Dimanche 12 février 2012

musika18
Manitou de la Parlotte
Messages : 1220
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Message par musika18 »

hechicera a écrit : god vraiment ... :top: mes crime dis donc son papa a ne meoire phenomenal
Phénoménale, as-tu dit!!! Il se souvenait du nom des trois autres qui était au jam, il se souvenait que j'avais fait le festival une autre année après ça, et a nommé le nom de ma meilleure amie qui a aussi fait le festival, et qui est dans le vidéoclip Waiting Patiently d'Andréanne!!! J'étais sur le cul qui se souvenait de tout ça...
Image

100% Acadienne!!!
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

verbe a écrit : C'est super intéressant tes commentaires. Merci de tout partager ça avec nous. Comme on n'a pas de post mortem, on est bien content de te lire...
:jap:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

verbe a écrit : C'est super intéressant tes commentaires. Merci de tout partager ça avec nous. Comme on n'a pas de post mortem, on est bien content de te lire...
Oui, Musika, merci beacoup, c'est très interessant :hello:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

musika18 a écrit : Autre chose qu'on ne sait pas nécessairement si on n'y est pas live; entrer dans la salle, c'est presque comme à l'aéroport. Les cellulaires et caméras doivent rester dans les poches de manteau, et le manteau au coatcheck. Ensuite y'a un espèce de détecteur de métal qu'on passe à travers et un monsieur avec une manette qui fait beep-beep comme à l'aéroport. Finalement, y'a une fouille de saccoche...et on est prêt à entrer. Le premier dimanche que j'ai assister, une fille récoltait les gommes dans un verre avant d'entrer... :lol:
:eek: c est pire que d aller voir un show de Céline a Végas sa :gla:
musika18
Manitou de la Parlotte
Messages : 1220
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Message par musika18 »

hechicera a écrit : vite vite monsieur le chauffeur d autobus :sleep: .... chu sur bord de tout ferme ca et merci musika de nous avoir l ivre tes impression du chaud en live .. moi perso jai senti que sardou etais pas tres genereux avec les academiciens il les regardaient a peine
Ça m'fait vraiment plaisir...si ça peut être pour vous le 1/8 du plaisir que j'ai à lire vos résumés, j'suis bien contente! :)

Moi aussi, j'trouve que c'est le temps que le bus arrive là!!!!

Sardou, j'pense qu'un bloc de glace aurait pu être plus chaleureux. :sarcastic: Je sais pas si vous avez remarquer, mais à la chanson de fermeture, il est sorti sur scène avec un micro et n'a pas chanté un seul mot...
Image

100% Acadienne!!!
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

ViViiii a écrit : [...]

:eek: c est pire que d aller voir un show de Céline a Végas sa :gla:
Pour y avoir déjà été, oui, presque :jap:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

musika18 a écrit : [...]


Ça m'fait vraiment plaisir...si ça peut être pour vous le 1/8 du plaisir que j'ai à lire vos résumés, j'suis bien contente! :)

Moi aussi, j'trouve que c'est le temps que le bus arrive là!!!!

Sardou, j'pense qu'un bloc de glace aurait pu être plus chaleureux. :sarcastic: Je sais pas si vous avez remarquer, mais à la chanson de fermeture, il est sorti sur scène avec un micro et n'a pas chanté un seul mot...
il as meme pas essayer de faire du lypsing, son micro était fermé :gla:
musika18
Manitou de la Parlotte
Messages : 1220
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Message par musika18 »

Emmy a écrit : [...]

Ah ok. je te demandais ça parce que j'ai vu que tu venais de Tracadie-Sheila et Joanie était une amie de ma nièce et je voyais par tes écrits que tu semblais bien la connaître
:) J'suis bien fière de la voir aller...elle s'épanouit de semaine en semaine, c'est trop beau à voir!
Image

100% Acadienne!!!
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Dimanche 12 février 2012

Message par verbe »

Je suis contente de vous lire aussi because je n'ai tellement pas d'observation. Y'a plein d'affaires que vous mentionnez et que je n'ai pas vues. Pourtant je me tiens devant la télé mais je manque ben des affaires. Alors merci de tout vos commentaires à tous.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 12 février 2012

Message par ViViiii »

Surprenant qu ils ne soient pas arrivé, a moins qu ils est oublié de mettre le piton a on sur les caméras du Manoir
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Dimanche 12 février 2012

Message par verbe »

Bon regarde ben ça si ils ne sont pas tous partis avec M. Angélil,....hi hi hi... à quelque part....
musika18
Manitou de la Parlotte
Messages : 1220
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Re: Dimanche 12 février 2012

Message par musika18 »

Autre chose qu'on ne voit pas à la caméra...Quand les académiciens chantent ailleurs que sur scène (au bout de la petite passerelle par exemple) ils ont un téléviseur où on voit ce qui est filmé et à côté, un autre téléviseur avec les paroles de la chanson qu'ils sont en train de chanter qui défile (avec les divisions de qui chante quoi). Il y a aussi des télésouffleurs qui pointent vers la scène, mais ils ne sont pas aussi visibles que ceux que les académiciens ont littéralement sous le nez lorsqu'ils chantent à cet endroit là...
Image

100% Acadienne!!!
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Message par verbe »

musika18 a écrit : Autre chose qu'on ne voit pas à la caméra...Quand les académiciens chantent ailleurs que sur scène (au bout de la petite passerelle par exemple) ils ont un téléviseur où on voit ce qui est filmé et à côté, un autre téléviseur avec les paroles de la chanson qu'ils sont en train de chanter qui défile (avec les divisions de qui chante quoi). Il y a aussi des télésouffleurs qui pointent vers la scène, mais ils ne sont pas aussi visibles que ceux que les académiciens ont littéralement sous le nez lorsqu'ils chantent à cet endroit là...
c'est bon à savoir ça....merci!
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

musika18 a écrit : [...]


:) J'suis bien fière de la voir aller...elle s'épanouit de semaine en semaine, c'est trop beau à voir!
Oh pour ça oui...elle a pris sa place la belle Joanie,beaucoup plus confiante et pleine d'assurance.
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

:top: c pas bete serieux... element surprise ... mes crime 11 personne a las vegas c pas un bcp
verbe a écrit : Bon regarde ben ça si ils ne sont pas tous partis avec M. Angélil,....hi hi hi... à quelque part....
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

:lol: jai pas aime sardou
serieux merci ton resume gala encore .... hum je pense que je me laisse une demi pis apres dodo je suis comme plus vraiment autant crinker que tantot
musika18 a écrit : [...]


Ça m'fait vraiment plaisir...si ça peut être pour vous le 1/8 du plaisir que j'ai à lire vos résumés, j'suis bien contente! :)

Moi aussi, j'trouve que c'est le temps que le bus arrive là!!!!

Sardou, j'pense qu'un bloc de glace aurait pu être plus chaleureux. :sarcastic: Je sais pas si vous avez remarquer, mais à la chanson de fermeture, il est sorti sur scène avec un micro et n'a pas chanté un seul mot...
Image
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Hors sujet :gla: comment on fait pour envoyer un message privé à quelqu'un, depuis que le forum a changé je n'y arrive plus.
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Dimanche 12 février 2012

Message par verbe »

Au bout à droite c'est écrit : Actions. Tu passes la souris dessus et y'a des tites fenêtres et tu vas voir message privé, tu cliques dessus...
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

verbe a écrit : Au bout à droite c'est écrit : Actions. Tu passes la souris dessus et y'a des tites fenêtres et tu vas voir message privé, tu cliques dessus...
Mais ça ne fonctionne pas pour moi lorsque je fais ça :/
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Dimanche 12 février 2012

Message par verbe »

oh la la...alors je ne sais pas quoi te dire. Mais y'a un topic où tu peux poser la question:
http://www.domainebleu.ca/l-agorame-f37 ... 94330.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »