dimanche, 7 octobre 2012.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Re: dimanche, 7 octobre 2012.

Message par Cabbage »

Moi aussi je crois que ce sera seulement 1 gars qui partira. Tout cette histoire c'était pour faire ressortir le tempérament des filles
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

montilou a écrit : [...]


OU si SB dit aux 4 qu'elles doivent sauver le candidat de leurs choix (Mathieu/Eleni ou Sarah, Alexandre/Sarah ou Andréanne, Nicolas/Laurie et probablement Hubert/Andréanne pourraient être saufs)c'est Simon et Alex qui seraient éliminés si c'est 2 éliminations. Ça serait bon ausi. Mais moi, j'pense que ce sera seulement un garçon qui sera éliminé ce soir
Moi aussi je crois que juste un gars va sortir
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Oui :clap: là dessus on est d'accord. Simon et Math reste et Nicolas out!
Andréanne et Roxanne disaient ce matin sur le divan qu'elles allaient sortir Alex :) mais c'est pas coulé dans le béton elles ont le temps de changer d'idée :lol:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Si c'est juste un gars, les stratèges vont sûrement demander que les filles ne parlent pas aux gars de la délibération :lol:
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Message par montilou »

ça rote, ça crache. ça m'écoeure :biggrin:
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Re: dimanche, 7 octobre 2012.

Message par montilou »

c'est le fun de voir que les gars ne parlent pas juste des filles pis de la game - meme si la conversation est plate -
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Re: dimanche, 7 octobre 2012.

Message par montilou »

Alex, Hubert, Alexandre et sont autour de la piscine et s'entrainent. Ils jasent de muscles et d'affaires de gars tout en rotant et en crachant (J'sais pas c'est qui)
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Message par montilou »

montilou a écrit : Alex, Hubert, Alexandre et Nicolas sont autour de la piscine et s'entrainent. Ils jasent de muscles et d'affaires de gars tout en rotant et en crachant (J'sais pas c'est qui)
Simon et Mathieu sont à l'intérieur.
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Parlons pour parler :gla: Admettons que ce soir c un gars qui sort et la semaine prochaine c 2 filles Nicolas sauve Laurie, Alex sauve Erika, Alxandre sauve Rox, Hubert Andreanne , Mathieu sauve Sarah on le sais c Elenie qui sort la premiere on va pour le 2 ieme tour

Nicolas je c meme pas qui es sont 2 ieme :??: Alex c Rox, Hubert C Erika, Mathieu je c pas, Alxandre c Andreanne, Laurie pourrais sortir si la semaine prochaine c 2 filles qui sorte mdr brefff la c que du bla bla comme ca :lol: :lol:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Re: dimanche, 7 octobre 2012.

Message par montilou »

oups j'ai bégayé.

Hubert se promène autour de la piscine. Quelqu'un a demandé à Nicolas si il connait Athena (OD 8) il a dit non. doit faire chaud s'entrainer à lever des poids au soleil de Californie en plein après midi
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Message par montilou »

Maya31 a écrit : Parlons pour parler :gla: Admettons que ce soir c un gars qui sort et la semaine prochaine c 2 filles Nicolas sauve Laurie, Alex sauve Erika, Alxandre sauve Rox, Hubert Andreanne , Mathieu sauve Sarah on le sais c Elenie qui sort la premiere on va pour le 2 ieme tour

Nicolas je c meme pas qui es sont 2 ieme :??: Alex c Rox, Hubert C Erika, Mathieu je c pas, Alxandre c Andreanne, Laurie pourrais sortir si la semaine prochaine c 2 filles qui sorte mdr brefff la c que du bla bla comme ca :lol: :lol:
plus tot ce matin, Alex jasait de Laurie avec Alexandre et Simon et elle pourrait très bien se retrouver au ballotage dans pas longtemps. Tout va dépendre de la relations qu'ils ont avec Nicolas. On va ouère
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Message par montilou »

Simon fait sa valise pis les 5 autres sont dehors.

Question : Sont pas tous supposé faire leurs bagages les jours d'élimination ?
Dernière modification par montilou le dim. oct. 07, 2012 3:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

montilou a écrit : [...]


plus tot ce matin, Alex jasait de Laurie avec Alexandre et Simon et elle pourrait très bien se retrouver au ballotage dans pas longtemps. Tout va dépendre de la relations qu'ils ont avec Nicolas. On va ouère
Ouin ca serais hot de voir aussi les gars délibérer :roi:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

J'aimerais mieux voir les filles en ce moment pour voir l'atmosphère.
Dernière modification par MerlinetteXXX le dim. oct. 07, 2012 3:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Maya31 a écrit : [...]

Ouin ca serais hot de voir aussi les gars délibérer :roi:
J'espère qu'on va voir ça.
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Re: dimanche, 7 octobre 2012.

Message par montilou »

moi aussi j'voudrais zieuter chez les filles en ce moment
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Re: dimanche, 7 octobre 2012.

Message par Cabbage »

Si ils nous montrent les filles et qu'on finit par savoir le nom du gars qui a ressorti au vote secret, c'est qui il aura juste 1 gars qui part ce soir. Pensez-vous vraiment que la prod laisserai une information si précieuse sortir avant l'émission.....
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Cabbage a écrit : Si ils nous montrent les filles et qu'on finit par savoir le nom du gars qui a ressorti au vote secret, c'est qui il aura juste 1 gars qui part ce soir. Pensez-vous vraiment que la prod laisserai une information si précieuse sortir avant l'émission.....
On l'a déjà l'info
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Message par montilou »

Cabbage a écrit : Si ils nous montrent les filles et qu'on finit par savoir le nom du gars qui a ressorti au vote secret, c'est qui il aura juste 1 gars qui part ce soir. Pensez-vous vraiment que la prod laisserai une information si précieuse sortir avant l'émission.....
d'après la séparation des deux trios et les conversations qui ont suivie entre les filles, c'est clair que c'est le nom de Mathieu qui est sorti au vote.
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

On l'a déjà l'info
Désolé j'ai manqué un bout, je fait autre chose en même temps. C'est qui? Mathieu?
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »