Lundi 29 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Toujours la même chose. Sarah: Roxanne a dit ça et Alexandre qui se défend.
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Stii qui m'enerve ses 2 la :o
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Re: Lundi 29 octobre 2012

Message par karina22 »

Aucune chimie entre les deux. Sara est trop in love et Alexandre fait semblant (mon opinion)
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

quote="Capuchino"] Toujours la même chose. Sarah: Roxanne a dit ça et Alexandre qui se défend.[/quote]
qui la frenche la pis a va être contente
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Me faire dire que J,ai une crise de grand yeule par un gars que je commence a aprécier ca me refroidirais en crisss :gluk:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Maya31 a écrit : Me faire dire que J,ai une crise de grand yeule par un gars que je commence a aprécier ca me refroidirais en crisss :gluk:
:eek: qui a dit cela
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

karina22 a écrit : Aucune chimie entre les deux. Sara est trop in love et Alexandre fait semblant (mon opinion)
Ben moi, j'y crois qu'il peut y avoir quelque chose entre eux en dehors d'occupation double. Je sens qu'Alexandre est beaucoup plus sincère que Nicolas avec Laurie. Sarah n'est pas en amour. Elle a beaucoup d'intérêt pour Alexandre et de l'attirance.
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

korane a écrit : [...]

:eek: qui a dit cela
Alexandre a Sarah :lol: :lol:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Moi ce que je me demande : est-ce que les propos de Alexandre ont vraiment été dénaturé par l'effet du téléphone ou bien il a bel et bien été méchant dans ses propos envers Roxanne ? Je n'écoute pas souvent les caméras alors si je me fis à ce qu'on a vu à la télévision, oui, Alexandre a dit que Roxanne avait été entreprenante mais rien pour déclencher une guerre ?

Est-ce que sur les caméras, vous avez vu si Alexandre avait été méchant comme les autres candidats le mentionnent envers Roxanne en parlant de leur nuit dans la maison de l'amour ?

merci pour ceux qui m'éclaireront là-dessus ! :)
Avatar de l’utilisateur
kayla27
Illustre Pie
Messages : 446
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:31 pm

Re: Lundi 29 octobre 2012

Message par kayla27 »

Sara agit vraiment comme une vraie folle depuis son premier baiser avec Alexandre. Sa façon de bouder et dénigrer Roxanne quand elle s'adressait à elle... mon amie a dit hier, durant notre soirée OD que Sara était DÉMONE haha :lol:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Maya31 a écrit : [...]


Alexandre a Sarah :lol: :lol:
:lol: :lol: euh moi a place a Sara je me serais lever et bye bye mon cowboy
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Maya31 a écrit : Me faire dire que J,ai une crise de grand yeule par un gars que je commence a aprécier ca me refroidirais en crisss :gluk:
:top:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

PC65081 a écrit : Moi ce que je me demande : est-ce que les propos de Alexandre ont vraiment été dénaturé par l'effet du téléphone ou bien il a bel et bien été méchant dans ses propos envers Roxanne ? Je n'écoute pas souvent les caméras alors si je me fis à ce qu'on a vu à la télévision, oui, Alexandre a dit que Roxanne avait été entreprenante mais rien pour déclencher une guerre ?

Est-ce que sur les caméras, vous avez vu si Alexandre avait été méchant comme les autres candidats le mentionnent envers Roxanne en parlant de leur nuit dans la maison de l'amour ?

merci pour ceux qui m'éclaireront là-dessus ! :)
Moi je regarde les caméras de temps en temps et je n'ai pas trouvé qu'Alexandre a été "méchant "comme tu dis envers Roxane. Il a peut-être exagéré les faits, mais il n'avait pas l'intention de nuire à Roxane. Cela dit, c'est mon opinion.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Y'a tu quelqu'un qui peut prendre la relève pour les résumés, il faut ABSOLUMENT que j'aille à l'épicerie. :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

dénigrer les filles ?? j'espère qu'elle va être honnête pour dire aux filles ce qu'elle vient de dire sur elles..... :lol: :hapface:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Capuchino a écrit : Y'a tu quelqu'un qui peut prendre la relève pour les résumés, il faut ABSOLUMENT que j'aille à l'épicerie. :cry: :cry: :cry:


J'arrive :hello:
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Message par karina22 »

PC65081 a écrit : Moi ce que je me demande : est-ce que les propos de Alexandre ont vraiment été dénaturé par l'effet du téléphone ou bien il a bel et bien été méchant dans ses propos envers Roxanne ? Je n'écoute pas souvent les caméras alors si je me fis à ce qu'on a vu à la télévision, oui, Alexandre a dit que Roxanne avait été entreprenante mais rien pour déclencher une guerre ?

Est-ce que sur les caméras, vous avez vu si Alexandre avait été méchant comme les autres candidats le mentionnent envers Roxanne en parlant de leur nuit dans la maison de l'amour ?

merci pour ceux qui m'éclaireront là-dessus ! :)
Moi, j'ai écouté et il a dit exactement ce que les gars ont raconté: trop entreprenante, elle a essayé de me souler, elle s'est mis en bobette et monté sur moi pour niaiser. Elle voulait m'embrasser au party même si je lui ai dit que c'est Sara. Elle veut toujours savoir ce que Sara a de plus qu'elle. J'ai fermé la porte, mais elle ne veut rien entendre. J'étais clair , mais elle me dit qu'elle m'aime trop et elle veut que je change d'avis et plein d'autres affaires racontés comme un gars pour se rendre intéressant. C'est la vérité si on regarde la soirée de l'amour, mais il oublie qu'il a embraqué tout le long de la soirée et n'a jamais fermé la porte car tout le long de la soirée, il lui disait : ça peut toujours changer, si tu me sauve à la prochaine élimination, ça peut toujours changer ...
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

kayla27 a écrit : Sara agit vraiment comme une vraie folle depuis son premier baiser avec Alexandre. Sa façon de bouder et dénigrer Roxanne quand elle s'adressait à elle... mon amie a dit hier, durant notre soirée OD que Sara était DÉMONE haha :lol:
Sarah n'est pas plus folle que les autres filles tant qu'à moi. Tout le monde est sur son dos et elle tente de se défendre comme n'importe qui.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

En gros il aime pas passer pour le Danny méchant boy de cette année.

Il espère que les boys vont faire une bonne job avec les filles pour qu,elles l,aiment encore.
Pièces jointes
1.jpg
1.jpg (15.32 Kio) Consulté 735 fois
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Merci pour vos réponses rapides ! bien apprécié
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »