La plussss belle de SA3...
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai pas voté car je les trouve toutes belles. Elles ont un très beau sourire et une joie de vivre qui se lit dans leur visage. De plus, je trouve qu'elles ont tous un petit air coquin comme si parfois, elles sont sur le bord de jouer un tour
<--- Mon but en 2006. Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
Elianne45 a écritAllo Pour moi ,la plus belle était Jennifer , si on parle de beauté et de groseeur , on aurais dit que elle était faite sur mesure , et elle avais les plus belles forme de partout ect...
je me demande encore pk ,l'académie la pas garder ?
Et moi je me demande pourquoi l'académie se baserait sur les plus belles formes pour garder une candidate?
je me demande encore pk ,l'académie la pas garder ?
Et moi je me demande pourquoi l'académie se baserait sur les plus belles formes pour garder une candidate?
Elianne45 a écritAllo Pour moi ,la plus belle était Jennifer , si on parle de beauté et de format corporel.
Absolument!
Citation :on aurais dit que elle était faite sur mesure , et elle avais les plus belles forme de partout
oui maudit!
Citation :je me demande encore pk ,l'académie la pas garder ?
Parce qu'elle est coincée, pas expressive, froide de timidité. Parce qu'elle ne nous touche pas lorsqu'elle chante. Elle est belle et elle le sait. Elle n'a pas l'habitude de faire grand chose pour être le centre de l'attention. Elle a juste à être physiquement bien présentée. Alors, à L'académie, il fallait qu'elle soit autre chose qU'un beau biblo. Elle a une belle voix mais, malheureusement, elle ne sait pas la mettre en valeur ni y ajouter de l'émotion. Alors.
Absolument!
Citation :on aurais dit que elle était faite sur mesure , et elle avais les plus belles forme de partout
oui maudit!
Citation :je me demande encore pk ,l'académie la pas garder ?
Parce qu'elle est coincée, pas expressive, froide de timidité. Parce qu'elle ne nous touche pas lorsqu'elle chante. Elle est belle et elle le sait. Elle n'a pas l'habitude de faire grand chose pour être le centre de l'attention. Elle a juste à être physiquement bien présentée. Alors, à L'académie, il fallait qu'elle soit autre chose qU'un beau biblo. Elle a une belle voix mais, malheureusement, elle ne sait pas la mettre en valeur ni y ajouter de l'émotion. Alors.
Mes propos n'engagent que moi.
Ralipsi
-
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
-
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie