathalie s'est encore emportée.

Moi j'en suis pas revenue encore quand Joève à dit à Nathalie devant Charles '' quand Charles est là tu n'est pas pareille avec moi ou plus gentille avec moi''. En tout cas, quelque chose du genre.

Elle travaille fort pour mettre dans la tête à Charles que Nathalie pique des crises
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Psyché »

Paradoxale a écrit : [...]


Je trouve qu'il avait même l'air à aimer ça que les deux se pognent et que Joève soit méchante.
Eh oui, d'abord parce que cela le conforte dans le fait d'avoir son vote, ensuite parce qu'il est flatté, est pour finir parce qu'il n,en a rien à faire des sentiments de Nat.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
aubel
Caïd de la Causette
Messages : 727
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 12:40 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par aubel »

Annouk a écrit : [...]


justement, c'tait juste un jeu, le reste de leur vie ne se jouait pas sur ce qu'ils attribuaient comme note aux autres alors un tout petit peu de diplomatie n'aurait pas tué JoEve. Son but était de faire chier Nathalie le plus possible et c'était très visible que seul la malice et la mesquineries ont dicté les réponses de JoEve
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Adhara »

J'ai bien peur que Charles va garder Joève et éliminer Nat
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par lorraine48 »

nick11f a écrit : Ce Dimanche , jimmy va éliminer Jdith cest Clair! Il avait les larmes aux yeux!
ben non jimmy aux éliminations a toujours la larme à l oeil
Avatar de l’utilisateur
fee.en.salopette
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : lun. oct. 25, 2010 8:18 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par fee.en.salopette »

Tiffanys a écrit : [...]


Et j'ajouterais meme qu'elle aurait bien aimé que Nath s'emporte car elle aurait pu aller dire à Charles qu'elle s'amusait, RIAIT, et que Nathalie s'est encore emportée.

Moi j'en suis pas revenue encore quand Joève à dit à Nathalie devant Charles '' quand Charles est là tu n'est pas pareille avec moi ou plus gentille avec moi''. En tout cas, quelque chose du genre.

Elle travaille fort pour mettre dans la tête à Charles que Nathalie pique des crises
C'est clair !!!!! Elle fait tout pour que Nathalie soit hystérique devant Charles. :no: Le meilleur moyen pour Nathalie contre JoÈve c'est l'ignorance, car si elle réplique elle va vraiment rentrer dans son petit jeu débile.
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Grain de sel »

Psyché a écrit : [...]


Eh oui, d'abord parce que cela le conforte dans le fait d'avoir son vote, ensuite parce qu'il est flatté, est pour finir parce qu'il n,en a rien à faire des sentiments de Nat.
S'il est vrai qu'il a eu Samuel comme maître, ben on pourra dire que l'élève a dépassé le maître, il est encore plus goujat que Samuel.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Tiffanys »

Adhara a écrit : J'ai bien peur que Charles va garder Joève et éliminer Nat
Moi ça m'étonnerait pas mal.

Quand il est avec Joève c'est du parlage et quand il est avec Nathalie c'est plus tendre leur affaire. Plus de baisers.

En tout cas, moi je serais surprise pas mal.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par -k9- »

NainDeJardin a écrit : En tk, Jimmy a pas l'air de bullshiter quand il marmonne (si je me fie au peu que j'ai compris). C'est toujours ben ça! :o
avec le sous titrage (ici il est tout le temps dessus) moi je le comprend tres bien jimmy :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Elise-Gisèle »

Angelicaro a écrit : [...]


Elle a donné plus de % au couple Nath-Jimmy, c'est pas ben ben logique son affaire.
On dirait une enfant de 10 ans. :gluk: C'est un jeu et il parait qu'elle aimait ça. J'ai plus vu une tite fille faire des nanana à Nathalie, qu'une fille qui a du plaisir. Ça ressemblait plus à, mon père est plus fort que le tien. :gluk:

Je comprend le malaise de Judith et Jimmy. :/
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
aubel
Caïd de la Causette
Messages : 727
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 12:40 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par aubel »

lorraine48 a écrit : [...]

ben non jimmy aux éliminations a toujours la larme à l oeil
moi je dis qu'il aurais du etre du coté des filles :lol:
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par chouchoune 1 »

Zarmela a écrit : une vraie calculatrice sur deux pattes ce P-Y
Mais non,ils ont pratiqué avant. :baille:

P.Y. connaissait les réponses. :lol:
Dernière modification par chouchoune 1 le mar. nov. 16, 2010 9:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par lorraine48 »

bien moi je crois que l on va avoir un coup de théatre pour l élimination de dimanche et que ce ne sera pas ce que l on pense, on va avoir une surprise
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Malike »

Adhara a écrit : J'ai bien peur que Charles va garder Joève et éliminer Nat
Ben moi je dis tant mieux s'il fait ca, il mérite bien une Joève! :top: Chaque torchon trouve sa guenille que le dicton dit, ben voilà les deux torchons peuvent bien finir ensemble tant qu'à moi, sauf que je ne trouve pas que leur jeu mérite des prix, dans le cheap on ne fait pas mieux.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Tiffanys »

fee.en.salopette a écrit : [...]


C'est clair !!!!! Elle fait tout pour que Nathalie soit hystérique devant Charles. :no: Le meilleur moyen pour Nathalie contre JoÈve c'est l'ignorance, car si elle réplique elle va vraiment rentrer dans son petit jeu débile.
Exact. Ce soir Nathalie a gardé un certain calme et c'est Joève qui a eu l,air d'une vraie folle.

De toute façon tu peux pas répondre à cette fille , elle est trop manipulatrice. Elle s'en sortira chaque fois.

En tout cas, pour une fille qui en est à sa première chicane avec une fille dans sa vie... Elle sait en maudit comment s,y prendre. Une vraie pro :lol: :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Adhara »

Tiffanys a écrit : [...]


Moi ça m'étonnerait pas mal.

Quand il est avec Joève c'est du parlage et quand il est avec Nathalie c'est plus tendre leur affaire. Plus de baisers.

En tout cas, moi je serais surprise pas mal.
bien d'accord avec toi mais il en a peur et la boisson, il n'aime pas mais il doit la garder dans ses bonnes faveurs car elle pourrait le flusher sous le coup de la colère alors que Joève est pendue à son cou , il en est sûre d'elle mais il craint les réactions de Nat tant qu'il n'aura pas mis la main sur le magot
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par -k9- »

nancy31f a écrit : jvois peut etre pas la meme chose que jimmy pkoi chienne elle a pas été chienne si elle ne veut pas que nath soit en couple avec charles ben
c ca pis ctait juste un jeu

justement c'était juste un jeu et elle est la seule a ne pas l'avoir joué jusqu'au bout en refusant de donner des pointages réaliste a nat. Le seul jeu qu'elle a joué c'est a l'autruche.

si c'était tand un jeu que ca elle aurais agit en personne civilisé ce qui semble etre un mot ou meme quelque chose qu'elle ignore le civisme.
Dernière modification par -k9- le mar. nov. 16, 2010 9:19 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par gingerstar »

NainDeJardin a écrit : [...]


J'ose pas imaginer ce que ça doit être de se la farcir en personne... Même Judith qui me tapait pas mal au départ a l'air super sympathique et agréable à côté d'elle... :gla: :gla: :gla:
Ben c'est ça l'avantage d'avoir une Joève à ses côtés, elles paraissent toutes sympathiques par comparaison! :lol:

Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par chouchoune 1 »

Tiffanys a écrit : Judith va avoir un choc quand elle va apprendre ce qu'il fait dans la vie .

J'me demande si elle va aller le voir travailler et voir les meudames pâmées devant son Jimmy LOL
Si elle gagne,son argent va passer au 281. :lol:

Et il va avoir des claques sur la g....e comme elle a dit. :claque:
Dernière modification par chouchoune 1 le mar. nov. 16, 2010 9:20 pm, modifié 1 fois.
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par kahlua »

Skarhet a écrit : Pauvre P-Y qui rame à travers tout ça !
Moi je l'ai trouvé très, très bon!
Il a même réussit à continuer à danser, il avait pas rapport, mais il m'a fait bien rire... :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »