Mercredi, 14 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

Frangine a écrit : Je suis vraiment ébahit de voir à quel point l'image de Sarah a changé depuis quelques semaines. Quelle remontée!! Avant elle était vraiment laide, chialeuse, boudeuse, bébé gâté et là pouf, elle est mature et merveilleuse. Certains sont mêmes prêts à la laisser partir avec Hubert.
WWWoooooo une chance qu'il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée car il y en aurait une couple ici. :lol:

Edit: MissLady, j'ai écrit ça avant de lire ton message...je ne te visais pas personnellement.
Je pense davantage que la pression est moindre depuis que sa relation avec Alexandre est plus clair, a tout le moins elle est seule dans la course auprès de Alexandre...mais pas de la voir partir avec Hubert hahahah. Je trouve que le petit couple Hubert/Andréanne est super beau à ce stade ci.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Jean-marc a écrit : comment ca fonctionne le pointage déjà ?
Je sais qu'ils ont pour chacun des couples 1 vote en partant et là ils doivent faire des activités pour déterminer les gagnants des votes supplémentaires (c'est 4 ou 5 me semble, mais quelqu'un pourra me corriger car je n'en suis pas certaine). Actuellement, Sarah et Alexandre en ont gagné 1 lors de l'activité sur la mémoire et là ils doivent être tous partis faire le rallye en auto, car la caméra est toujours sur le palmier.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Frangine a écrit : [...]

Ça veut dire quoi faire son jars??? :??:
FANFARON IMPORTANT

ben quoi?

faire comme Erika (JE' ME' MOI :lol:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

MissLady a écrit : [...]

Je ne partage pas ton avis puisqu'elle lui a dit sur un ton correct, elle lui faisait la remarque. Je ne pense pas que Sarah fait semblant pour aller dans les îles elle s'adapte tout simplement au jeu de OD
alors disons que nous avons des opinions divergentes
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

Capuchino a écrit : [...]

Je sais qu'ils ont pour chacun des couples 1 vote en partant et là ils doivent faire des activités pour déterminer les gagnants des votes supplémentaires (c'est 4 ou 5 me semble, mais quelqu'un pourra me corriger car je n'en suis pas certaine). Actuellement, Sarah et Alexandre en ont gagné 1 lors de l'activité sur la mémoire et là ils doivent être tous partis faire le rallye en auto, car la caméra est toujours sur le palmier.
merci ça je sais déjà c'est ce qu'ils font avec les points que je sais pas ils vont directement a la finale ou ca donne plus de poids dans les deliberations a la table.
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par MissLady »

J'ai hâte de voir ça moi le rallye en auto....il y a bien une place c'est dans l'auto qui met un couple à l'épreuve, je vous le dit moi !!!!
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Frangine a écrit : Je suis vraiment ébahit de voir à quel point l'image de Sarah a changé depuis quelques semaines. Quelle remontée!! Avant elle était vraiment laide, chialeuse, boudeuse, bébé gâté et là pouf, elle est mature et merveilleuse. Certains sont mêmes prêts à la laisser partir avec Hubert.
WWWoooooo une chance qu'il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée car il y en aurait une couple ici. :lol:

Edit: MissLady, j'ai écrit ça avant de lire ton message...je ne te visais pas personnellement.
C'est vrai que son attitude face à tout ce qu'elle vit à l'intérieur me fait l'apprécier davantage. C'est AA qui m'a déçue le plus.
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

MissLady a écrit : J'ai hâte de voir ça moi le rallye en auto....il y a bien une place c'est dans l'auto qui met un couple à l'épreuve, je vous le dit moi !!!!
Ça pis des rénos :lol:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

MissLady a écrit : J'ai hâte de voir ça moi le rallye en auto....il y a bien une place c'est dans l'auto qui met un couple à l'épreuve, je vous le dit moi !!!!

ben trop vrai j'aimes mieux conduire que de le faire conduire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

fransou17 a écrit : [...]



je veus pas prendre pour les gars parce que je n'ai 2 mais les filles pricesses cé pas mieux :lol:
je ne faisais pas de comparaison avec les filles non plus, je vois que ce matin l'humour ne passe pas, excusez -là pour les susceptibles,c'était une expression de ma grand-mère
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Jean-marc a écrit : [...]


merci ça je sais déjà c'est ce qu'ils font avec les points que je sais pas ils vont directement a la finale ou ca donne plus de poids dans les deliberations a la table.
On ne le sait pas encore. J'imagine qu'on le saura seulement à la dernière minute.
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Jean-marc a écrit : [...]


merci ça je sais déjà c'est ce qu'ils font avec les points que je sais pas ils vont directement a la finale ou ca donne plus de poids dans les deliberations a la table.
Je crois que personne ne pourra te répondre car à moins que je ne me trompe, ça n'a pas été dit à quoi ces points serviront.
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

Jean-marc a écrit : [...]


merci ça je sais déjà c'est ce qu'ils font avec les points que je sais pas ils vont directement a la finale ou ca donne plus de poids dans les deliberations a la table.
Ils n'ont pas dit à quoi allait servir les votes. Mais ton idée que le couple qui allait avoir plus de points irait directement en final n'est pas fou...je pense que la production possède plusieurs scénario pour les votes ils attendre de voir comment cela va ce dérouler pour déterminer ce qu'ils vont faire avec. Imaginé deux secondes si le couple Sarah/Alexandre cumule plus de points et c'est cela, ils passent directement en final....QUE LES CHOSES VONT CHANGER DANS LA MAISON. Cela serait fort intéressant qu'en dite vous?
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Adhara a écrit : [...]

je ne faisais pas de comparaison avec les filles non plus, je vois que ce matin l'humour ne passe pas, excusez -là pour les susceptibles,c'était une expression de ma grand-mère

ben non adhara j'taimes ben :calin:
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

MissLady a écrit:
J'ai hâte de voir ça moi le rallye en auto....il y a bien une place c'est dans l'auto qui met un couple à l'épreuve, je vous le dit moi !!!!

Frangine
Ça pis des rénos
:lol: exact 100% d'accord (vaut mieux penser avant de répondre dans ces 2 cas là .... :lol:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

Frangine a écrit : [...]

Ça pis des rénos :lol:
Il ne faut surtout pas deux caractère fort dans la l'auto, cela ne marche pas. C'est un bon test à mon avis. J'ai bien hâte de voir cela puisque cela va nous en donner du jus concernant les couples
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

MissLady a écrit : [...]

Ils n'ont pas dit à quoi allait servir les votes. Mais ton idée que le couple qui allait avoir plus de points irait directement en final n'est pas fou...je pense que la production possède plusieurs scénario pour les votes ils attendre de voir comment cela va ce dérouler pour déterminer ce qu'ils vont faire avec. Imaginé deux secondes si le couple Sarah/Alexandre cumule plus de points et c'est cela, ils passent directement en final....QUE LES CHOSES VONT CHANGER DANS LA MAISON. Cela serait fort intéressant qu'en dite vous?
Alexandre et Sarah directement en finale qui choisissent qui va en voyage avec eux.....me semble de voir la face de la table de chevet. :eek: :eek:
Tous ces beaux faits qui ne serviraient plus à rien. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par Jean-marc »

j'aimerais ca que le couple sarah-alexandre iraient en finale ca scierait les jambes dla table de chevet lollllll
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

:hello: Allô tout le monde! Je viens d'arriver. Je dois lire vos commentaires avant d'être rendue à la même place que vous.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MissLady a écrit : [...]

Ils n'ont pas dit à quoi allait servir les votes. Mais ton idée que le couple qui allait avoir plus de points irait directement en final n'est pas fou...je pense que la production possède plusieurs scénario pour les votes ils attendre de voir comment cela va ce dérouler pour déterminer ce qu'ils vont faire avec. Imaginé deux secondes si le couple Sarah/Alexandre cumule plus de points et c'est cela, ils passent directement en final....QUE LES CHOSES VONT CHANGER DANS LA MAISON. Cela serait fort intéressant qu'en dite vous?
J'en suis rendu à le souhaiter, ça changerait complètement la dynamique.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »