Mardi, 13 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Fanfoi a écrit : isabulle, quand tu veux citer quelqu'un, tu n'as qu'à cliquer dans le menu action à la droite de son message et choisir l'action "citer". Ensuite, dans la boite de commentaire, tu positionnes ton curseur après la deuxième balise "quote" (celle avec un / ) et tu appuies sur le bouton "comment".
Super merci beaucoup! :)
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Fanfoi a écrit : [...]


Ils vont revenir bientôt. Là, je fête le départ de notre maire favori, à Erika et moi. Donne-moi quelques jours pour célébrer ce moment historique.
J'ai aussi hâte de célébrer le départ du nôtre mais il est plus têtu que Mtl et Laval combiné, en plus d'être mis en accusation, ça prend un méchant front de boeuf
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

:hurle: HEYYYYY comme dirait l'autre , télécino met nous la cassette de mardi tabouere
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Fanfoi a écrit : isabulle, quand tu veux citer quelqu'un, tu n'as qu'à cliquer dans le menu action à la droite de son message et choisir l'action "citer". Ensuite, dans la boite de commentaire, tu positionnes ton curseur après la deuxième balise "quote" (celle avec un / ) et tu appuies sur le bouton "comment".
Desole mais la j'arrive plus a repondre en vert lorsque je place mon curseur apres le [/quote] et je ne vois plus le "comment" en caractere gras pour cliquer dessus.
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

marcisa a écrit : [...]


C'est assez clair comme résumé ça. D'autant plus que je les suis depuis le tout début. J'aurais pas fait mieux comme résumé!
Merci Marcisa ca :)
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

isabulle a écrit : [...]
Desole mais la j'arrive plus a repondre en vert lorsque je place mon curseur apres le
et je ne vois plus le "comment" en caractere gras pour cliquer dessus.[/quote]


tu cliques sur " Citer " ensuite la fenêtre de la conversation s'ouvre, tu vois dans le moment, j'ai ton texte en haut, je déplace mon curseur après le dernier /quote entre les balises ou crochets,et je clique sur comment en haut de la fenêtre et là mon curseur s'est placé seul entre les crochets pour écrire en vert automatiquement
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

isabulle a écrit : [...]
Desole mais la j'arrive plus a repondre en vert lorsque je place mon curseur apres le (/quote) et je ne vois plus le "comment" en caractere gras pour cliquer dessus.
tu devrais avoir une 20aine de boutons bleu au dessus de la boite. C'est le quatrième de la deuxième série de boutons.

Image
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

isabulle a écrit : [...]
Desole mais la j'arrive plus a repondre en vert lorsque je place mon curseur apres le
et je ne vois plus le "comment" en caractere gras pour cliquer dessus.[/quote]
Tu cliques sur comment (rectangle bleu, 4e à partir de la gauche, 2e rangée)
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Entoutcas Isabulle tu ne pourras pas dire qu'on n'est pas serviables. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Fanfoi a écrit : [...]


Ils vont revenir bientôt. Là, je fête le départ de notre maire favori, à Erika et moi. Donne-moi quelques jours pour célébrer ce moment historique.
Le maire de Corruptionville a finalement quitté?!! :eek:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Frangine a écrit : [...]

Le maire de Corruptionville a finalement quitté?!! :eek:
:lol: dis moi pas que t'es pas au courant :eek: il a démissionné lundi de la semaine derniere et celui de laval vendredi dernier :top:
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par isabulle »

Hier Alexandre a suggéré a Sarah de quitter...je pense qu'il se sent coupable pour ce que Sarah endure par sa faute! Pas réellement sa faute mais parcequ'Ericka est sur son dos. Moi j'ai vu ça comme une gentille attention pour Sarah sachant qu'elle voulait quitter elle-même la semaine dernière. C'est vraiment d'une tristesse ce qu'ils subissent! Juste a imaginer les familles d'Alex et Sarah, ne pouvant rien pour eux...lance dans la cage aux lions, impuissant...je serais en train de mourir comme parent!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

luckystar a écrit : [...]


:lol: dis moi pas que t'es pas au courant :eek: il a démissionné lundi de la semaine derniere et celui de laval vendredi dernier :top:
J'habite le Corruptionville de celui qui a démissionné vendredi. On s'éloigne un peu du sujet... Alros je vais jeter un peu de poudre aux yeux des modérateurs... *ahem*

Pendant ce temps, sur la cam, c'est écrit "un instant svp" et "Plus tôt cette semaine".

Voilà, ils n'y verront que du feu. On peu continuer à placoter.
Dernière modification par Fanfoi le mar. nov. 13, 2012 4:32 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

isabulle a écrit : Hier Alexandre a suggéré a Sarah de quitter...je pense qu'il se sent coupable pour ce que Sarah endure par sa faute! Pas réellement sa faute mais parcequ'Ericka est sur son dos. Moi j'ai vu ça comme une gentille attention pour Sarah sachant qu'elle voulait quitter elle-même la semaine dernière. C'est vraiment d'une tristesse ce qu'ils subissent! Juste a imaginer les familles d'Alex et Sarah, ne pouvant rien pour eux...lance dans la cage aux lions, impuissant...je serais en train de mourir comme parent!
comme parents, je ne serais pas heureuse non plus mais surtout pour tout l'or du monde, je ne voudrais être les parents d'Erika, pauvre eux, toujours voir leur fille se comporter comme une chatte en chaleur, piquer des crises de névrosée obsessive,d'être aussi bornée et prétentieuse, ouf!Je suis contente de ne jamais eu à vivre ça avec mes enfants
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Adhara a écrit : [...]
et je ne vois plus le "comment" en caractère gras pour cliquer dessus.
Je pense que ca y est! essayons voir! Merci de tenter de m'aider ainsi, c'est très appréci !


tu cliques sur " Citer " ensuite la fenêtre de la conversation s'ouvre, tu vois dans le moment, j'ai ton texte en haut, je déplace mon curseur après le dernier /quote entre les balises ou crochets,et je clique sur comment en haut de la fenêtre et là mon curseur s'est placé seul entre les crochets pour écrire en vert automatiquement [/quote]
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Fanfoi a écrit : [...]


J'habite le Corruptionville de celui qui a démissionné vendredi. On s'éloigne un peu du sujet... Alros je vais jeter un peu de poudre aux yeux des modérateurs... *ahem*

Pendant ce temps, sur la cam, c'est écrit "un instant svp" et "Plus tôt cette semaine".

Voilà, ils n'y verront que du feu. On peu continuer à placoter.
Ouais désolée pour le scrappage de sujet, je savais pour Mtl, mais pas pour Laval. Je vis un peu sur une autre planète depuis quelques jours....
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Fanfoi a écrit : [...]


tu devrais avoir une 20aine de boutons bleu au dessus de la boite. C'est le quatrième de la deuxième série de boutons.

Image
Une image vaut mille mots...mille maux ;) mouhahaha grand merci a toi et tout ceux qui ont tente de m'aider
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
vanou01
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : mar. sept. 27, 2011 3:48 pm

Message par vanou01 »

Adhara a écrit : [...]

comme parents, je ne serais pas heureuse non plus mais surtout pour tout l'or du monde, je ne voudrais être les parents d'Erika, pauvre eux, toujours voir leur fille se comporter comme une chatte en chaleur, piquer des crises de névrosée obsessive,d'être aussi bornée et prétentieuse, ouf!Je suis contente de ne jamais eu à vivre ça avec mes enfants
La différence entre une chatte en chaleur et Ericka, c'est que la chatte n'est en chaleur que pendant quelques jours, tandis que Ericka l'est pendant au moins 8 semaines...
La nature fait des hommes pareils, la vie les rends différents .
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Frangine a écrit : Entoutcas Isabulle tu ne pourras pas dire qu'on n'est pas serviables. :lol:
J'pense pas non! ;)
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par Fanfoi »

Lors du prochain cours, nous expliquerons à Isabulle, comment cliquer sur le bouton "prévisualiser" pour voir si tout est correct avant d'envoyer le message. ;)
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »