Lundi 19 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Kelly-Ann34
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : mar. oct. 06, 2009 1:15 pm

Message par Kelly-Ann34 »

plate a dire mais Alexandre pas capable ... Je vais me faire lancer des tomates mais j'aime mieux Erika qu'Alexandre!! Je trouve qui a un regard froid ! Mais non j'ai pas étudier comme infirmière donc connait pas les caractères des gens :rofl2: pas que j'aime Erika mais quand même plus qu'Alexandre .. J'espère juste que AA et Hubert vont gagner maintenant.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

SB vient d'arriver

il leur dit je tiens à vous dire que les questions ont été très difficiles tantôt sur le hot seat Hubert mais vous avez su super bien vous en tirer et vous avez super bien répondu

il dit je sais que vous en parliez justement, sachez que ce n'est vraiment ce que je préfère faire, vous commencez à me connaître, mais on a une émission à faire et moi je pose les questions qu'on me donne

activité pour tous : ils vont écouter le banquier avec les anciens de OD..accompagné de vin
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par Barbara »

Sébastien avant de faire l'annonce a félicité Andréanne et Hubert pour leur hot seat, il dit vous avez très bien répondu... Il dit vous savez c'est un show de tv, il y a des choses que je n'aime pas faire... mais je vous le répète vous avez été solide. Andréanne et Hubert le remercie.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par Barbara »

Est-ce que Noémie était au Banquier d'OD ?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Barbara a écrit : Est-ce que Noémie était au Banquier d'OD ?

je me suis posée exactement la même question :lol:

si oui léger malaise possible
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

j'ai fermé la cam.. la galère joue :D
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Lundi 19 novembre

Message par HAP16 »

Non, Noémie ne se trouvait pas au Banquier :)
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par karina22 »

Est-ce que le hot seat c'est ce qu'on a vu dans l'extrait avec AA qui parlait d'Érica la méchante ?
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

karina22 a écrit : Est-ce que le hot seat c'est ce qu'on a vu dans l'extrait avec AA qui parlait d'Érica la méchante ?
Oui.

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Alexandre a passé une remarque à AA à l'effet qu'elle n'est pas de bonne humeur ce soir. Elle dit que non elle n'est pas de bonne humeur, car ils ont eu une grosse décision à prendre hier, qu'elle ne s'en est pas encore remis et aujourd'hui elle s'est fait dire qu'elle et Hubert l'ont eu facile et qu'ils ont choisi Sarah et Alexandre car ça va être plus facile de gagner. Elle dit que l'activité d'aujourd'hui ça aurait dû être elle et Hubert qu'il l'ait, car ça été dur pour eux autres depuis hier. Alexandre lui a dit si j'avais pu je te l'aurais donnée. AA ajoute qu'elle a le droit d'être de mauvaise humeur et que pour l'instant elle n'a même pas le goût d'aller à Fidji et elle souhaite que ça va être correct rendu là. Sarah et Alexandre étaient mal à l'aise. Moi aussi je l'aurais été.
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Message par karina22 »

gingerstar a écrit : [...]


Oui.
Merci. Quelqu'un a compris dans quel contexte AA disait qu'Erica était méchante ? A t-elle finalement réalisé qu'Erica était un peu trop sur le dos d'Alexandre ?
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:hello: bonsoir tout le monde!... Je trouve ça très dégueulasse des questions poser par Sébastien au couple Andréanne et Hubert.Je comprends Andréanne d,avoir de la peine il aurait aimer mieux quelle garde la manipulatrice et celle qui aimait intimidée et qui se permettait de dire que c'était un show de marde.Moi je ne comprends plus rien je sais que c'est les questions qu'ils donnent à Sébastien mais Moi avoir été à la place de Sébastien moi je leur aurait dit je ne me sens pas à l'aise de leur demander ça.a la télévision il parle tellement de l'intimidation que les gens peuvent subir et de dénoncer ça et eux ils acceptent de des gens fassent ça dans leur émission pour leurs côtes d,écoute.c'est rendu très bas de la part de la production. [/comment
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par angelblue »

ils partent demain pour Fidji sniff je vais m'ennuyer d'eux et des camss
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par karina22 »

La production leur posé des questions sur le fait qu'ils ont peut-être choisi Alexandre et Sara pour la facilité. Moi aussi , je pense un peu cela , mais plutôt de la part d'Hubert et non de AA. Mais ce que je ne comprends pas c'est le fait qu'ils prennent tellement mal cette question que j'ai l'impression que finalement il y a vraiment un fond de vérité. Et Alexandre et Sara qui se font carrément dire qu'ils sont un couple facile a battre , c'est pas le fun pour eux.
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par karina22 »

Je pense qu'Hubert a choisi la facilité car il a justifié son choix en disant qu'Erica et Alex sont un couple qui a beaucoup de chance a l'extérieur et qu'ils vont sûrement rester ensemble même s'ils ne gagnent pas , mais ils le croient moins dans le cas d'Alexandre et Sara (il dit carrément que sans le prix , la distance va venir a bout de leur couple). Moi, je n'aime pas bain bain Erica mais se faire dire qu'on t'élimine car ton couple a beaucoup de chance de fonctionner a l'extérieur sans le prix mais Alexandre non , c'est bizarre
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

angelblue a écrit : ils partent demain pour Fidji sniff je vais m'ennuyer d'eux et des camss
moi si sniffff
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1228030
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Capuchino a écrit : Alexandre a passé une remarque à AA à l'effet qu'elle n'est pas de bonne humeur ce soir. Elle dit que non elle n'est pas de bonne humeur, car ils ont eu une grosse décision à prendre hier, qu'elle ne s'en est pas encore remis et aujourd'hui elle s'est fait dire qu'elle et Hubert l'ont eu facile et qu'ils ont choisi Sarah et Alexandre car ça va être plus facile de gagner. Elle dit que l'activité d'aujourd'hui ça aurait dû être elle et Hubert qu'il l'ait, car ça été dur pour eux autres depuis hier. Alexandre lui a dit si j'avais pu je te l'aurais donnée. AA ajoute qu'elle a le droit d'être de mauvaise humeur et que pour l'instant elle n'a même pas le goût d'aller à Fidji et elle souhaite que ça va être correct rendu là. Sarah et Alexandre étaient mal à l'aise. Moi aussi je l'aurais été.

:??:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par minnie618 »

coudonc sont dont ben down à soir... je comprend pas là, ils s'en vont en finale et ils ont tous un air de chien battu
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par karina22 »

Alexandre et AA discutent encore de la question que la production a posé et ils ont l'air découragé Alexandre vient juste de comprendre qu'il a presque 0 chance de gagner si le public choisit
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Message par karina22 »

minnie618 a écrit : coudonc sont dont ben down à soir... je comprend pas là, ils s'en vont en finale et ils ont tous un air de chien battu
D'après ce que je comprend, la production les a fait sentir mal sur le choix qu'ils ont fait . En leur disant qu'ils ont choisi la facilité et qu'Hubert a promis a Alexandre de finir OD avec lui (donc il n'a pas vraiment hésité lors du choix. AA semble regretter un peu leur choix et Alexandre a compris qu'il est mal vu au Qc
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »