Vendredi 26 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

luckystar a écrit : [...]


:lol: un couple ;) en ce moment c'est Monsieur Lucky
:roi:
en té cas.. monsieur ou madame, j'aime ben votre minou
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Maya31 a écrit : [...]


Bein non c Dimanche qu'on le saura
je sais ben mais je commence à avoir peur là maya, je veux pas voir hubert partir :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

minnie618 a écrit : pourquoi Andréanne pleurait tantot?? ça me fait peur là, est-ce que hubert est celui qui a été éliminé... si oui je pleure avec elle
----

Non, mais je pense que les deux sorcières Laurie et Erika ont dû lui rentrer encore une fois dedans.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

minnie618 a écrit : [...]


je sais ben mais je commence à avoir peur là maya, je veux pas voir hubert partir :lol:
Je crois pas que ca sera lui mais bon j'espere que Andreanne sera faire face car la a soir ca annonce pas bon pour elle :/
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Barbara a écrit : [...]

----

Non, mais je pense que les deux sorcières Laurie et Erika ont dû lui rentrer encore une fois dedans.
On Y va un peu fort la les Sorcières :na: Et non elles ce sont pas pogner pas de ce que J'ai pu entendre ;)
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

minnie618 a écrit : [...]


en té cas.. monsieur ou madame, j'aime ben votre minou
prend le :)
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Maya31 a écrit : [...]


On Y va un peu fort la les Sorcières :na: Et non elles ce sont pas pogner pas de ce que J'ai pu entendre ;)
--
:lol: :lol: C'est l'Halloween, je les verrais bien dans ce costume . :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

[comment :grr: ]Moi non plus je n'aime pas les 3 fantastiques ils se croient trop ces gars là surtout Nicolas qui donne ces ordres à Laurie il l'a manipule comme il veut ...[/comment]
minnie618 a écrit : [...]


je sais ben mais je commence à avoir peur là maya, je veux pas voir hubert partir :lol:
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Message par karina22 »

Barbara a écrit : [...]

----

Non, mais je pense que les deux sorcières Laurie et Erika ont dû lui rentrer encore une fois dedans.
Personne ne lui est rentré dedans. C'est lors de son activité avec Hubert qu'elle a réalisé que du côté des gars , il y a les 3 gars qui veulent voir Hubert out . Donc, elle sait qu'elle ne pourra pas se rendre en finale car il y a deux clans du côté des gars. Elle a peur du côté des filles, ça va faire la même chose et il y a 3 contre 2.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

On la voit dans l'annonce et elle leur demande pourquoi il doute Andréanne de son amour c'est ce que j'ai pu comprendre
Maya31 a écrit : [...]


On Y va un peu fort la les Sorcières :na: Et non elles ce sont pas pogner pas de ce que J'ai pu entendre ;)
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Excuser mon noir je me suis trompée
didirobg a écrit : [comment :grr: ]Moi non plus je n'aime pas les 3 fantastiques ils se croient trop ces gars là surtout Nicolas qui donne ces ordres à Laurie il l'a manipule comme il veut ...[/comment][...]
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Vendredi 26 octobre 2012

Message par DePassage »

Alex chigne en quêtant une autre bouteille de vin. Un bon rôt de Nic pour accompagner le tout. Pathétique.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

karina22 a écrit : [...]

Personne ne lui est rentré dedans. C'est lors de son activité avec Hubert qu'elle a réalisé que du côté des gars , il y a les 3 gars qui veulent voir Hubert out . Donc, elle sait qu'elle ne pourra pas se rendre en finale car il y a deux clans du côté des gars. Elle a peur du côté des filles, ça va faire la même chose et il y a 3 contre 2.
---

Non ce que tu relates se réfère à hier et c'est Andréanne qui en a parlé froidement et franchement à Erika sans larmes. Erika lui aurait rétorqué qu'elle ne voulait pas la faire partir avant Laurie. C'est plutôt étrange qu'on ne voit qu'une pancarte sur la webcam depuis ce midi. Je fais une supposition possiblement qu'il y a eu confrontation entre les filles. D'ailleurs nous avons eu une bride de cam il y a quelques minutes chez les gars ... et Alex disait qu'il y a eu des confrontations chez les fille aujourd'hui.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Vendredi 26 octobre 2012

Message par DePassage »

Les filles s'entraînent. La cam fait des free games, alors elles sont au ralenti puis en accéléré. Bizarre.
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Message par karina22 »

Les filles s'entraînent sauf AA qui est partie se coucher
Pièces jointes
Capture d’écran 2012-10-26 à 22.41.52.png
Capture d’écran 2012-10-26 à 22.41.52.png (222.27 Kio) Consulté 805 fois
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Barbara a écrit : [...]

--
:lol: :lol: C'est l'Halloween, je les verrais bien dans ce costume . :lol:

Tu sais le pire Barabara lool je pense que Erika c en sorciere sont costume :gla: :lol: :lol:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Il doit avoir des problèmes d,estomac de toujours roté comme ça moi je serais assez gêné que tout le québec le voit.
DePassage a écrit : Alex chigne en quêtant une autre bouteille de vin. Un bon rôt de Nic pour accompagner le tout. Pathétique.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Vendredi 26 octobre 2012

Message par DePassage »

L'une des filles a dit qu'elle ne pensait pas que ce pouvait être si long 5 minutes. C'est ce que je me dis quand Laurie frenche Nic...
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

didirobg a écrit : On la voit dans l'annonce et elle leur demande pourquoi il doute Andréanne de son amour c'est ce que j'ai pu comprendre [...]
----

Je pense aussi que cela c'est justement passé aujourd'hui car ce sont le mêmes vêtements que dans l'annonce Les sorcières sont à l'oeuvre. :lol: :lol: :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Barbara a écrit : [...]

---

Non ce que tu relates se réfère à hier et c'est Andréanne qui en a parlé froidement et franchement à Erika sans larmes. Erika lui aurait rétorqué qu'elle ne voulait pas la faire partir avant Laurie. C'est plutôt étrange qu'on ne voit qu'une pancarte sur la webcam depuis ce midi. Je fais une supposition possiblement qu'il y a eu confrontation entre les filles. D'ailleurs nous avons eu une bride de cam il y a quelques minutes chez les gars ... et Alex disait qu'il y a eu des confrontations chez les fille aujourd'hui.
Barbara je veux pas te contre dir mais tantot Erika a dis dans face a Laurie que Andreanne étais faite pour Hubert et quelle les voyais ensemble alors je pense pas que ses Erica qui ses pogner a Andreanne si il en a une qui veux voir partir Hubert c bien Laurie ;) Et je dis pas ca pour defendre une et en decendre une J,ai bien entendu ca tantot :jap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »