Me v'la grand-mère!
Quand je suis arrivée du travail, Véga avait accouché

Elle a eu 4 bébés dont un n'a pas survécu, pauvre ti-chou

Elle l'avait lavé et tout mais probablement qu'il était mort-né, il était couché sur le côté là où elle lui a donné naissance, ses yeux n'étaient même pas ouverts alors que les bébés ont les yeux ouverts dans le ventre de leur maman. Elle était dans un coin, immobile avec les 3 survivants alors je me suis dépêchée d'enlever le bébé mort parce qu'elle avait l'air traumatisée, pauvre chouette

4 Bébés c'était trop pour une première portée.

Il était super beau, roux pâle. Je savais pas trop quoi faire alors je l'ai mis dans le container... j'ai pas de place pour l'enterrer (tout mon terrain est en pelouse ou en pavé) et ma priorité était de l'enlever de la vue de Véga au plus Tabar***.
Je peux affirmer que le papa était noir en tout cas
J'ai un bébé tout noir, un autre noir avec une ceinture blanche et le 3e est brun foncé/roux avec une rosette blanche au front comme sa maman.

Tout le monde se porte bien mais je vais attendre un peu avant de les toucher.
J'ai tout de même enlevé la serviette sur laquelle Véga a eu ses petits, disons que c'était limite insalubre!

Les petits sont très curieux, ils s'approchaient de ma main
Maman était affamée, elle se bourre la face depuis que je lui ai servi son souper
Je vais attendre une semaine pour les sexer, présentement ils sont trop petits.

Dès qu'ils seront plus calmes, je vous ferai des photos. J'ai essayé mais ils bougent tellement que les photos sont floues.