Les couples à Star Académie?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Mlle Hoover a écrit : Félicitation a nick11f qui est enfin reconnu grâce à l'article pour ses photos. Sa proximité et sa fidélité aux artistes établis ou de la releve lui font vivre de belles aventures et il a surment pleins de photos et d'anecdotes à raconter. Heureuse pour lui qu'on ait utilisé ses photos ;)

Je reviens au sujet principal. Peu importe qui est en couple avec qui, je crois que c'est un sujet délicat et qu'ils doivent préserver un peu leur intimité. Et peut-être que la couverture un peu weird de la derniere édition de Pascal et Sophie *(remember?) ne leur intéresse pas..dans le sens que par la suite, on s'est interessé aux couples, et non aux artistes.

:jap: :jap: C'est ce qu'il m'a semblé aussi. Andréanne et Olivier ont tous les 2 été discrets et prudents à répondre à ces questions. Ils ont raison de vouloir garder leur intimité, quelle que soient leurs situations personnelles présentes ou futures, c'est à leur honneur et je respecte ça.
Avatar de l’utilisateur
Alain Rouleau
Novice
Messages : 24
Inscription : dim. juil. 08, 2012 11:38 pm

Message par Alain Rouleau »

Belle Vie a écrit : Concernant Olivier et Andréanne A Malette, ils ne sont pas un couple.

Confirmé par Olivier dans un récent article lors de son retour à la maison:

http://lejournaldesherbrooke.canoe.ca/w ... =Nouvelles" onclick="window.open(this.href);return false;

L'article a déjà été posté dans la section "tous les articles". ( :( désolé je ne sais pas comment mettre le lien mais c'est à la page 10).

:hello:


Oulala Tant mieux :ired: uh, oh!?!
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14605
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Les couples à Star Académie?

Message par Guillaume »

Up ! On va savoir bientôt pour Sophie, mais je la vois tellement plus avec Jean-Marc. Quand ils chantent en duo, ça donne des frissons. Je n'imagine pas vraiment Sophie avec Brian :gla:
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Comme il est aussi question de Sophie et Jean Marc...

A l'époque de cette vidéo elle semblait savoir des choses qu'il fallait cacher ... :D
Depuis ..... :gla:

http://www.youtube.com/watch?v=J20_-eBrOoA" onclick="window.open(this.href);return false;


Là Bryan a découvert un truc entre Andee et Jean Marc et à la tête qu'il fait il semble surpris :)

http://www.youtube.com/watch?v=rj7HaZtQ3Jc" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par chris46 le jeu. juil. 26, 2012 10:08 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Voilà une photo que j'ai trouvé sur la page facebook à Sophie

Image
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Les couples à Star Académie?

Message par myriannie »

si personne l'a mise d'ici cet apm, quand je reviendrai d'aller l'acheter, je vous le scannerai probablement.

contente pour eux :love: je leur souhaite bcp de bonheur et astheure que l'annonce est faite, qu'ils puissent vivre de façon le plus privée possible.
C'est beau de voir Sophie rayonnante comme ça :)
Avatar de l’utilisateur
Eiram
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : mar. avr. 10, 2012 5:50 pm

Message par Eiram »

chris46 a écrit : Comme il est aussi question de Sophie et Jean Marc...

A l'époque de cette vidéo elle semblait savoir des choses qu'il fallait cacher ... :D
Depuis ..... :gla:

http://www.youtube.com/watch?v=J20_-eBrOoA" onclick="window.open(this.href);return false;


Là Bryan a découvert un truc entre Andee et Jean Marc et à la tête qu'il fait il semble surpris :)

http://www.youtube.com/watch?v=rj7HaZtQ3Jc" onclick="window.open(this.href);return false;
Sa me rappelle le vidéo des gars qui voulaient faire une joke à J-M et Andee était juste à coté. Vers 11:04 on entend clairement Bryan dire ''tu ne sort pas encore avec..'' :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=CABayWSYIRk&feature=plcp" onclick="window.open(this.href);return false;
Aussi, je ne pense pas que ce moment soit sur vidéo, je regardais les vidéos en direct de l'accadémie et ils revenaient de leur show. Sophie était assise prêt de J-M et Andee avait prit place prêt de Sophie ( Donc Sophie entre Andee et J-M :lol: ). Sophie à alors changé de place pour aller à coté d'Andee et la pousser ( elles étaient sur le divant donc ''pousser'' haha) vers J-M !
Je pense qu'à l'accadémie il se passait peut-être quelque chose, semblerais que maintenant non. Par contre, mardi en entevue ils disaient qu'ils n'y avait pas de couple entre les académiciens et le lendemain on apprenait que Sophie était amoureuse... Ils ont donc mentis, nous devons croire quoi/qui maintenant ? :lol: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Les couples à Star Académie?

Message par myriannie »

lolll sbin drôle
tk ils savent se faire discret et subtile autant en réponses quen geste/regard :lol: mais toute se sait a linterne :lol:
comme pour Sophie et Bryan.... sa fait au moins 1 mois que toute la gang le sait lol !
pour les autres....... le temps nous le dira
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Eiram a écrit : [...]
Aussi, je ne pense pas que ce moment soit sur vidéo, je regardais les vidéos en direct de l'accadémie et ils revenaient de leur show. Sophie était assise prêt de J-M et Andee avait prit place prêt de Sophie ( Donc Sophie entre Andee et J-M :lol: ). Sophie à alors changé de place pour aller à coté d'Andee et la pousser ( elles étaient sur le divant donc ''pousser'' haha) vers J-M !
Tu as en mémoire la date de ce moment ...je vais fouiller dans mes archives .. :D

A l'époque de la maison il y avait eu deux indications de Melissa.. le fameux "il est hot ton homme et le soir du retour d'Andee de N Y "tu ne tes pas trop ennuyé de ton petit roux"

En ce moment Simon serait peut être plus d'actualité ..Ce soir il y aura peut être une indication dans Sucré Salé ..
Dernière modification par chris46 le jeu. juil. 26, 2012 11:34 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Eiram
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : mar. avr. 10, 2012 5:50 pm

Message par Eiram »

chris46 a écrit : [...]


Tu as en mémoire la date de ce moment ...je vais fouiller dans mes archives .. :D

En ce moment Simon serait peut être plus d'actualité ..Ce soir il y aura peut être une indication dans Sucré Salé ..
Dsl, je n'est pas de date! Tout ce que je peux dire c'est que c'était un dimanche soir après le gala. Probablement dans les derniers.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Eiram a écrit : [...]


Dsl, je n'est pas de date! Tout ce que je peux dire c'est que c'était un dimanche soir après le gala. Probablement dans les derniers.
Merci je vais regarder ça .. :D
Avatar de l’utilisateur
Mumble
Caïd de la Causette
Messages : 613
Inscription : jeu. mai 10, 2007 12:00 am

Message par Mumble »

C'est formidable, il se forme plus de couple a Star Académie qu'à Occupation Double !!!
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Les couples à Star Académie?

Message par myriannie »

ouais....
mais, c'est un peu normal ..... à star académie ils sont 24 sur 24 et 7 jours sur 7 ensemble et pendant longtemps (10 semaines plus les semaines avant, la tournée, etc)
a OD.... il n'ont quelques heures par semaine en gang ou seul avec qqn et avec dla chance, s'ils vont en voyage.... 2-3 jours... hey sa fait des couples fort ca :lol:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12306
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Mumble a écrit : C'est formidable, il se forme plus de couple a Star Académie qu'à Occupation Double !!!

Copulation Double cé pas pour former des couples mais pour que tlm puisse fourrer avec tlm devant les cameras ... Et quand t'apprends que la 'meilleure amie' que tu té faite sur le show et que tu passes ton temps a bitcher dans son dos te bitche aussi - en plus d'avoir frenché/couché avec ton kick, tu fais une dépression parce que tu viens de perdre toutes tes illusions sur l'amité et l'amour d'un seul coup ...

:p :p :p :p :p :p

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14605
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Les couples à Star Académie?

Message par Guillaume »

L'amour se trouve bien plus facilement quand tu vas à un endroit ou tu n'es pas là pour le trouver :fume:
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Les couples à Star Académie?

Message par myriannie »

quelle belle phrase remplie de vérité et de sagesse :jap: :)
catherineh

Message par catherineh »

Je n'aurai jamais pensé Sophie et Bryan...

Bryan je l'imaginais plus avec Andréanne A, et Sophie avec Jean-Marc...

mais bon s'ils sont heureux c'est le plus important!

Bryan semble être vraiment un bon petit gars, Sophie est chanceuse!
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

J'ai longtemps cru que Sophie était amoureuse de Jean-Marc. Lors de leur dernière semaine à l'académie, il y avait beaucoup de complicité entre eux et à la fin elle rayonnait. C'est certain qu'étant les deux finalistes, on les a beaucoup vus ensemble. Et dans le spectacle de la tournée, ils chantent en se regardant dans les yeux. Alors, tout cela a fait en sorte de continuer de me faire croire en quelque chose entre eux ou du moins que Sophie ressentait quelque chose pour Jean-Marc.

Aussi, je suis vraiment étonnée par la nouvelle. Je n'aurais jamais deviné que ce serait Bryan. Mais je suis très heureuse pour eux car ce sont deux bonnes personnes et de toute évidence Sophie est très rayonnante et comblée. Je pense, après la première surprise, qu'ils peuvent bien se compléter. Jean-Marc, je ne crois pas qu'il soit prêt à s'investir dans une relation amoureuse, alors tant mieux si Sophie a développé des sentiments avec Bryan.




Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Les couples à Star Académie?

Message par verbe »

Pis on ne sait toujours pas le nom de l'académicienne dont Simon Morin est amoureux?
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21312
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Les couples à Star Académie?

Message par Stella »

Moi je pense que pour Simon, c'est Andrée-Anne A. Malette!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »