dimanche 18 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Bonne journée et à ce soir! :hello:
blossom73
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : lun. janv. 30, 2012 9:12 pm

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par blossom73 »

Merci à tout ceux et celles qui avaient accès aux cams ce matin et qui nous ont bien résumé le tout en mots et en images... milles fois merci!!!!!! Ce fut très apprécié!
nuages
Illustre Pie
Messages : 493
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Message par nuages »

Adhara a écrit : :hello: :hello: the last call :cry: il faut commencer notre sevrage
non2.gif
non2.gif (10.17 Kio) Consulté 1051 fois
pleurer_fillette.gif
pleurer_fillette.gif (8.93 Kio) Consulté 1052 fois




Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

flashgordon a écrit : [...]


Moi je pense que Sophie a perdu beaucoup de points les 2-3 dernières semaines à cause de performances ordinaires, alors que Andrée-Anne en a gagné. Et Sophie elle a été sauvé par le public à sa première audition, mais pas à la deuxième, ça remonte à loin. Les gens ont la mémoire courte. On verra bien ce soir. En tout cas on verra bien ce soir, mais je pense que Mélissa va gagner haut la main, même si j'aimerais mieux que ce soit quelqu'un d'autre.
C'est vrai, mais même si elle a offert des performances moins excellentes, il n'en demeure pas moins que les gens se sont garrochés pour acheter sa chanson "Sarah sans sourire" sur I-tunes... Andrée-Anne est excellente également, mais j'ai l'impression qu'elle rejoint un public plus jeune, qui dépense moins pour les votes (un peu comme Francois et Olivier). De toute facon, en bout de ligne, tout comme toi, je crois vraiment que c'est Mélissa qui l'emportera ce soir :jap:
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par hechicera »

dede sort ton c le plutôt possible pis pour sophie aussi ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

les supporteurs de JM vont peut-être donner un petit coup de pouce à Andee et aussi JM habite Québec depuis 4 ans, il doit avoir aussi un certain appui de là, etk, qui vivra, verra, il y aura des heureux et des malheureux ce soir mais on aura vécu une sapré belle aventure avec eux tous :clap: :clap: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Message par kimiwonder »

Malike a écrit : [...]


Qu'est-ce qu'il y a de mal dans ce qu'elle a dit. :chepa: Elle est émue elle aussi et il me semble qu'ils ont eu une belle chimie les gars comme les filles. M'semble que c'est chercher la bibitte un peu. :crazy: Moi j'aime bien les gens expressifs, et à part Sophie elles le sont toutes un peu les filles. Puis elles n'ont pas eu l'air de s'en offusquer les filles de cette remarque alors j'imagine que c'était pas si épouvantable. ;)
Comme je n'avais pas accès à la cam ce matin, je n'ai pas vu leur réaction ou encore entendu le ton avec lequel Mélissa avait dit ça. Quand j'ai lu ce qu'elle avait dit, je l'ai interprété comme si elle avait dit bêtement "Vous allez quand même pas pleurer pour ça." Bref, désolée de ma mauvaise interprétation. Je ne cherchais pas des bibittes comme tu dis! Anyway, ça ne change rien au fait que bien que j'appréciais Mélissa au départ, son attitude au fil des semaines a commencé à m'énerver. Tu as le droit d'aimer les gens expressifs. Moi aussi, j'aime bien ce genre de personnes en général mais je n'aime pas quand c'est "too much" et pour moi, Mélissa est un peu trop "too much" à mon goût.
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Message par kimiwonder »

zoup a écrit : Kimiwonder: Mélissa voulait pas que les filles pleurent parce qu'elle aussi était sur le bord des larmes.
Merci de la précision! Je ne l'avais malheureusement pas interprété de cette façon en lisant le résumé.
nuages
Illustre Pie
Messages : 493
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Message par nuages »

Adhara a écrit : si Mélissa revient la semaine prochaine, je pense que je vais aller travailler dehors,je ne sais pas comment elle va gérer ça avec JM car lui n'est pas très excité comparé à elle, donc elle n'aura que les cams à qui parler
J'imagine Jean-Marc à la fin de leur semaine
666.gif
666.gif (31.92 Kio) Consulté 947 fois




Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27243
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par joanna »

Je me demande pourquoi les bagages de AAM ne sont pas partis avec l'autobus. Elle a dit à la caméra en montrant son stock, les gars n'oubliez rien tout ça est à moi. Rien à comprendre.

Ceux qui n'ont pu voir sur les cams ont manqué quelque chose de triste, la tournée d'adieu de Sophie et AAm partout. AAM pleurait en disant bye bye à tout même aux cadres. Bye au plancher de cuisine aussi en se couchant par terre...C'est la 1ère année que je vois des adieux aussi touchants. Andee ne parlait pas elle devait pleurer aussi, on ne montrait pas son visage. J.M ne parlait pas On entendait juste Mel qui parlait fort.

J'ai hâte à ce soir, ce sera un beau gala mais triste en même temps.

J'ai tout de même hâte de reprendre ma vie normale...j'ai bien des choses à faire.

Bonne journée à tous!
nuages
Illustre Pie
Messages : 493
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Message par nuages »

staqr=étoile a écrit : :profil: [...] moi, j'aimerais A.A.M revienne et gagne en finale :profil:

Je pense tellement comme toi.
bananes007.gif
bananes007.gif (18.91 Kio) Consulté 902 fois

Et on aurait une superbe ''dernière'' semaine de cam.

Ce serait génial avec ces deux là.




nuages
Illustre Pie
Messages : 493
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Message par nuages »

joanna a écrit : [...]


Pourtant Greg leur avait dit "c'est à vous, un cadeau" Je croyais vraiment qu'on leur donnait pour vrai. Assez décevant pour eux. Ils auraient bien mérité de le garder.
Je pense plutôt que le kdo de Greg était l'abonnement au site pour les chansons.




Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

zoup a écrit : Kimiwonder: Mélissa voulait pas que les filles pleurent parce qu'elle aussi était sur le bord des larmes.
C'est que ce que j'avais compris....ah! les écrits et l'interprétation de ceux-ci!

Merci de la précision. :jap:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

marcisa a écrit : Image
Kin kin Mélissa a donner des cours d'écartillage a Andréannne :lol:
nuages
Illustre Pie
Messages : 493
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Message par nuages »

joanna a écrit : Maudite marde, mes caisses de son n'étaient pas ouvertes. Je suis trop énervée ou peinée ce matin je pense.
mdr99.gif
mdr99.gif (8.87 Kio) Consulté 855 fois




Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par zoup »

Si vous avez manqué "life" la tournée d'adieux des pièces de la maison, ne vous inquiétez pas vous allez tout voir ça lundi à la Quotidienne. J'imagine pas la semaine plate qu'auront les 2 finalistes. Si c'est Mélissa, elle va parler aux techniciens en masse d'après moi:-))
Les exclues retournent à leur vie, à leur famille et amis, je pense qu'elles sont pas si fâchées que ça. Ça passé vite, je trouve, ce 9 semaines. Et ce soir, que la meilleure gagne et va essayer de rester calme jusqu'à demain:-)) Inside joke: Bon dimanche les modérateurs:-)))) Bye les outardes m'appellent. à plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Malike a écrit : [...]


Qu'est-ce qu'il y a de mal dans ce qu'elle a dit. :chepa: Elle est émue elle aussi et il me semble qu'ils ont eu une belle chimie les gars comme les filles. M'semble que c'est chercher la bibitte un peu. :crazy: Moi j'aime bien les gens expressifs, et à part Sophie elles le sont toutes un peu les filles. Puis elles n'ont pas eu l'air de s'en offusquer les filles de cette remarque alors j'imagine que c'était pas si épouvantable. ;)
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

kimiwonder a écrit : Maudit que je ne l'aime pu Mélissa!! Elle me tape royalement sur le gros nerf! J'en reviens pas qu'elle ait dit aux filles "Vous allez pas pleurer câlisse." Heille, elles ont le droit d'être triste que l'aventure se termine! Elles ont passé 8 semaines dans cette maison et ont vécu plein de choses qui vont les marquer pour le reste de leur vie. C'est le cr... de droit de pleurer si elles le veulent!!
ça fait 8 semaines moi aussi qu'elle m'énerve,
aucune gêne, aucune retenue aucun respect ...

:hehe2:
Dernière modification par staqr=étoile le dim. mars 18, 2012 10:53 am, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Satourne a écrit : Les bagages de Dédé devraient alller direct à Granby c'est très près de l'academie
tu as probablement raison.... :top:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

hechicera a écrit : nostalgie.... ha jespere que c sophie ou Andee que je voix se soir sur les cam de retour et pas mel..... à ben beau avoir une voix unique dsl à pas charisme pentoute dsl à pas voix jaime pas son type de voix
:eek: Mélissa n'a pas de charisme? J'suis étonnée là ... Pense pas moi. Au contraire, elle en a beaucoup. Pour qu'elle aye obtenu le vote du public à chacune des occasions, avec le physique qu'elle a, je pense qu'elle a du charisme, pas juste une voix. Et je ne dénigre pas son physique, mais jusqu'à maintenant, toutes les filles avec un excédent de poids n'ont pas passé, mais elles n'avaient pas la personnalité de Mélissa non plus. Elle parle fort, est hyperactive, mais c'est quand même, à mon avis, une belle personne. Ceci dit, je ne pourrais vivre avec elle, je déteste les gens qui parlent fort comme elle, ça m'agresse.

Je n'enlève rien aux autres en disant ça. Faut pas oublier qu'à partir de dimanche prochain, on ne les verra plus dans leur vie de tous les jours, c'est leur présence sur scène et en entrevue qui compte. Tant qu'à moi, les 4 filles ont une conduite parfaite dans les deux cas, sur scène et en entrevue.

Je pense que dans les dernières semaines, Sophie a perdu des plumes. Dommage! :( Elle a pourtant un talent fou, mais je pense qu'elle aurait vraiment eu avantage à être en danger, ou du moins, pouvoir faire sa Sharah sans sourire dans l'un des galas. J'ai l'impression qu'après 9 semaines, c'est celle que le grand public connaît le moins, même si elle a chanté avec beacuoup d'invités.

Je pense aussi qu'Andrée-Anne L. a perdu des plumes depuis Sardou. La finale aurait eu lieu la semaine suivante, je suis persuadée qu'elle remportait haut la main devant toutes les filles. L'intérêt pour elle a diminué au même rythme que celui pour Mélissa a augmenté. Et avec la chanson qu'elle a choisie, en plus qu'elle n'est plus vraiment reconnaissable tellement elle l'a modifié, je crois qu'AAL s'est elle-même exclue. À moins qu'au Mel's, qq'un ait réussi à la faire nuancer un peu, mais si elle la fait comme en pratique, je serai vraiment sur le derrière si elle gagne.

Quant à Andréanne M., je disais à mes filles et mon mari hier soir, que j'ai l'impression que si la compétition durait encore quelques semaines, elle ferait une chaude lutte aux autres. Elle est en train, à mon avis, de gagner le public un à un, lentement, mais sûrement.

Perso, ce soir mes choix sont ceux-ci:

1. Ex équo: Andréanne M., Mélissa et Sophie (ordre alphabétique...ex equo vraiment toutes les trois :crazy: )
1¼. Andrée-Anne L., définitivement à cause de la chanson. Si elle me décroche finalement la mâchoire comme avec Sardou, elle remontera avec les autres en 1.

Mes votes iront à Sophie parce qu'elle est de ma région, j'ai une bonne raison de pouvoir trancher entre toutes. Je serais vraiment très heureuse de la voir gagner. Mais je serai vraiment très surprise que Mélissa ne remporte pas.
Dernière modification par Tulipe le dim. mars 18, 2012 11:26 am, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »