Les performances De Jason et Olivier : il comprend le public d'avoir voté pour lui , il a assommé tout le monde, il est certain que le N.B. au complet pour lui. Olivier, tu es le crooner de toutes les femmes, tu es à la hauteur,,, t'étais "PARFAIT"
Mme Adhara est à pic ce soir Elle a une grosse crotte sur le coeur qui lui pèse lourd
oui j'ai vraiment beaucoup de peine du départ de Bryan, si JM n'était pas là, je ne regarderais plus SA, je suis trop en cl..................ss après Laporte là
Oups j'ai oublié d'écrire en vert désolée...Moi aussi Adhara j'ai ben de la peine du départ de Bryan ;-((( Il va manquer un gros gros morceau à l'Académie...
il parle du numéro avec véronique samson
le piano c'était super
Joannie c'est comme ça que je voulais te voir
J_M c'est un duo parfait aussi avec Pag...... c'était "PARFAIT"
kate34 a écrit : C'est vrai que M. Angélil n'a pas trop de critiques constructives à dire!
Tous les académiciens apprendraient + avec Huard. Sauf que c'est Angelil la plugue pour amener les vedettes!! Alors il est le directeur...mais faut dire ce soir qu'il n'a pas amener trop trop de grosse vedette avec la banane!!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
kate34 a écrit : Oups j'ai oublié d'écrire en vert désolée...Moi aussi Adhara j'ai ben de la peine du départ de Bryan ;-((( Il va manquer un gros gros morceau à l'Académie...
oui j'ai vraiment beaucoup de peine du départ de Bryan, si JM n'était pas là, je ne regarderais plus SA, je suis trop en cl..................ss après Laporte là
D'accord avec 2 des 3 étoiles, je vous laisse deviner lesquelles!!! Pour Andréanne A, sincèrement, je ne la déteste pas mais elle a vraiment faussé ce soir, c'était loin d'être sa meilleure performance. J'aurais donné l'étoile à Sophie plutôt...