lundi le 19 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: lundi le 19 mars 2012

Message par hechicera »

c la premiere annee que je capote instance de meme ... mes deux candidat favorie son encore dans la course wow des le debut mon choix etais claire ... mes c sur que jaimerai que sophie gagne !!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Capture d’écran 2012-03-19 à 11.11.57.png
Capture d’écran 2012-03-19 à 11.11.57.png (205.39 Kio) Consulté 1112 fois
Capture d’écran 2012-03-19 à 11.13.28.png
Capture d’écran 2012-03-19 à 11.13.28.png (196.73 Kio) Consulté 1112 fois
Capture d’écran 2012-03-19 à 11.14.18.png
Capture d’écran 2012-03-19 à 11.14.18.png (209.1 Kio) Consulté 1110 fois

Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: lundi le 19 mars 2012

Message par zoup »

Leve son verre avec ironie? Sophie dit ce serait le fun de le faire ironiquement mais change d'idée, ça peut pas être cet état là. Le 3e verre, 3 idées, chaque verre n'a pas la même raison rendue au 3e verre, on n,avait pas vu qu'il y avait 3 verres et une raison différente à chaque verre. Il pourrait y avoir des fantômes dans cette toune, dans nos fantasmes, là on change le sens. Sophie relit et essaie de comprendre..dans nos coeurs sages, maintenant les corps ne servent plus à l'amour mais à la tendresse et se reposer, pour ça qu'elle se rappelle les anciens moments d'amour charnel.
Dans la chanson, la fille se dit qu'elle a eu cette maladie là parce qu'elle a eu la faiblesse de se laisser emporter.
Il y a un bout qu'on sait pas, lui qu'est-ce qu'il a fait, ça se peut qu'il ait fait lui aussi des faiblesses mais ça reste un mystère et on ne le saura pas. Ça m'aide bcp là.
L.image que Patrick : le gars regarde le plafond, elle regarde ce que lui regarde, elle regarde dans ses yeux. Sophie lui ne me donne pas trop d'images, je vais brailler. LA douleur est tellement grande, tu essaie de comprendre la grande douleur, je vais essayer de l'absorder sans lui faire passer ça à lui.
Revient autobus, déclencheur de quelque chose...on nomme les choses à partir de là, on n'est pas dans la métaphores...virus-sida-dignité etc...on ne met plus de gants blancs, on est dans le concret.
Le reste du texte, ça va.
Conclusion: l'amour que tu ne peux plus faire...comment je peux t'aimer ? avant je savais mais maintenant comment vais-je le faire.
ILs vont rejoindre les autres. Coupures. Patrick et Sophie rejoignent Greg et J-M.
Sophie et Greg dans la salle de pratique. J-M va se pratiquer. PAtrick se joint à Greg et Sophie.
Lutrin. Elle va la chanter devant les 2.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

vavavoom a écrit : [...]

coudont , est-ce que c'est le fan-club de Sophie ici ????!!!!!!! :fume:
pas pantoute, mais c'est elle qui est à la cam alors je ne suis pas pour mettre des commentaires sur Mélissa,non ???????????? :/
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: lundi le 19 mars 2012

Message par zoup »

Sophie dit je ne m'attendais pas à chanter ça ce matin. Patrick lui conseille dit chante ça comme un grand flot de ce qu'on a fait ce matin ensemble, après on regardera ce qui colle ou pas.
Avoir un micro dans une main quand t'es couché dans un lit, pas certaine, Patrick lui donne raison mais on trouvera peut-être une bébelle. Un premier flot de quelque chose pis après ça on verra..
Sophie chante.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

chris46 a écrit : :hello: bonne journée..

Il n'y a plus de soleil dans la maison :ouin:

C'est bien triste de se faire éliminer sur une prestation alors que l'on a tenu le haut de l'affiche pendant toutes ces semaines avec les étoiles qui vont avec ...et de l'autre coté presque radicalement l’inverse.
Maintenant ce qui est fait est fait, mais c'est rageant ..enfin pour moi :(
Bonjour à tous :hello:
Je suis totalement en accord avec toi
:jap:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: lundi le 19 mars 2012

Message par zoup »

Moi non plus, je ne peux pas faire parler les fantômes.:-)
mergod
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : ven. janv. 27, 2012 5:47 pm

Message par mergod »

J'aime pas cette chanson et l'interprétation non plus :??: Un gros bof
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Capture d’écran 2012-03-19 à 11.20.42.png
Capture d’écran 2012-03-19 à 11.20.42.png (222.73 Kio) Consulté 993 fois
Capture d’écran 2012-03-19 à 11.22.38.png
Capture d’écran 2012-03-19 à 11.22.38.png (178.62 Kio) Consulté 994 fois
Capture d’écran 2012-03-19 à 11.23.00.png
Capture d’écran 2012-03-19 à 11.23.00.png (197.71 Kio) Consulté 992 fois
Capture d’écran 2012-03-19 à 11.24.47.png
Capture d’écran 2012-03-19 à 11.24.47.png (188.71 Kio) Consulté 988 fois
Dernière modification par gingerstar le lun. mars 19, 2012 11:27 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Adhara a écrit : [...]

Greg qui fait hurler SOphie,ça fait au moins 3 fois qu'elle lui dit, et il persiste
:jap:
Et malheureusement malgré le fait que Greg est un sois disant génie il a fait ca TRÈS souvent avec pas mal tous les académiciens.....c'est un bout que je n'ai jamais compris tout au long de l'aventure SA,il m'a souvent décue Greg.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Capture d’écran 2012-03-19 à 11.22.17.png
Capture d’écran 2012-03-19 à 11.22.17.png (158.49 Kio) Consulté 950 fois

Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: lundi le 19 mars 2012

Message par hechicera »

sophie pratique sa toune avec patrick et la decortique ...
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: lundi le 19 mars 2012

Message par hechicera »

il fait mordre certain mot dans le texte il veux pas que sa soit smooth..... il veut que sa modre dans le mot enfer feu ..... bla bla ...
Image
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

mergod a écrit : [...]



Moi aussi ca fait deux semaines en ligne que je suis décue. Tot mes préférés sont partis. Alors la finale j'en ai rien à foutre. Mais je suis convaincue que JM va remporter. On l'a proclamé gagnant dès la première semaine et ca s'enligne pour se réaliser. Et la chanson de Sophie... une toune de Lynda Lemay, ne me dit rien qui vaille. Les dés sont jetés et ça me laisse indifférente qui gagnera. J'aime pas trop ni un ni l'autre. Le seul point positif du dernier gala, c'est que tous les académiciens délogés seront la.
Même chose que toi ,me semble qu on n a plus le même intérêt ,que le meilleur gagne ,les deux me laissent indifférente et je ne vote pas :/
mergod
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : ven. janv. 27, 2012 5:47 pm

Message par mergod »

Et malheureusement malgré le fait que Greg est un sois disant génie il a fait ca TRÈS souvent avec pas mal tous les académiciens.....c'est un bout que je n'ai jamais compris tout au long de l'aventure SA,il m'a souvent décue Greg.


Génie musical ou non, il a ses préférés depuis le début et s'entête à tous les faire hurler. Je pense qu'il n'y a pas une toune des candidats en danger qu'il n'a pas modifier.Il aime ca quand ca s'époumonne. On a juste à écouter les backs qu'il fait faire sur les tounes. La plupart du temps ca enterre les solistes. C'est pas normal. Des backs ca le dit c'est supposé être derrière et non au premier plan.
Dernière modification par mergod le lun. mars 19, 2012 11:36 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Cé moua a écrit : [...]

:jap:
Et malheureusement malgré le fait que Greg est un sois disant génie il a fait ca TRÈS souvent avec pas mal tous les académiciens.....c'est un bout que je n'ai jamais compris tout au long de l'aventure SA,il m'a souvent décue Greg.
:jap: :jap: :jap: La grande qualité de Sophie et de Jean-Marc c'est pouvoir tenir tête à Grégory - ils écoutent ses conseils - les essaient - mais en font à leur tête finalement et ils sont encore là. :top: Andréanne A avait aussi cette qualité.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Cé moua a écrit : [...]

:jap:
Et malheureusement malgré le fait que Greg est un sois disant génie il a fait ca TRÈS souvent avec pas mal tous les académiciens.....c'est un bout que je n'ai jamais compris tout au long de l'aventure SA,il m'a souvent décue Greg.
moi aussi cela me déçoit et aussi déformer l'original sous prétexte de se l'approprier, on peut s'approprier une chanson sans faire en sorte que l'on a de la misère à la reconnaître et ce n'est pas nécessaire de crier pour chanter qqchose.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Adhara a écrit : Chris, tu as de la difficulté à admettre que AAL hurlait continuellement , pas seulement une fois de temps à autre, c'est pour ça que le public l'a éliminé, il y a des chansons qu'elle a fait,comme avec Sardou que cela se prêtait mais elle cherchait que des chansons qui hurlent pour montrer ses capacités vocales, pourtant tout le monde les connaissaient ses capacités
Tu vois moi Andrée-Anne était ma favorite,mais je me dois d'admettre qu'en effet elle poussait loin parfois,et sa chanson d'hier et la facon qu'elle l'a rendue était pas fameuse,mais son parcours en général (en show) était pas mal bon.
Mais ca c'est ma facon à moi de voir les choses,j'ai plus apprécié son parcours général que celui de Sophie.
Comme j'apprécie le parcours de Jean-Marc.
Car pour moi l'Académie n'est pas 1 ou 2 prestations.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: lundi le 19 mars 2012

Message par zoup »

Doit mordre dans certains mots, par la fin, pas mettre l'accent sur le mot sida...bafouer l'important..
Autobus rentre comme une tonne de briques. Perdu un bout, le téléphone ici.
Question: S'adresse au bon dieu comment? Un peu de mépris ou colère, je comprends pas pourquoi tu as
fait ça Bon Dieu? À chaque fois qu'un mot te fait peur, mord-le.
Je vais souhaiter te voir mourir, c'est elle qui va compter les soupirs. C'est un texte léger han? Ça rit.
Le mot enfer: jamais prononcer dans une toune comme un mot banal...fun de mordre dedans.
Ce mot est conçu au son; Greg comme Lapointe, feu-enfer- flamme, etc...mets du son là-dessus.
T'es capable de le faire que Greg lui dit. Greg propose: le sida m'a 2 points, ouvrez les guillements.
C'est une suppension. Isoler dignité comme bafouer, c'était le plan mais elle dit je ne l'ai pas faite.
Simplifier les notes...B_A_F_O_U_E_R. Une note très haute, en voix de tête.
Trop haut elle sourit.
Elle doit accepter et faire sentir l'abandon. Au bout de combien de prières...
Ça fait Dan Bigras, Greg lui donne raison.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: lundi le 19 mars 2012

Message par Sycha »

Sophie est bonne pour performer seule alors qu'Andrée-Anne L est bonne pour les duos.

Qu'est-ce qu'on voulait comme premier cd - un cd de soliste féminine ou un cd de duos?

C'est vraiment la différence entre les 2, car les 2 filles ont bien travaillé et bien performer tout au long de l'aventure, avec des moments forts et des moments moins bons dans les 2 cas.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »