H Dumas La Presse, Père de Laurie

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Adhara a écrit : Anyway Simon va sortir dimanche et Simon travaille probablement tout proche de Mascouche et on ne sait pas s'il travaille au provincial ou fédéral et le père de Laurie est probablement dans la région de Québec. Les services correctionnels, c'est au fédéral et on appelle ça des pénitenciers au provincial c'est le Service de sécurité public que l'on appelle des prisons.

Les Hells ont d'autres chats à fouetter qu'OD, et je doute que Laurie soit en si bon terme avec son géniteur, je ne pense pas que qui que ce soit soit en danger d'aucune façon, c'est plutôt une question morale de réputation à ne pas faire rejaillir sur les autres en l'occurence les gars. Je suis convaincue que la production va sonner quelques cloches à Laurie d'ici la fin surtout si elle s'enligne pour la finale car ils commencent à avoir les journalistes sur le dos surtout de la part de la Presse et RC concurrent de Québecor , ils vont certainement réagir avant la fin d'OD
Hugo Dumas dit dans son article que Steve Doucet est au centre de détention Gouin à Montréal. Si Simon reste à Mascouche, il travaille soit là, soit à Laval (à moins que ça soit déjà fermé), soit à Ste-Anne-Des-Plaines, ou bien à Rivières-Des-Prairies. Donc il a une chance sur quatre de travailler dans le même établissement.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: H Dumas La Presse, Père de Laurie

Message par HAP16 »

Je ne voudrais pas jouer avec les mots mais le père de Laurie n'est pas accusé d'avoir commis 22 meurtres.

"Steeve Doucet fait partie d’un groupe d’accusés que la Sûreté du Québec relie, de près ou de loin, à 22 meurtres."

Ce n'est pas plus respectable, mais il ne faut quand même pas mélanger les choses et jusqu'à preuve du contraire, je tiens à préciser qu'une personne accusé est présumé innocente jusqu'à preuve du contraire. Aux dernières nouvelles en tout cas.


Annouk, je te suis complètement dans ton sarcasme! À l'âge qu'ils ont les gars sont assez vieux pour décider ce qu'ils veulent dans la vie... Même si Laurie doit absolument tout dévoiler de son passé, libre à eux de décider si oui ou non, ils veulent rester avec elle. Personne ne leur tord le bras pour rester avec Laurie.

J'ai l'impression que certaines personnes qui n'aiment pas Laurie, profite de cette histoire pour se donner une raison de plus pour ne pas l'aimer.

Personnellement, c'est la candidate qui me tappe le plus sur les nerfs, mais son passé, j'en ai rien à fouttre. Son père, il est en prison en ce moment... C'est bien de lui qu'on parle ? Alors je vois pas pourquoi les gens en font toute une histoire. Oui c'est peut-être un criminel, un gangster et peut-être même un meurtrier, mais il a ou va payer pour ses crimes.

On est pas dans les films américains... Les autres motards n'iront pas se mêler des affaires de Laurie à Occupation Double...

Je crois bien que ça regarde Laurie de décider si elle le dit ou non. Parce que peu importe ce qu'elle décidera, la vérité fini toujours par sortir... Alors ne vous inquiètez pas pour les garçons... Ils devraient s'en sortir
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

grand-maman a écrit : Si Laurie était low profile pi avait l'air d'un ange pis était élevé, peut-être que je ne serais pas si dure sur elle mais à la voir aller, c'est quasiment tel père, telle fille. Elle bosse, manipule, fait des crises, utilise de l'intimidation, sacre comme un bucheron, a aucune empathie pour les autres filles, c'est elle, elle, elle, elle et juste elle qui compte et ça lui fait rien de marcher sur qui que se soi pour atteindre son but. Elle n'a que 21 ans et déjà fait des photos de nudité, c'est une fille de bar, elle le dit elle même et elle boit beaucoup aussi, elle l'a avoué d'elle même. Elle est toujours entrain de quémander du vin. Un vrai bulldozer.....
Je ne défends pas Laurie parce que je ne l'aime pas trop moi non plus mais oui, elle prends de la place et s'impose. Mais PERSONNE ne lui tient tête... À quelque part, elle prends la place que les autres lui laisse. Et pour le reste, à son âge, c'est bien normal de faire le party dans les bars et de se saouler. Elle n'est pas la seule à faire ça! ;) Et je continue de dire que la fille n'est peut-être pas l'exemple de la jeune princesse parfaite et bien élevée mais ça ne change rien au fait qu'elle n'a commis aucun crime, qu'elle n'a aucun dossier criminel. Nous sommes qui pour la juger? Est-ce qu'on connait sa vie? Moi, je connais seulement le personnage qu'on nous montre à la télé. Elle me fait rager comme bien d'autres et j'ai hâte au jour où quelqu'un va la remettre à sa place.

Pour le reste, n'oublions pas qu'il y a 3 semaines de décalage avec ce qu'on voit à la télé et que la production a seulement été mise au courant la semaine dernière... Attendons de voir comment la production a réagi suite à cette info et attendons aussi de voir si Laurie fait toujours parti de l'aventure... Elle a peut-être été éliminée et nous le saurons seulement dans 2-3 semaines... ;)
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

PC65081 a écrit : Je ne voudrais pas jouer avec les mots mais le père de Laurie n'est pas accusé d'avoir commis 22 meurtres.

"Steeve Doucet fait partie d’un groupe d’accusés que la Sûreté du Québec relie, de près ou de loin, à 22 meurtres."

Ce n'est pas plus respectable, mais il ne faut quand même pas mélanger les choses et jusqu'à preuve du contraire, je tiens à préciser qu'une personne accusé est présumé innocente jusqu'à preuve du contraire. Aux dernières nouvelles en tout cas.


Annouk, je te suis complètement dans ton sarcasme! À l'âge qu'ils ont les gars sont assez vieux pour décider ce qu'ils veulent dans la vie... Même si Laurie doit absolument tout dévoiler de son passé, libre à eux de décider si oui ou non, ils veulent rester avec elle. Personne ne leur tord le bras pour rester avec Laurie.

J'ai l'impression que certaines personnes qui n'aiment pas Laurie, profite de cette histoire pour se donner une raison de plus pour ne pas l'aimer.

Personnellement, c'est la candidate qui me tappe le plus sur les nerfs, mais son passé, j'en ai rien à fouttre. Son père, il est en prison en ce moment... C'est bien de lui qu'on parle ? Alors je vois pas pourquoi les gens en font toute une histoire. Oui c'est peut-être un criminel, un gangster et peut-être même un meurtrier, mais il a ou va payer pour ses crimes.

On est pas dans les films américains... Les autres motards n'iront pas se mêler des affaires de Laurie à Occupation Double...

Je crois bien que ça regarde Laurie de décider si elle le dit ou non. Parce que peu importe ce qu'elle décidera, la vérité fini toujours par sortir... Alors ne vous inquiètez pas pour les garçons... Ils devraient s'en sortir
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

PC65081 a écrit : Je ne voudrais pas jouer avec les mots mais le père de Laurie n'est pas accusé d'avoir commis 22 meurtres.

"Steeve Doucet fait partie d’un groupe d’accusés que la Sûreté du Québec relie, de près ou de loin, à 22 meurtres."

Ce n'est pas plus respectable, mais il ne faut quand même pas mélanger les choses et jusqu'à preuve du contraire, je tiens à préciser qu'une personne accusé est présumé innocente jusqu'à preuve du contraire. Aux dernières nouvelles en tout cas.


Annouk, je te suis complètement dans ton sarcasme! À l'âge qu'ils ont les gars sont assez vieux pour décider ce qu'ils veulent dans la vie... Même si Laurie doit absolument tout dévoiler de son passé, libre à eux de décider si oui ou non, ils veulent rester avec elle. Personne ne leur tord le bras pour rester avec Laurie.

J'ai l'impression que certaines personnes qui n'aiment pas Laurie, profite de cette histoire pour se donner une raison de plus pour ne pas l'aimer.

Personnellement, c'est la candidate qui me tappe le plus sur les nerfs, mais son passé, j'en ai rien à fouttre. Son père, il est en prison en ce moment... C'est bien de lui qu'on parle ? Alors je vois pas pourquoi les gens en font toute une histoire. Oui c'est peut-être un criminel, un gangster et peut-être même un meurtrier, mais il a ou va payer pour ses crimes.

On est pas dans les films américains... Les autres motards n'iront pas se mêler des affaires de Laurie à Occupation Double...

Je crois bien que ça regarde Laurie de décider si elle le dit ou non. Parce que peu importe ce qu'elle décidera, la vérité fini toujours par sortir... Alors ne vous inquiètez pas pour les garçons... Ils devraient s'en sortir
Je ne suis pas trop certaine du ton de ton message. Tu as le droit de te foutre du passé de Laurie mais la plupart du monde qui s'embarque dans une relation amoureuse ne pensent pas comme toi. Qu'ils le sachent serait la moindre des choses.Et qu'il soit associé de pres ou de loin a 22 meurtres, il est associé pareil... Que je te plante un couteau dans le dos moi-meme ou que je le fasse faire par un autre, le résultat est le meme. Pis on parle pas juste de son pere mais aussi des ses choix de compagnons de vie un peu douteux....
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

myna a écrit : [...]


Je comprends pas le rapport??? Dans ce cas la je peux dire exactement la même chose que toi... :sleep: :gla:
le rapport est simple, comment on peut affirmer que tout ce que dit quelqu'un est faux :gluk: on a droit a notre opinion sans se faire dire si c'est vrai ou faux, une opinon n'a pas a être vraie ou fausse et quand tu dis des dizaines d'années je parle de la vie qui peut durer 100 ans et non des dizaines dannées mais bref je ne dirai jamais à quelqu'un ''cest tout faux ce que tu écrit'' :o :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Re: H Dumas La Presse, Père de Laurie

Message par Frangine »

Qu'on soit d'accord ou non pour que la production sorte Laurie à cause du passé de son père et de son ex amoureux, on peux-tu au moins s'entendre que les candidats devraient au moins savoir tout ça et se forger leurs propres opinions?!!!
Comme plusieurs le répètent ils sont assez vieux pour décider par eux-mêmes si ça les dérange ou pas.

SB a dit ce matin que Laurie n'avait parlé de sa famille avec personne. Bon c'est pas super étonnant puisqu'ils semblent ne parler QUE de stratégie, mais tout de même c'est pas d'elle-même que le chat sortira du sac on dirait...
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

shadow a écrit : [...]

Bin moi je suis capable de les prendre tes sarcasmes. Pis moi aussi j'ai payé et paye encore pour les agissements de mon pere et mes 2 freres. C'est pas juste pis ca me fais chier tout ca parce que je porte le meme nom de famille qu'eux.... Et tout comme toi, ca viens me chercher en ta comme tu peux le voir.... Et pourtant , dans le cas de Laurie, je ne vois pas tout a fait les choses du meme angle que toi. On pourrais discuter toi et moi non? Question de faire un bout de chemin chaqu'un de notre bord pour voir si on peut se rejoindre :)
:jap: on appelle ça respecter l'opinion de l'autre
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

myna a écrit : [...]


Je plussoie entièrement ton commentaire.
que veut dire ce mot :??: dsl pour mon ignorance :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: H Dumas La Presse, Père de Laurie

Message par Adhara »

peu importe de quel angle on aborde le sujet, nous détenons tous une vision différente de la situation et c'est normal mais maintenant que tout est sorti, c'est à la production de gérer la situation, les gars ont le droit de savoir et ils décideront eux-mêmes si cela les dérange ou pas. Alors soit Laurie en fait part elle-même aux gars ou la production fais un petit meeting secret et avise les gars et que le jeu continue selon les révélations . Si Laurie passe au travers, c'est que les gars seront d'accord en toute connaissance de cause.
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Re: H Dumas La Presse, Père de Laurie

Message par Frangine »

Vous semblez bien sûr de ça madame Adhara....
J'aimerais vous croire!
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Message par YukieUtsumi »

Frangine a écrit : Qu'on soit d'accord ou non pour que la production sorte Laurie à cause du passé de son père et de son ex amoureux, on peux-tu au moins s'entendre que les candidats devraient au moins savoir tout ça et se forger leurs propres opinions?!!!
Comme plusieurs le répètent ils sont assez vieux pour décider par eux-mêmes si ça les dérange ou pas.

SB a dit ce matin que Laurie n'avait parlé de sa famille avec personne. Bon c'est pas super étonnant puisqu'ils semblent ne parler QUE de stratégie, mais tout de même c'est pas d'elle-même que le chat sortira du sac on dirait...
Je ne crois pas qu'ils ne font que parler de stratégie, mais c'est seulement les moments qu'ils parlent de stratégie qu'on nous montre à la télé.
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Re: H Dumas La Presse, Père de Laurie

Message par Frangine »

C'est bien pour ça que j'ai écrit qu'ils SEMBLENT ne parler que de stratégie.
Sur la télé et de ce que je lis du résumé des webcams les autres sujets semblent bien rares. Mais on les comprend à se voir un gros 2hrs par semaine on y va au vif du sujet....
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Maintenant que tout est médiatisé, on s'entend qu'il y a plusieurs milliers de personnes maintenant au fait de tout cela; Laurie est déjà perdante sur tout la ligne, ce n'est pas rien là... (j'ai quasiment envie de dire pauvre chouette).

C'est dans ce contexte que je dis que la production devrait agir........ car le mal est déjà fait. Plus vite sortie plus vite elle sera oubliée. Et c'est aussi pour cette raison (médiatisation) que je crois que Laurie ne pourra pas être la gagnante de OD!
Dernière modification par Totoche le ven. oct. 05, 2012 12:17 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: H Dumas La Presse, Père de Laurie

Message par Adhara »

maintenant que nous avons que le montage des émissions et que nous n'avons plus de vrai webcam en direct, la production peuvent tout manigancer selon leur optique, ils vont montrer ce qui mousse l'audimat et c'est certain que c'est Laurie qui va remporter la palme surtout maintenant avec ce qui vient de sortir publiquement.

J'ai bien peur que Laurie va sortir de là encore plus amochée que lors de son entrée, même si elle gagne le condo, mais à quel prix?? Elle vient d'augmenter les cotes d'écoute d'OD et je doute que la production fasse quelque chose pour lui éviter des problèmes à la sortie.

Disons que je préfère mon sort au sien
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

grand-maman a écrit : Si Laurie était low profile pi avait l'air d'un ange pis était élevé, peut-être que je ne serais pas si dure sur elle mais à la voir aller, c'est quasiment tel père, telle fille. Elle bosse, manipule, fait des crises, utilise de l'intimidation, sacre comme un bucheron, a aucune empathie pour les autres filles, c'est elle, elle, elle, elle et juste elle qui compte et ça lui fait rien de marcher sur qui que se soi pour atteindre son but. Elle n'a que 21 ans et déjà fait des photos de nudité, c'est une fille de bar, elle le dit elle même et elle boit beaucoup aussi, elle l'a avoué d'elle même. Elle est toujours entrain de quémander du vin. Un vrai bulldozer.....
elle a du etre surprotégée dans la vie et ses parents ont du lui donner tout ce qu'elle voulait de la son comportement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: H Dumas La Presse, Père de Laurie

Message par HAP16 »

Je comprends pas pourquoi les garçons devraient absolument être mis au courant ? Je sais que c'est une émission mais dans la vraie vie, Laurie aurait le droit de décider, si oui ou non, elle veut parler du passé de son père. Lorsqu'elle rencontre des gars, je suis pas certain qu'elle dise tout de suite que son père est un criminel et que son ex aussi est un criminel. Doit-on lui en vouloir pour ça ? Doit-on lui en vouloir de vouloir préserver un petit jardin secret pour ne pas faire fuir le premier venu ?

Je dis pas que c'est la bonne solution à prendre. Parce que peu importe si elle décide de le dire ou non, la vérité va sortir un jour ou l'autre et se rendra jusqu'aux oreilles des gars concernés. Par la suite, bien c'est à ces gars là de décider ce qu'ils veulent faire avec cette information.

Mais bon, peu importe ce qui se passe... Laurie, lorsqu'elle sera en relation, n'aura plus vraiment le choix de dévoiler au gars une petite partie de son passé. Surtout que c'est déjà sortit partout dans les médias et sur les réseaux sociaux.

Je crois juste qu'il serait logique qu'elle le fasse à son propre rythme et qu'on ne la force pas à cracher le morceau, parce que ce n'est pas n'importe quel gars qui pourrait accepter une nouvelle de ce genre. Peut-être qu'elle même, n'est pas en paix avec cette partie de sa vie.

C'est déjà assez dur de vivre avec ses propres décisions et ses propres histoires... Alors j'imagine pas devoir vivre avec les conséquences des actes commis par quelqu'un de ma famille.

Vivre et laissez vivre. Laurie a beau avoir un caractère de cochon et un sérieux problème d'attitude, reste qu'elle ne mérite pas ce qu'il lui arrive présentement. À ce que je saches, il n'y a personne en danger de mort.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Totoche a écrit : Maintenant que tout est médiatisé, on s'entend qu'il y a plusieurs milliers de personnes maintenant au fait de tout cela; Laurie est déjà perdante sur tout la ligne, ce n'est pas rien là... ( j'ai quasiment envie de dire pauvre chouette).

C'est dans ce contexte que je dis que la production devrait agir........ car le mal est déjà fait. Plus vite sortie plus vite elle sera oubliée. Et c'est aussi pour cette raison (médiatisation) que je crois que Laurie ne pourra pas être la gagnante de OD!
Tu peux le dire!!! C'est une tres belle qualité d'etre empathique selon moi :jap: C'est pas elle que je blame dans tout ca mais la production. Elle, je la juge sur son comportement que je vois sur la cam et a la télé et aussi ses choix amoureux :jap:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

shadow a écrit : [...]

Tu peux le dire!!! C'est une tres belle qualité d'etre empathique selon moi :jap: C'est pas elle que je blame dans tout ca mais la production. Elle, je la juge sur son comportement que je vois sur la cam et a la télé et aussi ses choix amoureux :jap:
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: H Dumas La Presse, Père de Laurie

Message par Adhara »

dans la vraie vie, oui, elle pourrait l'annoncer à son propre rythme quand elle serait en confiance que c'est une bonne relation pour elle mais là elle est dans un jeu télévisé avec un gros prix sous un faux prétexte de trouver l'amour, alors je trouve que les dés sont pipés envers les gars et les autres filles aussi car avec son caractère très fort et intimidant pour les filles, elle tassent tous ceux et celles qui sont sur son chemin mais si la chose était connue de tous, cela pourrait changer la dynamique énormément et si la production ne fait rien, c'est qu'il la favorise d'emblée
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »