Émission du mardi 23 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Annouk »

Tein a écrit : je vote personne c'est sure, j'aime pas trop, je voterais surtout pas pour jimmy, surtout qu'il en à rien foutre de judith, faque voté pour faire un faux couple parce que j'aime pas Charles c'est asser non dans mon cas.
Voter pour Charles, c'est aussi voter pour un faux couple :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Gina45 »

Une chance que le vote est juste pendant l'émission de dimanche, comme ça personne ne va se ruiner d'ici la
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par chicaboum »

Non, pas Charly ! j'aime mieux Judith et Jimmy...

Nathalie, ok, mais pas Charles, il m'a jamais rien fait de mal, mais il m'a jamais rien dit non plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par pierrot&Axel »

bon le crosseur va avouer a judith qui danse au 281 depuis 2 ans et demie :sarcastic: le gars sest rendu compte que vu que le public vote y fallait qui avoue ses menteries :sarcastic: os... de tdc :sleep: :gla:

trop tard ti gars ca fait 2 mois que tu bourre judith :na: :na: pour un gars honnete ya peur que ses crosses passe pas face au public :gluk: allo honneteté :gluk:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par nick11f »

Moi je ne vote pas car je vais garder mon argents pour les cadeaux de Noel! :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19531
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par NainDeJardin »

Annouk a écrit : [...]


Tu penses? Je ne suis pas si sure moi

Perso, j'aurais aimé qu'on puisse voter pour une fille et un gars mais pas nécessairement pour le couple.

Je pense que je voterai Jimmy et Judith parce que cela ne m'aurait pas trop déranger de voir Nathalie gagnante mais je ne veux rien savoir de Charles comme gagnant.
Bof, c'est sûr que je ne suis pas devin mais mon petit doigt me dit qu'il n'en aura pas grand chose à faire de Nath une fois l'émission terminée. Il semble plus intéressée à elle qu'à Joève (pas ben ben dur tu me diras :gla: ) mais je doute que ça aille ben loin ben longtemps... :o
Dernière modification par NainDeJardin le mar. nov. 23, 2010 9:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par chicaboum »

nick11f a écrit : Moi je ne vote pas car je vais garder mon argents pour les cadeaux de Noel! :jap:

tu fais bien... d'autant plus que notre beau JP est même pus là ! :cry: :cry: :cry:
Image
cocinelle77
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : dim. mars 15, 2009 9:55 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par cocinelle77 »

C'est une chance que Charles n'a pas choisi Joève. Si c'était le cas, c'est certain que c'est Jimmy et Judith qui auraient gagné :lol:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Psyché »

Très satisfaite de pouvoir voter :love: Je pense que pour ma part, ce sera Jimmy et Judith. Dommage pour Nat car je pense qu'elle aime vraiment Charles, mais je ne veux pas contribuer à faire gagner un gars qui est prêt à n'importe quoi (avec Joève, lettre à Amélie...) pour le prix. De toute façon, aucun des deux couples ne subsistera après OD, comme d'habitude.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par MsPontchartrain »

Judith est peut-être en amour ''pour vrai'' aussi avec Jimmy, ça n'influence pas ma décision. Je vote pour ceux qui me sont le plus sympathiques, aussi plate que ça. Et je préfère Jimmy et Judith. La nature de leurs sentiments, eux seuls (tous les 4) les connaissent véritablement. Je ne peux pas me baser sur des suppositions pour voter, par contre je peux suivre mon appréciation des candidats, de leur jeu, de leur comportement ou des émotions, positives, qu'ils m'ont fait vivre. J'ai beaucoup ri avec Judith et Jimmy et je les ai trouvés très divertissants et intéressants. Jimmy a beaucoup remonté dans mon estime. Charles aussi a fait un bon jeu, mais je ne veux pas voir Nathalie, qui m'a tapé sur les nerfs la plupart du temps. Alors par appréciation, mais aussi un peu par élimination (car à voter deux individus, j'aurais sans doute voté Judith et Charles), je choisis le ''couple'' Jimmy-Judith ;)
Avatar de l’utilisateur
tannante
Manitou de la Parlotte
Messages : 1975
Inscription : lun. mars 30, 2009 9:11 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par tannante »

pierrot&Axel a écrit : bon le crosseur va avouer a judith qui danse au 281 depuis 2 ans et demie :sarcastic: le gars sest rendu compte que vu que le public vote y fallait qui avoue ses menteries :sarcastic: os... de tdc :sleep: :gla:

trop tard ti gars ca fait 2 mois que tu bourre judith :na: :na: pour un gars honnete ya peur que ses crosses passe pas face au public :gluk: allo honneteté :gluk:
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par floflo78 »

*T@LiCa* a écrit : Belle finale les 2 couple qui part :clap:

La réaction de JUdith quand JImmy lui annonce son métier et la face de JImmy quand p-y annonce que c'est le public qui va choisir...hâte de voir sa moi j'ai bien aimer cette décision en tous cas sa va etre bon dimanche !!

Hein j'ai tu manqué quelque chose... jimmy va dire a judith qu'il travaille dans le divertissement de nuit :lol:
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par pierrot&Axel »

nick11f a écrit : Moi je ne vote pas car je vais garder mon argents pour les cadeaux de Noel! :jap:
jpense pas quon va payer ;)
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1919
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Angelicaro »

nick11f a écrit : Moi je ne vote pas car je vais garder mon argents pour les cadeaux de Noel! :jap:
Même chose j'aime mieux garder mon argent. Moi perso, je trouve pas ça correct le vote du public, c'est pas comme Loft Story. Et puis si les gars auraient éliminé une fille comme s'était prévu, y'en aurait pas eu de problème.
Avatar de l’utilisateur
Nine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1619
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Nine »

Je vote NAt et Charles !! Au NB on se tien :P !! Et perso ... Je les trouve vraiment cute !
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par MsPontchartrain »

pierrot&Axel a écrit : [...]


jpense pas quon va payer ;)
Si ça passe par Videotron (illico) je ne pense pas qu'on paie ? Ça ne doit être que le téléphone et SMS qui est payant, Internet et illico seront sans doute gratuits.
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Joally »

Ben moi ça vas etre jymmi et judith, car moi charles, je ne suis pas capable
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par kahlua »

Dimanche, j'investi un beau 10$, je me paie une danse, mais sans Jimmy....
tignassebrune
Caïd de la Causette
Messages : 649
Inscription : lun. avr. 13, 2009 1:34 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par tignassebrune »

moi,je suis encore indécise....j'aime bien le beau Jimmy mais par contre,Ju me laisse indifférente...et j'aime bien Nath mais Charlot,pas capable....
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Joally »

kahlua a écrit : Dimanche, j'investi un beau 10$, je me paie une danse, mais sans Jimmy....
:lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »