Beppo a écrit : [...]
Je l'ai trouvé bien drôle celle-là. Que se ressemble, s'assemble. Imagine ces deux-là dans la maison de l'amour.Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!![]()
Yessssss! Pis avec d'la boisson

Modérateur : Elise-Gisèle
Beppo a écrit : [...]
Je l'ai trouvé bien drôle celle-là. Que se ressemble, s'assemble. Imagine ces deux-là dans la maison de l'amour.Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!![]()
--Beppo a écrit : [...]
Je l'ai trouvé bien drôle celle-là. Que se ressemble, s'assemble. Imagine ces deux-là dans la maison de l'amour.Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
![]()
Belles excuses,ils veulent contrôler les couples.chien-loup a écrit : [...]
Ma fille me disait que c'était à cause des noms sur les billets d'avion. Ils doivent les acheter un peu à l'avance et ils ne pouvaient pas faire changer les noms.
Cabbage a écrit : [...]
Yessssss! Pis avec d'la boisson![]()
. C'est sure que je passe la nuit debout à regarder les cam. Et j'imagine le lendemain matin quand a dit aux autres......Non non y s'est rien passé......
et tu te base sur quoi pour faire une telle affirmation... un peut bas comme commentaire.Shteve a écrit : On a pu assister à l'immaturité de 2 filles ce soir. Roxane et Laurie.... surtout Laurie. Incapacite de mettre les réponses des gars en perspective et désir d'être accepté un peu trop intense. Ça va être beau plus tard quand les sentiments vont embarqués! Laurie était particulièrement ridicule sans retenue et sans classe.... une vrai fille du Saguenay. Elle veut être une star.... oh god, descend de ton nuage la ptite. Tant qu'à moi c'est de loin la moins cute du groupe et la personalité la plus irritante. J'allais dire que je lui donnais pas long dans le jeux mais la prod va surement s'arranger qu'elle reste pour mettre de l'action.
---chouchoune 1 a écrit : [...]
Belles excuses,ils veulent contrôler les couples.
Ils pourraient faire la bouteille avant d'acheter les billets.
elle va peut-être lancer ses souliers un moment donnéeBarbara a écrit : Bon j'ai vue les filles trouver Valérie vraiment gentille et là à tv ils l'ont montré comme une fille qui veut rien savoir des autres, isolée, seule dans son coin, pourtant je l'ai vu parler, rire, nager, trinquer s'entrainer avec les autres. Elle doit avoir un dédoublement de personnalité la fille![]()
![]()
ya pas de role je sais pas d'ou ca sort cette histoire de role ca reviens a chaque annéeleezy a écrit : C'est trop Laurie, c est arrangé c'est sur tse trop c'est comme pas assez chu sur que c est un rôle que elle joue comme la blondinasse de l année passé
-k9- a écrit : [...]
et tu te base sur quoi pour faire une telle affirmation... un peut bas comme commentaire.
C'est Michaël qui était avec Roxanne et Érika.Barbara a écrit :Mathieu qui dit à Roxane et Erika, j'adore le camping et Erika qui répond moi je suis une fille d'hotel ou Wanabago
, la face qu'il a faite ça valait 100 piastres !!!! J'avais décelé chez Érika un p'tit côté très précieuse. En tk on pourra pas dire qu'il manque de franchise là
![]()
Peut-être, mais selon mon expérience, les gens du saguenay ont un franc parlé direct et sans filtre. Ça a ses bons et ses mauvais côtés. Ça reste mon expérience personnel et mes connaissances du Sag pourraient ne pas former un échantillon représentatif.Beppo a écrit : [...]
Me semble que je trouve ça un peu bas. T'en penses?