viky a écrit : #45, Karine Pigeon, 21 ans: Pas sans toi de Lara Fabian!!
Même que l'autre je crois!! Hahahaha!!

Modérateur : Elise-Gisèle
viky a écrit : #45, Karine Pigeon, 21 ans: Pas sans toi de Lara Fabian!!
Même que l'autre je crois!! Hahahaha!!
C'est clair... mais en même temps, méchante bad luck qu'elle passe tout de suite après l'autre!*T@LiCa* a écrit : [...]
ouais ... même chanson....mais c'est pour ça qu'il dise de choisir quelques choses de moins populaires ....
méfies-toi, oui ça peut devenir très couteux.*T@LiCa* a écrit : Coucou,
Celle qui vient de passé est pas trop mal! J'ai une question, est-ce que sa coute beaucoup de go lorsqu'on écoute les audition sur le web?
C'est ça, pareille pour moi.yvchli a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
toujours comme ca je sais pas se quil lui trouve a elleviky a écrit : Hahahaha!!! Encore du Lara!!!
Met-en ! Et encore une de lara.... pi j'ai femer ma cam car en plus sé pas mon style de tune! Et là sa fais trois fois je suis tanné lolllviky a écrit : [...]
C'est clair... mais en même temps, méchante bad luck qu'elle passe tout de suite après l'autre!
C'est ca que je pensais! De toute façon je dois partir bientôt mais je vais faire attention disons que j'ai un certains nombre de go par mois mais là il m'en reste presque plus alors avant que mes go revienen à zéro, je vais faire attention , si c'est comme le " streming" sa reviens cher....Kenzo a écrit : [...]
méfies-toi, oui ça peut devenir très couteux.