Sinon j'ai pensé à Viggo, comme Viggo Mortensen

Je n'haïs pas ça du tout Kamik. Ce sont des bonnes bottes en plus.kolem a écrit : Haha!Mon beau-père a déjà eu un Husky qui s'appelait Kamik (marque de bottes d'hiver)
Mais bon c'est dans les sonorités "nordiques" qu'on aimerait bien je pense!
Sinon j'ai pensé à Viggo, comme Viggo Mortensen
Bonne idée aussi. Et ça fait un peu "Ouaf! ouaf!".toutit3 a écrit : Olaf!
Saint Olaf est le patron de la Norvège mais avant de christianiser son pays, ce roi a sévi comme pirate et/ou mercenaire dans un grand nombre de contrées d’environ 1007 à 1016.
Ton chum a raison,la cage est obligatoire pour la sécurité d'un chien de grande race qui aime jouer beaucoup et mange touskolem a écrit : Est-ce qu'on doit acheter une grosse cage? Mon chum dit qu'il faut faire dormir le chien dedans et le laisser dedans quand on est pas là mais je trouve ça triste pour le chienOn faisait pas ça avec ma tite chienne dans le temps..
Moi j'avais enlevé la bouffe et l'eau de sa cage , je trouve qu'un gros chiot manque de délicatesseResPect a écrit : Yavait de la bouffe, de l'eau, une doudou, un toutout, yétait ben heureux d'y aller! Meme que quand on mettait notre manteau
rikiki a écrit : Je conseille fortement la cage,ici ils ont tous été élevés en cage,pis jte jure que 3 grosses cages dans un salon ca te défait un décor...
c'est la même que j'ai et je la trouve très pratiquerikiki a écrit :La marque de cages que j'ai ici est life stages ( Mondou ) elles sont pliantes alors faciles a transporter ailleurs,tu peux y annexer un petit parc qui se vend séparément( mais c'est vraiment pas necessaire,pis tu vas voir un chiot ca dort beaucoup