Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

luciec a écrit : Moi Dave et Odile , j'aimerais tellement les voir passer une ou deux journées ensemble seuls à la maison, je me demande ce qu'ils feraient à part se tripoter, rire et crier....ils ont été tellement chanceux, ils sont toujours en activités, donc on a jamais vraiment pu les voir comme couple...j'ai beaucoup aimé cet PM voir Nancy et GO...c'est vrai que Nancy n'est pas très lover ou démonstrative comme elle le dit si bien elle-même et on s'entend qu'elle est très mature et très consciente de son image, surtout du fait qu"ellle travaille dans le milieu de l'éducation, elle sait très bien que si les enfants avec lesquels elle travaille la voit se faire tripoter dans un lit ou même juste partager le lit de GO, dès son retour à l'école, elle se fera dire on t'a vu faire l'amour à la télé, elle ne peut pas se permettre de faire ce qu'Odile fait, je le sais, je suis éducatrice, et je peux vous dire que c'est très ''touchy'' son travail, ''touchy avec les enfants, mais ''touchy'' avec les parents aussi, mais j'ai aimé les voir lorsqu"elle lui a coupé les cheveux, qu'ils ont joué à la balle ensemble...elle se fait les ongles et il mange à côté d'elle, et il lui offre un morceau de son sandwich...elle lui dit qu'elle le trouve attentionné, qu'elle l'a dit en voyage...je sais, ça ne fait pas très show de TV, mais la vraie vie ne se passe pas dans un lit..enfin, c'est mon opinion.
Wow! Tu résumes exactement ce que je pense.... :jap: Elle est tout a fait consciente qu'apres OD il y aura une vie. Peut-être les autres candidats devrais y penser un peu plus.......Surtout Dave, lui qui devra diriger des employés et faire face au public à chaque jour. Quelle crédibilité aura-t-il après OD?
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par nan »

ha ha ha lol c'est très drôle, il y a une gang de dave-odile qui décrit des choses sur geo-nan et la gang geo-nan qui décrit des choses sur geo-nan, vous seriez bon dans une élimination pour faire valoir vos points et ça brasserait surement plus fort que les candidats... moi pour ma part je les aime tous les deux donc youpi pour le couple qui gagne pourvu qu'il n'y est pas geneviève... lol
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

FleurdeSel a écrit : Nancy et GO en train de discuter quoi manger pour souper et switch à Odile et Dave dans la chambre en train de niaiser... c'est quoi cette voix là que Dave imite ??? fatiguant à longue...

il se prend pour BIBI de BIBI et Geneviève
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

luciec a écrit : Moi Dave et Odile , j'aimerais tellement les voir passer une ou deux journées ensemble seuls à la maison, je me demande ce qu'ils feraient à part se tripoter, rire et crier....ils ont été tellement chanceux, ils sont toujours en activités, donc on a jamais vraiment pu les voir comme couple...j'ai beaucoup aimé cet PM voir Nancy et GO...c'est vrai que Nancy n'est pas très lover ou démonstrative comme elle le dit si bien elle-même et on s'entend qu'elle est très mature et très consciente de son image, surtout du fait qu"ellle travaille dans le milieu de l'éducation, elle sait très bien que si les enfants avec lesquels elle travaille la voit se faire tripoter dans un lit ou même juste partager le lit de GO, dès son retour à l'école, elle se fera dire on t'a vu faire l'amour à la télé, elle ne peut pas se permettre de faire ce qu'Odile fait, je le sais, je suis éducatrice, et je peux vous dire que c'est très ''touchy'' son travail, ''touchy avec les enfants, mais ''touchy'' avec les parents aussi, mais j'ai aimé les voir lorsqu"elle lui a coupé les cheveux, qu'ils ont joué à la balle ensemble...elle se fait les ongles et il mange à côté d'elle, et il lui offre un morceau de son sandwich...elle lui dit qu'elle le trouve attentionné, qu'elle l'a dit en voyage...je sais, ça ne fait pas très show de TV, mais la vraie vie ne se passe pas dans un lit..enfin, c'est mon opinion.

:jap: Je suis assez d'accord avec toi à la différence de canard et sa canarde qui me fait plus pensée à une dinde , quand ils vont sortir d'OD ils vont s'être raconté des choses de la vraie vie et auront déjà une petite idée de ce qu'est l'autre dans la vraie vie le choc va être moins grand .
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image

Je trouve qu'ils dévelopent une belle complicité entre eux...font attention l'un à l'autre c'est beau de les voir .. :top: :love:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
marlene3131
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : mar. nov. 15, 2011 7:21 pm

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par marlene3131 »

ah oui sont beau avoir les deux couple qui s aime vraiment mes je suis tanné voir dave et odile sont vraiment fatiguan les deux la il fait expres pour venir en couple pour gagner le condo ses mes pas vrai sont en couple je le vois vraiment pas ensemble sont vraiment bébé lala lol hihihhi
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Moi pour tout dire je crois en aucun des 2 couples qui sont la :sarcastic: Odile et Dave me tape sur les nerds Eux on dirais qui nous montre trop qu'ils s'aiment que s'en devient presque absurde et G-O et Nancy On dirais qui ce sente obliger de ce collé pour ce rapprocher du condo :/ Pour les 2 autres on en parle même pas :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

Image

Dave s'entraine et G-O fume :fume:
Dernière modification par kakaouette le mer. nov. 16, 2011 6:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

:hurle: omg je viens de voir les prévieux de l'annone sur le site acceuil de od sa vas pas ben en voyage pour gen et etienne :crazy: :lol:
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par nan »

geo : parle de caroline ensuite genre dans mes mots : je vais me la faire ge après od, il dit à Dave ben non c'est une joke hein! on va faire des échanges après.. avec Odile..... la mienne (nan) est straight aussitôt que je m'approche elle me fuit(ou quelque chose comme ça)... ben dans le fond c'est mieux comme ça... ayoye pas fort le gars, ça me déçoit
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

nan a écrit : geo : parle de caroline ensuite genre dans mes mots : je vais me la faire ge après od, il dit à Dave ben non c'est une joke hein! on va faire des échanges après.. avec Odile..... la mienne (nan) est straight aussitôt que je m'approche elle me fuit(ou quelque chose comme ça)... ben dans le fond c'est mieux comme ça... ayoye pas fort le gars, ça me déçoit

je pense qui voulait dire c mieux comme ça parce que il serait pus capable d'arrêter you know
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image

il s'assit bien Dave dur pour les reins ça.... :eek:


Salut fransou :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

fransou17 a écrit : :hurle: omg je viens de voir les prévieux de l'annone sur le site acceuil de od sa vas pas ben en voyage pour gen et etienne :crazy: :lol:

je suis aucunement surprise que ça va tout croche c'était croche depuis un bout ces deux là .
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par Jisuisjireste »

mdrr les gars ont tournée les photos de gnochon et sa gnochonne ,
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Maya31 a écrit : Moi pour tout dire je crois en aucun des 2 couples qui sont la :sarcastic: Odile et Dave me tape sur les nerds Eux on dirais qui nous montre trop qu'ils s'aiment que s'en devient presque absurde et G-O et Nancy On dirais qui ce sente obliger de ce collé pour ce rapprocher du condo :/ Pour les 2 autres on en parle même pas :gla:
:jap: Merci d'avoir exprimé mon avis avec autant de concision, ça m'évite de l'exprimer en 15 lignes car moi et la concision, nous sommes très fâchées :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par Sycha »

Image

On retourne les photos - out straight deux

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image

Les gars changent les photos de bord et Go dit on pourrait laisser celle de Chrystina à l'endroit.. :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

:hello: Merci pour les résumés

Encore du radotage sur la première élimination - du coup de cochon que Dany, Louis-Pierre et Patrick leur ont fait. Eux, ils leur faisaient confiance.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image

après Go dit on aurait pu garder les yeux bleus.et les gars partent à rire.. :crazy:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »