chicaboum a écrit : [...]
Me semble, oui... Gen qui lance sa brassière pis Christelle qui se promène avec ses bobettes sur la tête !![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écrit : [...]
Me semble, oui... Gen qui lance sa brassière pis Christelle qui se promène avec ses bobettes sur la tête !![]()
C'est qu'il faut saisir l'instant au vol, la cam s'ouvre juste quelques secondeschicaboum a écrit :mautadine, quand je vois que vous voyez kek chose, je me goroche sur la cam pis.... je wé rien !!!
![]()
Bienvenue, je peux répondre à la première question : ce n'est pas en direct, on voit les délibérations de la semaine précédente le dimanche, je crois que ça commence dans l'après-midi. En tout cas normalement, vers la fin de l'après-midi. Tu peux vérifier à partir de 15h00. Mais je crois que c'est plus vers 16h00.La-Saguine-qui-jase... a écrit :Bonjour a vous toutes....je suis nouvelle ici pour ''poster'' mais je vous lis a chaques jrs....voous me faites tlm rire.....mais j'espere que mon post est a bonne place (et non comme en ''réponse'' a kelkun !!! hihi mais dites moi , j'aurais 2 ptites questions a 100 $ (lol)
1: c'est a quelle hrs que l'on peux voir les délibérations ici ''en direct'' ????![]()
2: commment on fait pour insérer une image de profil ??
merci et .......you-hou, bon party a tousssssss !!!