En effet, très bon Prime. Excellente idée de faire sortir Nadège et Thomas sur la plateau! Dès le début des votes, les estimations étaient claires, et je me disais que JAMAIS les habitants allaient croire à l'élimination de ces deux là. D'ailleurs j'ai entendu Sacha dire "Ah c'est bon, ils sont sur le plateau, ils sont vraiment sorti." Comme quoi il avait un doute.
Elle me fait rire Nadège, quand elle est en beau maudit, elle se parle toute seule mais à voix haute.
Thomas, il ne filait pas bien quand il regardait ses propres images révélant ses mauvaise paroles sur Nadège. hehe
Et Fanny, vous avez déjà tout dit...
Un que j'aime de plus en plus, c'est Yoann. J'adore son humour! Il me fait vraiment rire. Au début il m'énervait mais je pense que c'est parce que je le prenait trop au sérieux. Comme il est un pince-sans-rire, c'est facile au montage de le montrer sous un mauvais angle.
Si c'est Nadège et Thomas qui font les nominations, ça serait quand même drôle de faire voter les habitants. Ces votes seraient bidons, ils ne seraient pas du tout pris en compte. Mais imaginez la zizanie! Tout le monde chercherait qui est le traître qui n'a pas voté comme il se doit. Tout le monde s'accuserait à tord.