Samedi, 17 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Timinou a écrit : à un moment donné si c'est 3 à 3 et que Hubert donne un vote à l'un et AA à l'autre ça va être buzzé si naturellement AA a gagné la recette
Sur la photo dans le 7 Jours, Louis-François Marcotte est tout à côté du couple Érika et Alex. Serait-ce un signe que ce sont eux qui ont gagné le concours culinaire?
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

La tapisserie dans la chambre es filles est laitte en calvasse :gluk: Fait longtemps que j'voulais le dire :roi:
tignassebrune
Caïd de la Causette
Messages : 649
Inscription : lun. avr. 13, 2009 1:34 pm

Message par tignassebrune »

Tinker-Belle a écrit : Alex qui dit qu'ils étaient collés comme des ScotchTape la plupart du temps. Je suppose que cela prouve à quel point sont en amour et vrai! LOL
il commence son lavage de cerveau....wow...c donc ben cute...le beau ti=couple qui s'aimw....lolll mon oeil
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Les amoureux s'embrassent dans leur lit Hub et AA

Y'é mieux de mettre le paquet Hub parce que AA est pas facile à faire changer d'idée, si AA et Hub sont avec Érika et Alex aux Iles va falloir qu'il la surveille pour ne pas qu'elle fasse comme Nancy de l'an dernier
Dernière modification par Timinou le sam. nov. 17, 2012 4:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Samedi, 17 novembre 2012

Message par Timinou »

Encore un instant si vous plaît.....
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Re: Samedi, 17 novembre 2012

Message par Tinker-Belle »

J'ai des choses à faire et j'ai pas envie de m'en aller. Je suis scotchée (comme dirait l'autre, Alex) à mon écran. Des fois que la chicanne commencerait bientôt. Je voudrais pas manquer ça.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Samedi, 17 novembre 2012

Message par Jean-marc »

lollll , Nicolas d' #ODTVA est venu se faire faire signer un autographe par Marie-Mai!! Héhé soure hollywood pq.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Timinou a écrit : Les amoureux s'embrassent dans leur lit Hub et AA

Y'é mieux de mettre le paquet Hub parce que AA est pas facile à faire changer d'idée, si AA et Hub sont avec Érika et Alex aux Iles va falloir qu'il la surveille pour ne pas qu'elle fasse comme Nancy de l'an dernier
je gagerais un 20$ qu'elle serait prête à faire ça, Personnellement, elle a descendu très fort dans mon opinion. Elle n'est pas capable d'assumer une décision d'adulte envers Hubert, elle carbure à l'amitié et bla, bla ,bla, Hubert aussi a gagé sur le mauvais cheval de course. Sarah l'aurait amené beaucoup plus loin
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Timinou a écrit : Les amoureux s'embrassent dans leur lit Hub et AA

Y'é mieux de mettre le paquet Hub parce que AA est pas facile à faire changer d'idée, si AA et Hub sont avec Érika et Alex aux Iles va falloir qu'il la surveille pour ne pas qu'elle fasse comme Nancy de l'an dernier
AA n'est pas juste en amour avec son Hubert. On dirait qu'elle est aussi en amour avec Érika. Je comprends pas pourquoi elle l'a serrée dans ses bras comme elle l'a fait. Je serais pas étonnée que si elle pleure devant Hubert, c'est à cause de son amour pour Érika. Elle veut pas qu'elle parte.
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Samedi, 17 novembre 2012

Message par Kimy-li »

Admettons que Erika/A gagne la cuisine alors ce sera 3 à 3 et comme H/A vont avoir leur place pour le voyage ils devront donner leur vote a un des 2 couples ce qui le fera gagner 4 à 3 c'est comme ça que je le vois. Et les tits videos c'est pour montrer à AA/H lequel des 2 couples a jouer le plus fairplay et honnêtement car l'amour ça ne se mesure pas
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

shadow a écrit : La tapisserie dans la chambre es filles est laitte en calvasse :gluk: Fait longtemps que j'voulais le dire :roi:
:jap: j'approuve ça fait longtemps moi aussi que jveut le dire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Jean-marc a écrit : lollll , Nicolas d' #ODTVA est venu se faire faire signer un autographe par Marie-Mai!! Héhé soure hollywood pq.
lui e Alex n'ont pas fini de jouer à la veudette
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Tinker-Belle a écrit : J'ai des choses à faire et j'ai pas envie de m'en aller. Je suis scotchée (comme dirait l'autre, Alex) à mon écran. Des fois que la chicanne commencerait bientôt. Je voudrais pas manquer ça.
ce n'est sûrement pas tout de suite car ils boivent du vin....fin de coupe mettons. Peult-être à la fin de leur souper ce soir ou à la fin du party
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Kimy-li a écrit : Admettons que Erika/A gagne la cuisine alors ce sera 3 à 3 et comme H/A vont avoir leur place pour le voyage ils devront donner leur vote a un des 2 couples ce qui le fera gagner 4 à 3 c'est comme ça que je le vois. Et les tits videos c'est pour montrer à AA/H lequel des 2 couples a jouer le plus fairplay et honnêtement car l'amour ça ne se mesure pas
:jap: Pas fou ton affaire! Si seulement tu avais raison!
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Kimy-li a écrit : Admettons que Erika/A gagne la cuisine alors ce sera 3 à 3 et comme H/A vont avoir leur place pour le voyage ils devront donner leur vote a un des 2 couples ce qui le fera gagner 4 à 3 c'est comme ça que je le vois. Et les tits videos c'est pour montrer à AA/H lequel des 2 couples a jouer le plus fairplay et honnêtement car l'amour ça ne se mesure pas
Si Erika gagne la cuisine, moi je mange mon bras gauche :gla: Elle ne sait pas faire autre chose que de la salade :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

shadow a écrit : [...]

Si Erika gagne la cuisine, moi je mange mon bras gauche :gla: Elle ne sait pas faire autre chose que de la salade :sarcastic:
Oui mais Alex est bon en cuisine
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

shadow a écrit : [...]

Si Erika gagne la cuisine, moi je mange mon bras gauche :gla: Elle ne sait pas faire autre chose que de la salade :sarcastic:
:lol: :lol: :lol: Oui, mais tu oublies son pompier!
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Kimy-li a écrit : Admettons que Erika/A gagne la cuisine alors ce sera 3 à 3 et comme H/A vont avoir leur place pour le voyage ils devront donner leur vote a un des 2 couples ce qui le fera gagner 4 à 3 c'est comme ça que je le vois. Et les tits videos c'est pour montrer à AA/H lequel des 2 couples a jouer le plus fairplay et honnêtement car l'amour ça ne se mesure pas
Ça bien du sens parce que c'est certain que hubert ne voudra pas avantager Alex et Érika
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

il y a des chances qu'Alex Erika gagne la cuisine, car Alex comme pompier se débrouille bien en cuisine et comme monsieur semblerait plutôt casanova et Il a sa maison, il doit cuisiner pour impressionner les filles. finalement ce couple là n'ont pas besoin de gagner, lui a sa maison et elle un condo et ils ont déjà chacun une auto. c'est du gaspillage
Dernière modification par Adhara le sam. nov. 17, 2012 5:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Samedi, 17 novembre 2012

Message par Kimy-li »

De toute façon les filles ne font pas à manger ca va être une compétition de gars lollll
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »