Lundi 10 Octobre Jour 15
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Lundi 10 Octobre Jour 15
Les gars soupent ensemble... pas grand chose qui se passe.
Ben oui, le p'tit s'pas un gars de même dan vra vie, lui c'est un vra de vra
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 10, 2011 9:16 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
en plus c'est un gars de famille, c'est juste qu'il n'a pas été chanceux depuis 5 ans il n'en a pas trouver une qui aurait pu être la bonne.chicaboum a écrit : [...]
Voyons donc, arrêtez donc de lui prêter toutes les mauvaises intentions du monde à ce pov ti gars là ! Il l'a dit lui-même, yé sincère !
Tant qu'à ça... vous avez ben raison... les filles de club, on sait ce que c'est, c'est juste là pour agacer les barmen... nous voler nos chums !Capuchino a écrit : [...]
en plus c'est un gars de famille, c'est juste qu'il n'a pas été chanceux depuis 5 ans il n'en a pas trouver une qui aurait pu être la bonne.
---Capuchino a écrit : [...]
en plus c'est un gars de famille, c'est juste qu'il n'a pas été chanceux depuis 5 ans il n'en a pas trouver une qui aurait pu être la bonne.
Ça ben d'alllurre sté quand la badluck s'acharne swu toé
Nancy et Christelle jasent sur la terrasse
Nancy : chaque personne a une belle personnalité. Si j'ai l'impression que quelqu'un qui manipule, ça m'enrage. Si je sens qu'il y a une injustice, ça m'énerve.
Christelle : moi ça me fait sortir de mes gons, les injustices. Moi, je suis simple.
Sincèrement ça m'a traumatisé cette affaire là ( je sais pas quoi car vint la pancarta )
Nancy : chaque personne a une belle personnalité. Si j'ai l'impression que quelqu'un qui manipule, ça m'enrage. Si je sens qu'il y a une injustice, ça m'énerve.
Christelle : moi ça me fait sortir de mes gons, les injustices. Moi, je suis simple.
Sincèrement ça m'a traumatisé cette affaire là ( je sais pas quoi car vint la pancarta )
Discussion Nancy et Krystelle, elle parle qu'elle n'aime pas avoir ce feeling de se faire crosser dans leur face, Kristelle n'aime pas les injustices et cela l'enrage... il y a des coupures et les filles parlent trop en parabole.... Nancy ne semble pas apprécier le jeu de cette aventure, et Krystelle semble trouver aussi le jeu difficile...
Christelle : No way que je vais changer parce que chus ici.
Nancy : Je suis pas capable de faire quelque chose que je feel pas, je vais planter
Christelle : moi aussi. Si je feel rien, je dirai rien.
Je suis pas convaincue de Dany, je suis sur mes gardes, je sais pas,
Nancy : J'ai cru personne, j'ai juste écouté ce que j'entendais j'ai fait + + + + alors j'ai fait =...
Nancy : Je suis pas capable de faire quelque chose que je feel pas, je vais planter
Christelle : moi aussi. Si je feel rien, je dirai rien.
Je suis pas convaincue de Dany, je suis sur mes gardes, je sais pas,
Nancy : J'ai cru personne, j'ai juste écouté ce que j'entendais j'ai fait + + + + alors j'ai fait =...
Toutes les deux pensent qu'elles n'ont pas le goût que quelqu'un se fasse bulshiter à cause des ambitions trop élevées de quelqu'un d'autre (Caro et Dany le crosseur d'après ce que je peux comprendre).
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 10, 2011 9:29 pm, modifié 1 fois.
Discussion entre Krystelle et Nancy sur le jeu. Les 2 s'entendent pour dire qu'elles préfèrent sortir avec leur fierté que d'avoir joué la game pour gagner. (C'est pas tout à fait ça le terme, mais je ne m'en rappelle plus.) On dirait qu'il s'est passé quelque chose aujourd'hui qui les a beaucoup déçues.
D'après les propos de Krystelle et Nancy, je pense que les filles ont effectivement entendu LP et Dany comploter.
pis imaginez vous nous autres maintenantCapuchino a écrit : Discussion entre Krystelle et Nancy sur le jeu. Les 2 s'entendent pour dire qu'elles préfèrent sortir avec leur fierté que d'avoir joué la game pour gagner. (C'est pas tout à fait ça le terme, mais je ne m'en rappelle plus.) On dirait qu'il s'est passé quelque chose aujourd'hui qui les a beaucoup déçues.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Dany et LP comploter vous devez avoir mal entendu son tellement straight ces gars laBarbara a écrit : D'après les propos de Krystelle et Nancy, je pense que les filles ont effectivement entendu LP et Dany comploter.
Dernière modification par corali le lun. oct. 10, 2011 9:47 pm, modifié 1 fois.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX