Plongeon

Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Abysse a écrit : [...]

Il s'est planté? :eek:
Planté de chez planté à part ca :eek:
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Mais c'est lequel des deux chinois? Ouf ok je viens de voir le score 39.90 wow c'est du mauvais plongeon ça mesdames et messieurs! Je vais essayer de voir ça sur le net!
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Abysse a écrit : Mais c'est lequel des deux chinois? Ouf ok je viens de voir le score 39.90 wow c'est du mauvais plongeon ça mesdames et messieurs! Je vais essayer de voir ça sur le net!
Il avait ben trop d'impulsion...cibole j'pensais qu'il se rendrait dans la piscine de natation :gla:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Un super beau plongeon le dernier de Francois....wowww :clap:
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Cé moua a écrit : Un super beau plongeon le dernier de Francois....wowww :clap:
Mausus ils l'ont pas diffusé à V celui là et ça bogue sur internet mais wow beau score de 93.60 incroyable, il va faire la demi-finale je pense bien! :clap:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Abysse a écrit : [...]

Mausus ils l'ont pas diffusé à V celui là et ça bogue sur internet mais wow beau score de 93.60 incroyable, il va faire la demi-finale je pense bien! :clap:
Je crois aussi ,eille j'avais pleins de frissons de poule en voyant son plongeon,je lui souhaite donc.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Les deux québécois sont qualifiés. Alexandre termine ces qualifications au 9e et François au 12e rang.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Abysse a écrit : Les deux québécois sont qualifiés. Alexandre termine ces qualifications au 9e et François au 12e rang.
Ohhhhhhhhhhhhh Yeahhhhhhh et je suis super heureuse pour Francois :clap:
Je pars tantôt pour 2 ou 3 jours je vais rater les compétitions en direct,je compte sur vous pour lire que du beau à mon retour :love:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Plongeon

Message par toutit3 »

Wooooww super ! :clap:
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Demain il y aura la demi-finale à 5h du matin et la finale à 14h00.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Bon j'ai finalement vu la boulette du chinois! :lol: C'est pas méchant mais ça me rassure, ce n'est pas un robot! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Je viens de regarder ou Despatie s'était classé à Pékin lors des rondes préliminaires et il avait terminé au 9e rang comme aujourd'hui. Tout peut donc arriver. :)
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Plongeon

Message par toutit3 »

Je pense à me lever demain à 5 h!!! :gla: Y en a d'autres ici qui vont faire la même chose?
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

toutit3 a écrit : Je pense à me lever demain à 5 h!!! :gla: Y en a d'autres ici qui vont faire la même chose?
Haha tu me tente mais, comme je suis crevée et que c'est la demi-finale et non la finale, je ne crois pas y assister. J'espère qu'en me levant à 7h ce ne sera pas tout à fait terminé mais je crois que ça le sera.

C'est la finale à 14h que ça me fait vraiment suer de manquer comme je serai au boulot.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Plongeon

Message par toutit3 »

Écoute la sur internet!!! :p

J'avais pas pensé aux Olympiques quand j'ai fait mon choix de vacances, mais j'avoue que je suis pas mal contente finalement! :p Je suis tellement accro et toujours devant la télé! :gla:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Plongeon

Message par MayClo »

J'ai vu les reprises en vrac ce soir..
Y'a un plongeur qui m'a bien fait rire alors qu'il a complètement abandonné son plongeon après moins d'une rotation et atterri les deux pieds en premier dans l'eau :gla:

Aussi, c'est bien Francois Imbeau Dulac qui a fait un plongeon et a fait un gros flat sur le dos ?!

Contente pour ALexandre et Francois pour leur classement et qu'ils passent au prochain tour :) Je me lèverai pas à 5h pour voir la demi finale, mais je vais penser fort à eux !
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Je me suis bel et bien levée à l'heure pour les voir!

Ouh la la... on sent que ça se resserre, les juges sont vraiiiiiiiiiment plus sévères! Dans les qualifications, j,étais capable de prédire ce qu'ils donneraient comme note, mais là.. pas du tout. Un plongeon que je trouve super bien réalisé, ils vont donner des 8.0 gros max! :/



Dommage pour Imbeau-Dulac, 13e... il lui manquait juste 1.45 pour passer en finale!
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

ouin jai ecouter tout les plogeons ce matin et je suisd ecue pour Francois qui termine 13 ieme :( mais bravo a Alexandre :clap:
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Bon c'était terminé quand je me suis levée mais déçue pour François en effet qui est passé si près!

Je ne sais pas si c'est réaliste de penser qu'Alexandre peut grimper sur le podium mais comme il disait en entrevue, avec le fait qu'il y a 6 semaines il avait la tête ouvert et qu'il récupère aussi d'une blessure au genou, c'est déjà très bien qu'il soit en finale.

Ca me rend juste nostalgique en pensant que ça sera sa dernière finale olympique!
Avatar de l’utilisateur
isabouboubou
Magicien des Mots
Messages : 2460
Inscription : jeu. nov. 09, 2006 1:00 am

Re: Plongeon

Message par isabouboubou »

Celui qui a fait un flat ce n'est pas François Imbeau-Dulac, je voulais montrer ce vidéo à mon chum et celui qui a presque fait la bombe avant d'abandonné, mais j'ai jamais trouvé.
Image
Répondre

Revenir à « LONDRES 2012 »