Dimanche 28 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

luckystar a écrit : [...]


je crois que la prod lui ont dit qu'elle ne pouvait pas faire ça si j'ai bien compris :??:
Ca m'a donné la même impression, comme si elle avait été briefée par la production. On verra bien ce que ça va donner. Etk une chose est sûre, elle ne se battra pas bec et ongle pour Hubert au souper d'élimination.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Barbara a écrit : Ne vous inquiétez pas inutilement, Soeur Réverbère a survolé Palm Spring et la Production mettra une enveloppe rose et une enveloppe bleue, les filles auront le choix éliminer une petite fille ou un petit gars... Roxane ayant terminé son périple à OD quittera l'aventure. La Production a aussi acheté quelques chapelets et de l'eau bénite pour certains candidats. :crazy: :lol:
tiens , tiens, Soeur Réverbère maintenant :lol: :lol: tu as un petit air de Jojo Savard ce matin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Maya31 a écrit : [...]


Dite moi pas que vous vous êtes coucher a 6h00 pour les écoutés :lol: :lol:


je me suis lever cette nuit pour le chien et je suis venue faire un ti tour et Érika et Roxanne jasaient. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Ginette01 a écrit : Au fait est-ce qu'ils ont vraiment 3 semaines d'avance sur nous parce que si c'est le cas bin on peut dire que Hubert son chien est mort car la prod n'aura pas le temps de lire nos commentaires et de voir combien Hubert et Andréanne sont aimés comparativement au gros cochon qui rote, qui pète, qui se fouille dans le nez à coeur de jour et j'ai nommé...... beurk il m'écoeure :boxer: :vomi3: ..... Nicholas .....franchement sortez-moé ça pis ça presse gériboire :tusors! : .....
:rofl2: :rofl2: dégueulasse, lautre qui french ça à bouche que veux-tu :vomi3: :non2:
Dernière modification par luckystar le dim. oct. 28, 2012 1:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Sauf que les filles si elles décident que c pas Hubert dans l’enveloppe ca pourra lui donné un bon coup de pieds au luc pour continuer
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Maya31 a écrit : [...]


On es 2 lool je continu a penser que ca sera lui et non Hubert la on nous montre trop Andreanne la tout le monde ce dise bon ses fait on sait qui partira mais ca sera pas lui :sarcastic:
Désolé Maya mais je pense le contraire car cette année, on ne peut pas dire que nous avons été supris de ceux qui sortaient.....nous nous sommes jamais vraiment trompé donc, je pense que cette fois-ci on ne se trompera pas encore malheureusement....
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Maya31 a écrit : [...]

non je n'en pouvais plus à 2:30 mais à 5:30 après un petit détour toilette, j'ai ouvert et refermé car elles radotaient toujours et encore les mêmes choses


Dite moi pas que vous vous êtes coucher a 6h00 pour les écoutés :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Ginette01 a écrit : [...]

Désolé Maya mais je pense le contraire car cette année, on ne peut pas dire que nous avons été supris de ceux qui sortaient.....nous nous sommes jamais vraiment trompé donc, je pense que cette fois-ci on ne se trompera pas encore malheureusement....
Ne pète pas ma balloune bon pas finne :ouin: :ouin: :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Message par karina22 »

Adhara a écrit : [...]

pitié, nonnnnnnnnnn, elle l'a fait toute la nuit
D'après l'extrait montré mercredi passé, elle va avoir amplement le temps d'en parler à son réveil lol Les filles vont encore la confronter la-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

karina22 a écrit : [...]


D'après l'extrait montré mercredi passé, elle va avoir amplement le temps d'en parler à son réveil lol Les filles vont encore la confronter la-dessus.

ben si elle recommence, c'est moi qui va aller se coucher :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Maya31 a écrit : [...]


Ne pète pas ma balloune bon pas finne :ouin: :ouin: :gla:
Désolé ma p'tite abeille :calin:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Ginette01 a écrit : [...]

Désolé ma p'tite abeille :calin:
Ouin je te pardonne mais j'ose espérer encore :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Dimanche 28 octobre 2012

Message par Barbara »

Avant la pancarte... Andréanne pleurait.. La Production lui a dit tu ne peux pas décider de partir.... coupure.
Imaginez les images de leur nuit (voyage VM). Il semblerait qu'Hubert et Andréanne se sont beaucoup rapprochés et la face d'Hubert dans l'enveloppe, un non-sens pour le show de TV
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche 28 octobre 2012

Message par Adhara »

ses explications à AA ne tiennent pas la route, j'ai vraiment l'impression qu'elle n'est plus attirée par Hubert et elle s'ennuie de l'extérieur, elle est tannée de la confrontation, dès la première semaine quand Laurie a commencé à lui rentrer dedans, elle a commencé à déclarer forfait. Cette fille là n'est absolument pas capable de confrontation, elle préfère acheter la paix, aucune assurance et confiance en elle, toujours besoin d'aller valider souvent avant de prendre une décision, my god je connais sa soeur jumelle, j'ai une amie identique à elle et c'est parfois comment dire agaçant
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Adhara a écrit : etk, ce n'est pas Sarah, la petite égoiste qui se sacrifierait pour AA

Je le ferais pas non plus voyons, c'est un jeu, j'aimerais tellement brasser AA ca pas de sens, caline faudrait pas qu'ils fassent rentrer de personnes comme ca dans le jeu, elle donne la victoire aux autres, et fait perdre celui de Hubert pfff
Dernière modification par leezy le dim. oct. 28, 2012 2:03 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Barbara a écrit : Avant la pancarte... Andréanne pleurait.. La Production lui a dit tu ne peux pas décider de partir.... coupure.
Imaginez les images de leur nuit (voyage VM). Il semblerait qu'Hubert et Andréanne se sont beaucoup rapprochés et la face d'Hubert dans l'enveloppe, un non-sens pour le show de TV
je le savais qu'il y avait du Jojo Savard en toi, c'est tellement plein de bon sens, la production avec leur montage VR , ¸ça viendrait tout décri....ser :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Adhara le dim. oct. 28, 2012 2:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche 28 octobre 2012

Message par Adhara »

télécino, montre-nous les gars, zut, ils ne pleurent pas eux
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Salut la belle gang :hello: Pense pas que Andréanne va l'avoir aussi facile... Si elle veut partir, qu'elle parte... Mais pas question de mettre quelqu'un dans l'enveloppe simplement parce que TU veux te retirer... La prod n'aime pas du tout que ce soit les candidats qui décident de la tournure du jeux!!! Ils vont s'en meler et inventer une nouvelle twist pour qu'elle n'ait pas un mot a dire dans l'élimination.
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Bon j'ai de la peine car personne n'a répondu à mon questionnement :cry: ..... pis j'ai décidé de quitter l'aventure moi aussi :crazy: :crazy: .... Sommes-nous vraiment 3 semaines en retard ????
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Adhara a écrit : ses explications à AA ne tiennent pas la route, j'ai vraiment l'impression qu'elle n'est plus attirée par Hubert et elle s'ennuie de l'extérieur, elle est tannée de la confrontation, dès la première semaine quand Laurie a commencé à lui rentrer dedans, elle a commencé à déclarer forfait. Cette fille là n'est absolument pas capable de confrontation, elle préfère acheter la paix, aucune assurance et confiance en elle, toujours besoin d'aller valider souvent avant de prendre une décision, my god je connais sa soeur jumelle, j'ai une amie identique à elle et c'est parfois comment dire agaçant
---

Moi je vois plutôt une fille extrêment généreuse, trop même, comme ces femmes qui aiment trop, elle laisse passer son amie avant elle. Un peu plus tot, elle disait à Erika, hier quand j'ai vu Alexandre approché Sarah et la face de Laurie qui semblait pas contente de voir Alexandre embrassé Sarah, elle a compris que se serait la photo d'Alexandre dans l'enveloppe.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »