Le souper des retrouvailles.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Seigneur de la Causerie
Messages : 6978
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par Rinoa »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Y'a les 2 filles qui ont fait le bachelor. Caroline qui est miss météo à qqpart ou qui l'était y'a pas si longtemps et Elisabeth qui est à LCN et qui commente tout ce qui touche les finances et que je trouve, ma foi, excellente!
Si je me souviens bien, les 2 avaient étudié en communication alors ils n'ont pas eu leur emploi parce qu'ils ont fait une téléréalité, quoi que ça aide pour se faire connaître, mais plutôt par rapport à leur compétente.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par Psyché »

Placeress a écrit : Perso, j'peux bien me tromper, mais je serai surprise que Joeve decroche une job en animation........ Mariepier a pu s'en sortir, mais elle avait un petit côté jeune et naif que Joeve n'a pas pentoute......
Dans ses entrevues à la sortie d'OD, Joève ne me laissait pas une impression très agréable. Ce n'est pas du parti pris, je n'aimais tout simplement pas sa manière d'être. Si elle anime en prenant un certain ton, répond aux invités d'une façon déplaisante, fait preuve d'un comportement arrogant en certaines circonstances et lâche des petites piques dès qu'elle est frustrée par quelqu'un ou quelque chose sous prétexte de franchise, c'est certain que je n'aurais pas envie de l'écouter. Elle semble se trouver très bien comme elle est, alors je doute qu'elle change d'attitude. Bref, si certains aspects de sa personnalité ressortent trop dans le show, il est certain que je ne regarderais pas son émission. Maintenant si par extraordinaire, elle se révélait à la fois compétente et agréable, je ne resterais pas braquée sur mes positions. Mais j'émets quelques doutes...
Dernière modification par Psyché le sam. déc. 04, 2010 9:03 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par bina »

Je ne vois pas du tout Jo-ève comme animatrice....elle est trop centrée sur elle même...elle a toujours raisons les autres ont toujours tort...je ne crois pas que quelqu'un risquerait de l'engager....mais peut-etre pour tenir une valise au Banquier ou collaboré à une émission sans y joué un role au petit écran. :d):
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par Whisper »

Il est quand le souper de retrouvailles ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par Bloopie »

Whisper a écrit : Il est quand le souper de retrouvailles ?
demain soir :hapface:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par MerlinetteXXX »

Placeress a écrit : [...]



:lol: :lol: Nop, certain..

Mais oui, selon les articles, ils étaient un couple pendant 2 ans et ils ont vécu dans la maison.... quand ils se sont séparés, Robin à racheté la part d'Isabelle.....



J'avoue que je suis presque gêné de me souvenir de ça moi là...... :lol: :lol: :lol:
C'était un couple de fin de semaine seulement, Isabelle demeurait toujours à Magog.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par Placeress »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

C'était un couple de fin de semaine seulement, Isabelle demeurait toujours à Magog.

Fiouuuufffffff..... tellement soulagé de réaliser que je ne savais pas ce boute là.... :lol: :lol:
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par Coquelicot »

Le souper des retrouvailles est ce soir, à 20h (pas à 20h30, comme les autres dimanches).
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par La Simone »

bina a écrit : Je ne vois pas du tout Jo-ève comme animatrice....elle est trop centrée sur elle même...elle a toujours raisons les autres ont toujours tort...je ne crois pas que quelqu'un risquerait de l'engager....mais peut-etre pour tenir une valise au Banquier ou collaboré à une émission sans y joué un role au petit écran. :d):
Je serais amèrement déçue.... prendre une Nobody pour animer quelque chose.....ben voyons donc !!!
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par Soleil47 »

La Simone a écrit : [...]

Je serais amèrement déçue.... prendre une Nobody pour animer quelque chose.....ben voyons donc !!!
Et pourquoi donc, une personne ''nobody'' peut être très bonne autant que quelqu'un qui a suivi un grand cours mais qui n'est pas apte à animer une émission.

De toute manière, ils sont tous des ''nobody'' lorsqu'ils commencent.

Si, toutefois, Joève était engagée à titre d'animatrice, je serais prête à lui donner sa chance comme n'importe lequel des animateurs et animatrices, tout comme Kim, tout comme bien d'autres qui ont fait des TR.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par Capuchino »

Coquelicot a écrit : Le souper des retrouvailles est ce soir, à 20h (pas à 20h30, comme les autres dimanches).
Merci, car je n'avais pas remarqué et j'aurais bien pu manquer la première demi-heure. ;)
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par angelblue »

Moi Joeve m'a tellement fait rager durant OD et meme en entrevue que son visage j'ai vraiment pas le gout de le revoir,
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par Bloopie »

Soleil47 a écrit : [...]
Et pourquoi donc, une personne ''nobody'' peut être très bonne autant que quelqu'un qui a suivi un grand cours mais qui n'est pas apte à animer une émission.
De toute manière, ils sont tous des ''nobody'' lorsqu'ils commencent.
Si, toutefois, Joève était engagée à titre d'animatrice, je serais prête à lui donner sa chance comme n'importe lequel des animateurs et animatrices, tout comme Kim, tout comme bien d'autres qui ont fait des TR.
:jap: :jap: :jap:

Par contre...je n'ai jamais eu le temps D'écouter ces émissions... alors je m'en foue royalement...
:lol: :lol: :lol: :lol:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par Capuchino »

angelblue a écrit : Moi Joeve m'a tellement fait rager durant OD et meme en entrevue que son visage j'ai vraiment pas le gout de le revoir,
:jap: et j'ai beau chercher et je ne trouve pas quel genre d'émissions elle pourrait animer. :??:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par Kenzo »

La première qualité d'une animatrice c'est l'écoute...et c'est la pire lacune de Joève. Elle ne comprenait pas les sous-entendu de Charles, elle écoutait pas les filles quand elles lui parlaient. Elle souriait et interprétait...alors, je pense pas que ce soit sa place.
En plus, sa voix est très difficile à écouter.

Elle trouvera sa place comme tout le monde.

Il parait qu'elle dit ce soir qu'elle a déjà, peut-être, un nouvel amoureux... ça me fait pitié. Elle a besoin de ça pour sauver la face, c'est triste.

Je dois avouer que j'ai hâte à ce soir...torpinouche c'est malsain mon affaire, c'est pas mon style d'habitude...mais là, j'ai hâte...honnnnnnnn
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par shadow »

Coquelicot a écrit : Le souper des retrouvailles est ce soir, à 20h (pas à 20h30, comme les autres dimanches).
Ouffff!!!!! Gros merci Coquelicot :love: J'étais pas au courant et j'aurais manqué un bout :hello:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par MsPontchartrain »

J'ai hâte ! ça va barder, enfin, s'ils ne nous ont pas déjà tout montré dans les previews :lol:
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par rachel »

pour ceux qui l'ont ecouter moi incluse mais j'en ai peut-etre perdue des bouts :saispas2: est-ce que le blond au fond a cote d'Hugo a parler, apparemment que Pierre-yves voulait lui demander a propos de sa fameuse main dans son pantalon sur le divan mais meme a ca on ne l'a pas entendu ce soir du moins moi non :saispas2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par Mystérieuse »

non on la pas vu ce bout la
Pac0
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par Pac0 »

Juste comme ca, moi j'ai vraiment pas aimé ce souper!! De l'acharnement sur Charles pour son jeu stratéqigue, pendant ce temps la quand il montrait Jimmy tenir des propos rabaissant sur les filles bah c'étais drole!!! :gluk:

Meme chose quand on voyais Terry embasser Judith, Nathalie et Amélie, lui c'étais drole :??: finalement toute les fois ou PY mentionnais que Judith et Jimmy etais un couple. hahaha come on la soyons sérieux

Go Habs Go!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »