Édité - Occupation Double sera de retour à l'automne

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

shadow a écrit : Je suis attirée ici comme par un aimant.... Moi qui s'était dit PU JAMA!!! Apres la saison de merde de l'année passée... Pis celle d'avant, pis l'autre aussi!!!! Plus la date approche, plus la bitch en moi se réveille. Je viens juste d'aller jetter un oeil sur leur fiches.... Mon plus grand souhait en ce moment meme : Avoir les bras assez long pour me rendre jusqu'a la face de Valérie :roi:
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Re: Édité - Occupation Double sera de retour à l'automne

Message par rikrak »

Nouvelle saison, nouveaux visages.
Je ne pense pas que la rumeur voulant que des "anciens" y soient soit vraie. Je pense justement qu'ils vont tout faire pour nous faire oublier les dernières saisons ( bien moyennes, à mon avis ). Mais je suis au poste. Je vais regarder le tapis rouge et après, on verra bien, hein ?
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Non non non pas des anciens candidats, venez pas me dire que la production veut un "all stars" Imaginez Grégroire qui nous revient, depuis le temps il doit savoir comment fonctionne une sécheuse.... Pauvre de lui, je le vois encore qui étend son linge partout dans la maison, nous en avons ri un coup .... Une Natasha qui court toute nue dans la rue.... Un JF qui nous parle d'ANANASSSS en anglais.... Un Sébastien qui ne sait pas laquelle prendre, il aime tellement les petites blondes ....

Tiens tiens des p'tits souvenirs

http://www.tagtele.com/videos/voir/11059
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

TIGRESS a écrit : Apparemment, il a des rumeurs qu'ils feraient revenir des anciens de l'an passée, et apparemment, Caro serait déjà partie pour la Californie et Dave attendrais son appel pour y retourner !!! Est-ce la raison pour laquelle il n'ont montré que 3 filles et 3 garçons à la conférence de presse? Est-ce la raison pourquoi on serait tant déstabiliser dès les premiers moments de l'émission du 23 septembre? Qu'en pensez vous :)??
Ca me rappelle l'an dernier, y'avait une rumeur comme quoi Terry et Amélie allait être au tapis rouge de OD au Portugal...

Alors j'y crois vraiment pas. Peut-être que Caro travaille sur le show par contre. Et le fait de montrer juste 3 gars et 3 filles en conférence c'est toujours de même. On ne voit jamais tous les candidats a la conférence. ;)
Avatar de l’utilisateur
Bacteria
Manitou de la Parlotte
Messages : 1699
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par Bacteria »

J'ai vu une photo de la cour arrière de la villa de Sébastien sur FaceBook et .... WOW. Je ne peux pas vous mettre la photo puisqu'elle vient du FaceBook personnel de la conjointe de Sébastien.

C'est de toute beauté!
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Bacteria a écrit : J'ai vu une photo de la cour arrière de la villa de Sébastien sur FaceBook et .... WOW. Je ne peux pas vous mettre la photo puisqu'elle vient du FaceBook personnel de la conjointe de Sébastien.

C'est de toute beauté!
---

J'ai pu voir un peu les villas l'autre matin à Salut Bonjour wow c'est vraiment sublime !!!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »