mistalova a écrit : Cela fait plusieurs fois que je lis que Queenie a des gros traits, ç a veut dire quoi au juste avoir des gros traits ???
Elle est quand même très belle cette fille, mais bon ses chances étaient quasi nulles dès le départ, surtout qu'elle était seule dans sa gang. Et non je ne crois pas que c'est raciste de la part des gars de ne pas avoir démontré un intérêt pour elle. Si oui je suis raciste moi aussi parce que les gars blancs me laissent complètement indifférente! C'est une question de goût personnel c'est tout.
Mais je trouve que OD manque de diversité ethnique...il y a de belles femmes asiatiques, de très beaux arabes ou africains....
Dans le cas de Quenny, elle a le nez épaté et des lèvres proéminantes. Mais tu sais les gros traits ça se voit aussi chez les blancs, certains ont un gros nez, des lèvres charnues et il y en a qui ont de gros yeux globuleux. À l'inverse, Sarah a de très petits traits: petits yeux, petit nez étroit et lèvres très minces, moi je ne trouve pas cela particulièrement attrayant d'aussi petits traits mais les gars semblent la trouver bien jolie alors tout est une question de goûts...
C'est vrai qu'il y a de très beaux arabes, Africains, Asiatiques mais je serais curieuse de savoir s'ils sont intéressés à participer à ce genre d'émissions. Peut-être qu'il y en a très peu qui se présentent et ne répondent pas aux critères de OD...