Emission du 21 novembre - l'avant dernière du lundi
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Emission du 21 novembre - l'avant dernière du lundi
J'écoute l'émission en ce moment. WTF, GO pense que Nancy est complexée par ses hanches? Quelles hanches?? N'importe quoi!
Nos beaux copains seront de retour bientôt!! Yessssssssss.
NOT.
NOT.
Euh.... concernant le titre du sujet. N'était-ce pas le dernier lundi et demain le dernier mardi.
Il ne reste que la finale et le diner de cons
Il ne reste que la finale et le diner de cons
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Ça fera quelqu'un pour remplacer Guy Lafleur pour les transplants/implants de cheveux - mais faudrait que Dave pense récupération, il n'y a plus grand monde qui garde ses cheveux aussi long.
Trouv234 a écrit : Ça fera quelqu'un pour remplacer Guy Lafleur pour les transplants/implants de cheveux - mais faudrait que Dave pense récupération, il n'y a plus grand monde qui garde ses cheveux aussi long.
Il en a beaucoup plus que tu ne le crois.. Et c'est loin d'être démodé.. Pour ma part, j'espère qu'il ne les fera pas couper avant un grand bout.
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
C'est sur ils lui auraient dit et il serait parti, assurement.MsPontchartrain a écrit : [...]Ahhh je pensais que c'était arrivé pendant l'aventure et qu'il l'avais appris en sortant, ouf ! C'est triste mourir si jeune
La bonne chose dans tout ça, le gars semble pas être dans un autre monde ni un tout croche. Peut-être fut-il surprotégé du fait que sa mère voulait pas le perdre mais de ce qu'on a vu, oui, semble être dépendant affectif en partie mais un bon gars et éduqué (même s'il regarde pas dans les yeux en parlant hahaha)Capuchino a écrit :mais ça me fait toujours de quoi quand je vois un jeune perdre un parent alors qu'il en avait encore grandement besoin.
Diantre! Que j'ai d'la misère avec une telle analyse ou un tel verdict. Je trouve ça gros de le cataloguer alors que le contexte est loin, même très loin, de la vie courante. Je ne sais pas, par exemple, si dans un club, il rencontre une blondinette qui ne veut rien savoir autant pas ses paroles que ses agirs, je ne sais pas si le beau ténébreux va lui coller au cul bien bien des heures, des jours, des semaines. Mon questionnement...CoOlSlY a écrit : [...]
C'est sur ils lui auraient dit et il serait parti, assurement.
[...]
La bonne chose dans tout ça, le gars semble pas être dans un autre monde ni un tout croche. Peut-être fut-il surprotégé du fait que sa mère voulait pas le perdre mais de ce qu'on a vu, oui, semble être dépendant affectif en partie mais un bon gars et éduqué (même s'il regarde pas dans les yeux en parlant hahaha)
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
J'ai quand même pas affirmer mais bien dit qu'il semble être dépendant affectif... Aussi, dépendant affectif veut pas dire que vu que la fille le revire de bord il comprendra pas.Beppo a écrit : [...]
Diantre! Que j'ai d'la misère avec une telle analyse ou un tel verdict. Je trouve ça gros de le cataloguer alors que le contexte est loin, même très loin, de la vie courante. Je ne sais pas, par exemple, si dans un club, il rencontre une blondinette qui ne veut rien savoir autant pas ses paroles que ses agirs, je ne sais pas si le beau ténébreux va lui coller au cul bien bien des heures, des jours, des semaines. Mon questionnement...
Mais tu as raison, PY et Étienne l'ont dit ce matin que dans le contexte que tu as rien a faire tu focus là dessus.
J'ai pas vu l'émission d'hier mais j'imagine j'ai pas dû manquer grand chose à ce que je lis!
- lemurcatta
- Caïd de la Causette